Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

dimanche 27 avril 2008

Petite surprise attendue pour Décembre

Et oui ça y est la nouvelle est tombée hier, je vais être tata dans 7mois! La copine de mon frère est enceinte d'à peu près 2mois, elle va passer sa première écho cette semaine pour savoir à combien elle en est exactement! Mdr mon père a prit 1ans le 23, ben hier il a prit 15ans d'un coup! Non mais on est tous content pour eux, mais ça fait encore bizarre à ma mère, normal quoi!

Sinon que vous raconter d'autre? Oh j'ai presque finit mon dossier pour l'info, je commençais à en avoir vraiment marre, bon normalement y'a un autre petit dossier à faire, qui compte sur 5points, mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps de le faire donc voilà! lol

Pff mercredi j'ai cours, j'ai pas envie d'y aller, j'ai envie de rester chez moi et de finir de me préparer pour jeudi, mais bon je ferais tout mardi, pas le choix de toute manière! En plus je suis obligé d'y aller mercredi, c'est mon dernier cours de Théâtre/Roman, avant mon partiel, et puis j'ai mes deux cours de pratiques, donc je ne peux pas ne pas y aller! Allez on se motive Marine!!! mdr

Allez dans 4jours je serais sur Paris, avec Caro, Francis, Lili et Flo et le lendemain on sera à la gabiiiiiiiiiiiittttttttttttttt Londres nous revoilààààààààààààààààà

Aucun commentaire: