Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

samedi 9 février 2008

Week-end de 5 jours!

Coucou tout le monde les gens!

Et oui depuis hier je suis en week-end!

Alors cette semaine c'était la première semaine du 2ème semestre! Ce qui est bien avec ce semestre c'est que l'on a plus de pratique que de théorie! On se marre bien en pratique, style lundi et mardi on avait 4h de burlesque, qu'est-ce qu'on s'est marré avec mon petit groupe d'ami, le mardi on a pété une durite, avec Christel, Maud et Pierre on faisait des défilé de mode! lol ensuite ils se la sont joué SM, Chris avait même commencé à se déshabiller mdr et Pierre et Maud se fouettaient avec leur ceintures! on était plié, le prof a dû nous prendre pour des malades! Surtout que je fais au groupe "là on nous entend mais dans deux secondes quand le prof va demander des volontaire pour les exos, on va tous être soudainement silencieux et on regardera ailleurs" mdr me suis pas planté! lol

Le mercredi matin on avait pratique: théâtre et choralité: on était que 7 (un demi chœur) le prof a halluciné et nous demandait où étaient les autres! Bref a 7 personnes n'a eut peur de se jeter dans le jeu, (la preuve je suis passé en première mdr) Mais bon la le prof va pleurer car Justine reste pas avec nous, donc on n'a même plus un demi-chœur mdr non mais c'était sympathique! l'aprèm on a eut Chambon (une prof que j'aimais pas l'année dernière) et ben elle a changée, elle est plus douce et moins rapide! En plus on l'a en pratique l'aprèm, put*** c'était le bordel, on devait jouer à partir d'une nouvelle, et y'avais deux groupe, naturellement j'étais dans le groupe qui a foutu un bronx pas possible (en même temps on jouait un groupe de couturières durant les années 70 donc bon voilà....) mdrrr on s'est marré c'était trop bien!

Et le jeudi enfin (seul jour sans pratique lol) on avait pas informatique, donc je suis allée voir un film chez Pierre, on a regardé "le diable s'habille en Prada" trop bien ce film, on s'est bien marré! et l'aprèm on avait Analyse de Spectacle (j'aime pas ce cours grr) Céline et Laura nous on fait un peu de tektonik mdr trop mortel!

Ralalala sympathique cette semaine! Sinon ben hier soir, avec Mel et Caro on s'est tapé une barre au micro, et ce matin avec mon père on a fait tombé la cheminée dans le salon, vu qu'elle ne nous serre à rien! Et la je viens d'acheter mes billets pour Paris en Mai :D ralala et cette semaine je ne bosse que 2 jours, vu que mon prof du lundi (qui est le même le mardi) n'est pas là, et la semaine c'est pareil. Je finis fin mars avec lui (c'est pour ça que j'ai cours durant 5 mardi) car ensuite il part en tournée donc voilà :D

Bon allée bisous à tous!

Aucun commentaire: