Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

dimanche 3 février 2008

2ème semestre

Coucou tout le monde!

Et oui j'ai enfin finit mon semestre 1! Enfin faut que je rende le dossier à Lieber, mais comme je l'ai finit hier, ben j'ai finit mon semestre! lol En plus je suis contente, car pour mon dernier cours de théâtre j'ai eut un compliment de la part de ma prof! Comme dit Christelle: "Profite, car elle en donne pas souvent" mdr donc j'était contente!

Enfin bref adieu semestre 1, bonjour semestre 2! Bon par contre j'ai un emploi du temps de merde, car je finis soit à 18h soit à 17h! super!! Enfin bon c'est pas grave!

Sinon hummm a oui j'ai changé de bureau, donc maintenant j'ai un vrai bureau d'ordinateur, avec plein de place dessus, pour pouvoir mettre mon ordi, mais aussi pouvoir travailler dessus! Ca m'a bien servit pour mon dossier sur Artaud! Et je sens qu'aujourd'hui il va m'aider encore! mdr

Sinon hier Mel a fêté son anniversaire, la demoiselle a désormais 22ans (ouais je sais c'est une grande mdr) Encore Joyeux anniversaire ma Mélanie adorée!! Mouahahah hier soir c'était soirée tektonik à la cam, on s'est bien amusée!

On a également fait une liste de chanson à prendre pour AT3, vu que y'aura pas de soirée le vendredi et le dimanche soir, ben on va mettre l'ambiance mdr!!!
Bon aller je vous laisse car je sais plus trop quoi vous raconter en fait mdr! Bisous à tous!!!

2 commentaires:

Jul'O a dit…

Adieu 1er semestre Bonjour 2eme ;p

Liste de chanson oyyyyy I'm scared *lol*

Biskote a dit…

MDR chuteuhhhhh fallait pas le dire pour la tektonik.....en laallalla la jeunesse d'aujourd'hui!!!!

Ouai vendredi soir ca sera " la feteuhhh à neuneu " avec Dj bibi Dj lili et Dj titine mdr
A la queleuleu à la queleuleu ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tout le monde s'éclate à la queleuleu ......A SUIVRE....

merki encore pour les cadeau big hug big bisous....oh big bisous tagadoum tagadoum big bisous tagadoum tagadoum.....ok je sors....XD