Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

lundi 21 juillet 2008

Pub, le retour

Coucou tout le monde, je suis de retour avec mes pub lol enfin mon week-end chez Caro, devrais-je dire!

Alors qu'est-ce que j'ai fait? Me demanderez vous! Et ben je vais vous le dire!

Le vendredi je suis arrivée à 16h20 à la gare de Par Dieu. C'est Francis de France, en short, qui m'a récupéré! On est rentrée en voiture, pépére tranquilou, alors que Caro quittait la manucure casiement en même temps (attention madame ne va pas chez n'importe qui, elle va chez la manucure de la soeur de Florence Foresti, attention mesdames et mesdames) Durant le trajet, Francis a commencé à me rassurer à propos de la moto (on se moque pas, j'en avais jamais fait alors normal d'avoir peur)

On est arrivée à la maison pratiquement au même moment (j'ai juste eut le temps de monter mes affaires dans ma chambre, que caro arrivait) on s'est dit bonjour (non je vous passe les détails c'est X.....ou pas lol) puis on discute tranquilou devant la téloche, avant de partir pour Buffalo Grill! Encore une fois Caro et Francis m'ont rassurer, puis on a rit on a bien mangé, puis on est rentré, le pauvre Francis était fatigué et il travaillait de nuit en plus (Sa dernière nuit!) Avec Caro on est allée sur internet! Puis elle m'a sortie les affaires à essayé pour la moto, ensuite j'ai essayé les casques et les gants (autant vous dire que je stressais un peu, mais Caro l'a sentie....désolée caro lol) Caro m'a encore pas mal rassurée, puis on s'est mise devant The Sarah Connor's Chronicles. (vraiment bien cette série). J'étais un peu claqué, donc devant je fermais les yeux, sans m'endormir pour autant.

Vers 4h du mat, on a décidé d'aller faire dodo! On s'est fait un gros hug devant la porte de la chambre, et Caro a encore était très rassurante sur la moto, me disant que si je voulais pas en faire c'était pas grave du tout. Puis on est allée se coucher, je suis tombée comme une masse.


Le lendemain matin, après mettre réeveillée plusieurs fois, je finis par me lever à ........12h30 lol je descend pour déjeuner et m'installe avec Caro et Francis dans le salon, on discute tout ça, puis Francis part chercher Marc et son frère (ceux qui nous accompagne pour le tour en moto) Caro et moi partons nous habiller, puis on redescend au salon et Caro me rassure de nouveau et me laisse de nouveau le choix de faire ou non de la moto, mais je reste d'accord pour en faire, et ceux même si je suis tendue par l'appréhension (normal quoi)!

Marc et son frère arrivent, ils discutent un peu avec Caro et Francis, puis nous prenons le départ. Je monte derrière Francis (sur la nouvelle moto de Caro), il m'explique comment me tenir, verrifie que j'ai bien mis mon casque et on part. Bizarrement enfin non, je fonctionne comme ça lol, mais immédiatement, le stress est retombé. Je stresse toujours avant et une fois dans le truc, ça va tout seul.

Bref on est partie, et sur la route, on s'est rendu compte que Marc avait un tit problème mécanique, donc on est aller au garage des motos, où on a bu un coups et où on a rencontré des collègues à Caro, qui ont décidé de venir avec nous. Puis on est reparti et on est aller chercher de l'essence, avant de prendre la route pour je sais plus le nom du patlin mais c'est pas grave, l'important c'est qu'on y est allé lol.

On, a rebut un coup, discuté un peu avec le monsieur qui tient le bar puis on est repartie au moto, Francis a pris des photo d'ailleurs lol, et ensuite on est repartie, on est redescendus. Sur le chemin du retour, on est monté jusqu'à 160. Vrouuuuuuuuuuuum, mais c'est pas grave, je m'étais habituée donc j'ai pas trop senti lol. On s'est ensuite retrouvé avec les autres et on s'est séparés, chacun rentrant chez soi. Avec Caro et Francis on a pris l'autoroute mouahahahahaha on est remonté ensuite sur chaponost, et nous revoilà à la maison!

Caro a pris mes impressions en rentrant, ça allait! :) Puis elle est allée faire des pâtes pendant que j'allais à la douche. On a ensuite mangé dehors, puis on est rentré et on ah regardé Koh Lanta, puis la suite de The Sarah Connor's Chronicles. Vers 3h on est monté se coucher. Encore un gros hug devant la porte et ensuite dodo.

