Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

mardi 15 janvier 2008

Reprise de cours!

Et oui hier j'ai enfin repris les cours!
Pff et je suis déjà blindée niveau devoir! On a un dossier à rendre sur Arthaud et un devoir à faire à la maison pour le partiel du Théâtre de la parole, à rendre maxi le 28, un dossier à finir pour l'occitan. Ensuite on doit réviser pour le partiel du siècle d'or le 23/01, pour l'histoire de la danse le 24/01 et enfin le partiel d'occitan le 31/01. Et bien sûr j'ai partiel d'anglais jeudi, mais ça encore je ne m'inquiète pas trop, vu qu'on doit disserter sur une question posée le jour même (comme au bac quoi lol)
En tout cas je me suis déjà fait un planing: vendredi je fais le devoir pour le théatre de la parole et ce week-end je fais le dossier sur Arthaud. Je n'aurais plus qu'à finir mes révisions ensuite! Pfff c'est dur la reprise lol

Hier j'avais cours de théatre. Sur le poème contemporain je suis avec Juliette, la pauvre la prof en avait après elle hier. Moi ça va elle m'a pas trop dit grand chose, juste à certain moment quand ma voix tombée, mais bon c'est tout. Enfin bref plus que la semaine prochaine et on en aura finit avec Hélène! lol Non mais personne aime son cours, on a hâte d'attaquer le burlesque, avec Goudard (un de mes profs de l'année dernière) :D

Sinon ben ayé j'ai déjà mes 14 idées pour la prochaine saison virtuel de Sanctuary, que l'on fait avec Amazon et Ariel. Je ferais les résumé et leur enverrais.

Hum ben sinon rien d'autre pour aujourd'hui! voilà bisous tout le monde

Aucun commentaire: