Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

dimanche 3 août 2008

Je ne ris plus avec vous les filles!

Voilà la connerie que ma mère nous a sortie au ptit déj ce matin.......je sais pas pourquoi mais dès que j'ai ouvert les yeux je savais que ça allait être une mauvaise journée.....elle l'a simplement confirmé! Bon ensuite a suivit une mini dispute, comme quoi on l'agresse avec ma soeur (je vous rassure elle prend le "non" comme une agression. Et comme en ce moment les non pleuvent et ben voilà!) Elle nous répète "que si ça continue, elle va retourner à l'hôpital"....bref j'ai plus envie de me battre, elle fait ce qu'elle veut, de toute façon quoi que je fasse ou dise je me le reprend dans la gueule donc voilà!

Et depuis le petit dej, elle est dans sa chambre avec mon père, enfermés.....super journée en perspective!

4 commentaires:

carolyne a dit…

aille pas sympa comme journée ca dit donc...oh je savais pas que ta mère était malade, dsl pour toi !!

Aller, tu as tjs un ché toi marine, c'est pas comme moi qui sait pas ou elle va dormir ce soir ...

aller on pense a amanda et on sourit, meme si c'est pas facile.

gros bisous
hugggggggggggggggggg

Anonyme a dit…

Je connais très bien cette situation ... La meilleur soluton et de ne même pas y prêter attention ! C'est ce qu'elle chercher qu'on la plaigne !

satine a dit…

merci du soutient les filles!

Yep Caro, ma mère est devenue Bipolaire depuis mars, enfin disons plutot que la maladie s'est déclaré depuis mars (j'vous explique pas le super annif que j'ai eut....enfin en fait j'en ai pas eut en mars mdr j'ai faité mes 20ans durant l'annif à mon père en avril) Donc dur dur comme maladie!

Elodie: tu ne peux jamais vraiment ne pas y porter attention, surtout que si tu l'écoute pas, ma mère le sens et tu t'en prends plein la face! mouahaha donc voilà

Mais je fais avec, pas le choix de toute manière vous me dirais mdr surtout que j'ai plus de 50% de chance d'être bipolaire moi même un jour car la maladie est génétique et surtout elle touche souvent les artiste (Marilyn Monroe était bipolaire par exemple ahhhhhhhh Help!!!! lol)

Anonyme a dit…

Arf' :s la seule que j'peux faire c'est t'apporter mon soutient... Moi c'est pas pareil, mais je sais c'que c'est d'avoir quelqu'un de "malade" à la maison, même si c'est dans d'autre circonstances...Se montrer sous son meilleur jour tout le temps, ne pas tenir compte des remarques...c'est pesant à force!
M'enfin même si tu deviens bipolaire, j'te promet qu'tu resteras ma grande soeur!! ^^ Bah vi hein on s'débarasse pas d'un boulet comme moi aussi facilement! mdr!!

Gros bisouuuus j't'adore!!