Le lendemain matin, me suis levée à 11h30, hop je suis descendu et est déjeuné au salon avec Caro et Francis, on a regardé la moto. Puis avec Caro on a regardé la fin de The Sarah Connor's Chronicles. Je suis ensuite allée me laver et m'habiller...Comme il nous restait 1h30, on s'est maté Phénomène. Puis ensuite est venu l'heure de partir (autant vous dire que j'étais silencieuse sur le retour)

Arrivée à la gare, y'avait la queue pour le parking, alors avec Caro on a sauté de la voiture et on a rejoint le quai. On a discuté avec Caro, elle avait peur que j'ai passé un mauvais week-end, mais je l'ai rassuré, en lui disant que non et que j'avais pas envie de partir! Pff on est vraiment trop bien chez Caro, alors clair que j'avais pas du tout envie de partir.

bref on discute, on se fait des hug et ensuite pouf voilà mon train snif. On se donne rendez-vous en Aout, et ensuite le train part! snif

Sincèrement Merci ma Caro pour ce super Week-end, et pour m'avoir fait découvrir la moto! C'est vraiment super la moto pour ce vider la tête, et c'est vraiment sympa pour sortir




Donc oui en gros j'ai bien aimé la moto :) Donc je suis prête à refaire un tour quand tu veux! Vous êtes vraiment génial avec Francis, vous rassurez vraiment bien, et comme je te l'ai dis, je suis toujours stressé avant de me jeter à l'eau pour la première fois....Faut juste me pousser un peu et ensuite ça va tout seul. Alors merci de m'avoir bien motivé, car je regrette vraiment pas qu'on est fait de la moto!
Désolée aussi pour mon silence le dimanche et ma bizarre attitude, comme je te l'ai dit, j'avais pas du tout envie de rentrer. On est toujours bien chez sa grande soeur de coeur. J'ai vraiment hate de revenir, humm faut qu'on se fix une date dès que tu te co et hop je prends mes billets et hop me revoilouuuuuuuuuuuuuuu
Encore miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce super week-end!! Mouahahaha faut que je le raconte à la fausse brune ça, que tu m'as fait faire de la moto!!! Attend c'est un truc à crier sur les toits....quoi que mes voisins risquent de pas être contents....tant pis! lol

6 commentaires:

Biskote a dit…

contente que vous vous êtes bien éclaté ^^
C'est cool tu as découvert la moto, c'est une sensation qu'il faut vivre au moins une fois dans sa vie ^^ (voir plusieurs fois si on à l occassion )ca fait du bien de se vider la tête les cheveux dans le vent ou dans le casque c'est bien aussi!!

Bisous XOXOXO

Biskote a dit…

oh putain je parle la france mdrrrrrrrrrrrrrrr vous vous soyiez c est mieux mwahhhhhhhh

seve a dit…

rohhhhhh moi aussi je veux faire de la moto même si a mon avis je vais faire crise cardiaque causer par la peur il va falloir que je 'en touche 2 mots a caro le dimanche 3 LOL!!!!!

Caro a dit…

J'ai passé un super week end pleins de rires et de partage d'expériences !

J'ai vraiment pu te découvrir ma Titine parce que je n'avais pas eu l'occasion de le faire à la GABIT. Je n'ai pas encore pu percer ta super carapace mais j'y travaille. Tout de même, là j'ai pu apprécier et mesurer à quel point tu es quelqu'un de sensible et d'exceptionnellement courageux. Je suis fière de connaître mais je suis encore maladroite avec tes sentiments profonds. Parfois j'ai des doutes sur ton bien être mais il suffit que je te regarde pour savoir.

Quand à la moto, je suis fière de toi, toi qui avait les pétoches, tu m'as bluffé mais je suis contente que tu aies aimé. Personnellement, c'est mon échappatoire, le meilleur moyen que j'ai pour me vider l'esprit. J'avais vraiment envie de te faire partager ces sensations uniques et si tu as oublié tes problèmes quelques heures, c'est déjà ça.

J'ai hâte de te revoir sincèrement, j'aimerai vraiment que tu sois plus près de moi. Alors reviens vite !

carolyne a dit…

bon bah faudrait que j'essaie alors avec caro alors pcq moi J,aiem aps la moto, j'ai la tete qui tire et pfff j'aime pas quoi !!! Bah en meme temps c'était avec les amis de mon père alors tu vas me dire normal quoi !!

contente que tu te sois bien amusée marine !!

bizz

Anonyme a dit…

Tant que c'est pas son déjeuné qu'on vide le casque Bibi Xd!! Ok ok je sors!!
Moi aussi n'aime bien la moto, j'en ai fais avec le copain de ma cousine c'est trooop marrant hihi!
Mais moi c'est un bon grand galop dans un champ ou sur la plage qui me vide la tête ^^