Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

dimanche 13 avril 2008

pff ch'ui vraiment obligée de m'être un titre?

Coucou tout le monde les gens!

J'espère que tout le monde va bien? Moi la forme je suis en vacanceeeeee!!! enfin!!! Après quatre mois de cours j'en pouvais plus! enfin bref là j'ai deux semaine, après je reprend que pour un jour, ensuite week-end de la gabit, et semaine suivante partiels mdr!

Jeudi j'ai eut partiel d'anglais, un QCM pas très facile (il était basé sur un article du Gardian) A la fin de l'heure la prof les corrigeait en direct pour ceux qui voulait. Moi je suis allée la voir pour voir si elle c'était renseignée sur l'assistanat. Elle m'a dit de soit prendre contact avec le FLE (Français Langue etrangère) soit avec l'alliance Français (c'est l'org qui diffuse la langue française dans le monde) Bref je sais ce qu'il me reste à faire. Bon puisqu'on y était, Pierre, Chris et moi avons demandé notre note, et j'ai eut 17! J'étais trop contente et Chris qui sort devant la prof "Et ben voilà pourquoi elle rend jamais de devoir, elle sait qu'elle en n'a pas besoin" lol J'adore cette prof, elle est vraiment géniale (en plus elle ets allée à Vancouver !!!! lol) bref c'est triste j'ai plus anglais avant mi-septembre snif!

Sinon ben comme vous le savez ma mère est à la maison! Oui elle est enfin rentrée, mais vive l'ambiance. Elle sait toujours mieux que tout le monde (surtout mieux que les médecins) bref c'est super! Je sens qu'elle va me le faire payer très chère mon week-end à Londres...Enfin m'en tape j'aurais rechargé mes batteries donc m'en tapeeeeeeeeee

Sinon ayé j'ai finit d'avoir tous les farscape, snif, il me manque plus qu'à regardé les deux derniers zodes et j'aurais finit! C'est dommage qu'il n'y en ait pas plus, car j'adore cette série elle est trop bien! C'est comme jPod. J'ai regardé le dernier zode hier, j'étais dég de la fin (non je ne spoilerais personne) il faut absoluement une suite, ils peuvent pas nous laisser avec se zode là! Grr si je tenais les dirigeant de CBC....enfin bref

Sinon ayé, j'ai enfin mes livres (non pas mes bouquins, pfff rolala faut tout vous expliquer lol) j'en ai 300 en tout, de quoi passer un super week-end quoi! lol

Hier soir j'ai regardé Sweeney Todd, rahhhh j'adore. Mais bon j'adore Tim Burton donc voilà. Non mais Johny Depp est trop bien dedans, bon certes c'est un peu sanglant, mais c'est pas dérangeant. Les chansons sont pas mal du tout.....en bref je vous le conseille vivement!

Bon voilà pour ma petite semaine en gros! Oh sur le côté, vous trouverais mon petit msn blog, c'est comme une shoot mais pas tout à fait ;) lol

Allez bisous à tous!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ma titine j'ai qu'une chose à te dire courage et éclate toi à la Gbait profites en bien et comme on dit "tu les enmerdes les gens !" ^^
lol

Anonyme a dit…

bravo mam'zelle pour ta note en anglais!!

ralala la Gabit c'est bientot!!! yihaaaaa yihaaaa yihaaaa!!! j'ai bien hâte de te voir! toi et les autres gaters!!

Anonyme a dit…

Sauvez jPod! http://savejpod.ca

Jul'O a dit…

Arf Jpod me suis arrêtée au 3,j'ai le 4 mais pas encore regardé et quand j'ai su que la série s'arrêté et voyant ce que tu dis je sais pas si ca vaut le coup de la regarder !!!

Gabit powaaaaaaa, tain faut que j'accelère le move là.

Dit tu as quoi comme batteries car vois tu en ce moment j'ai des problèmes avec les miennes.Ok elle veillisse mais normalement c'est garantie à vie ces trucs.
Euh *light on* Wait ca veut pas dire que, que euh........


Tu y as cru hein nan je viens à la gabit mais un tit coup de boost ca me ferait pas de mal *lol*