Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

dimanche 21 septembre 2008

Tiens y'a des chinois!

Coucou tout le monde!!

Alors comment va?? Ben moi la forme!! Et oui ça va pour une fois! lol

Le 8 j'ai fait ma rentrée, et ben dites donc quel bordel ce fut! mdrrr Et puis n'étant pas assez nous n'avions pas eut le droit à une réunion de pré rentrée, donc il fallait qu'on vienne le lundi pour voir nos emploi du temps. Bien sûr nous n'avions pas cours, donc je suis rentrée chez moi. Le lendemain je me suis déplacée pour rien, le prof est carrément pas venu mdr

Bref les cours ont réellement commencé cette semaine. Donc au programme de ce semestre: Shakespeare (ouais on l'aime lui mdr), politique et théâtre allemand, anglais, occitan, jeu....bref ça à l'air sympathique tout ça, juste les horraires qui m'énervent lol car souvent je termine à 12h15, mais le truc c'est que je n'arrive pas avant 16h chez moi à cause des horraires de trains à la noix mdrrr

Sinon j'ai revu ma promo, ralalala sa m'avait manqué mdrr entre Chris qui loupe la chaise en cours, Sab qui s'étale sur le bureau et nos super bavardages en anglais (on adore cette prof, et elle nous dit rien car on fait que participer mdr) ça fait du bien d'être revenue. Mais snif c'est la dernière année, c'est le plus triste, mais bon si tout se passe bien et que j'ai ma licence, Vancouver me voilàààààààààà donc c'est un point positif mdr

Mdr j'ai ouvert mes propre boulettes de l'année. En fait mardi on était à la RU, et on faisait la queue pour les pizza avec ma copine Sab, et je sais pas pourquoi à un moment j'ai bloqué et je lui sors "tiens y'a des chinois" et la sab se marre et me sors "comme chaque année Marine" mdrr et là je sais pas je suis revenue à moi on était mdrr

Bon sinon Politique culturel c'est nul mdr mais bon le partiel c'est un exposé donc en gros pas besoin de trop écouter le cours! c'est cool car c'est notre seul cours du mercredi mdr!


Bon sinon en dehors de la fac, ben plus je regarde Chris plus j'en suis accro.....jusque là rien d'anormal mdr Il était dans smallville hier soir, mouahahahaha je me suis tapée un zode de smallville pour lui que même, si c'est pas une preuve d'amour ça! mdrrr oh une porte! lol Et euh oh j'ai eut ma nini d'amour au téléphone jeudi, la pauvre ça allait pas fort, mais bon elle est en camps médiéval ce week-end donc elle doit s'amuser et se changer les idées!

bon voilà pour le moment, si vous avez d'autres questions, il vous faudra rencontrer un grand black qui s'appelle Morphéus. Il vous proposera de faire un choix entre deux pillules....(dédicace Manouf! mdr) Bisous à tousssssssssss

7 commentaires:

The World of Tweety a dit…

Ils sont où les chinois marine ??? à Vancouver ton subconscient travail déjà pour toi lol
arf Christopher Christopher mouai j'imagine bien la scène où tu le rencontrera pour la première fois mdr mais rappel toi y'a pas de rue d'a coté lol tu pourra allé sur le trottoir si tu veux loool !!!

Pean-up a dit…

Maiiiiiiiiis noooooooon! T'as rien compris, je recommence, au commencement,y'avait deux poussières (excluent du monde des poussières, parce que les autre poussières les aimaient pas) et puis elles regardaient pas où elles allaient, alors (PAF ça fait des chocapic!) ça a fait BIG, et BANG, et voilà l'origine du big bang!!...si t'as toujours pas compris tu devras rencontrer un grand black, il s'appelle Morpheus tu verras i te demandera de faire un choix entre deux pillules...xD!
Bon voilà, now, je peux commencer!xD!
Ralala j'aime bien tes textos "bon j'ai pas eut cours" "bon, j'ai pas eut mes billets de train" mdrrr! Mais dis donc c'est que c'est cool la Fac! bon ok,moins cool la politique et le théâtre allemand >.<' m'enfin!mdrrrr!J'suis contente que ça aillemieux pour toi!!
Xoxoxoxoxo

Tadoreeeeeeeeeeeeeeee!!

satine a dit…

Elodie: mdrrrrr ouais j'imagine le truc aussi "juste donnez moi deux minutes..........AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" mdrrrr

Manon: non pas les poussières!!!!! Moi ze veux Morphéus, comme ça je sors de la matrice, j'évince Trinity, je récupère Néo, fait sortir Chris et hop je me fais mon tit paradis près de Sion! mdr
Mdrrrr vive les sms qui servent à rien lol

Vous adores les filles bisousssssssss

Anonyme a dit…

ohh pinaise!! j'avais totale zapé que Morphéus c'est dans Matrix! oh une porte!!!! je suis trop un boulet!

carolyne a dit…

mais non c'est pas triste la dernière année, elle est super. Tu touches à ton but Marine, aller ne soit pas triste...en fait, tu peux etre trite qu'à la fin lol Mais jamais au début.

c'est quoi cette manie de pas écouter en cours, ralala les jeunes Francaises pff hihi

aller vancouver powaaaaaaaaaaaaa te souhaite de le faire ton PVT !!

satine a dit…

mdrrrrr non Flo prend donc la petite pillule bleu! mdr

Caro: ben oui je sais mais nous on aime bien anticiper, comme ça on vit moins mal la situation quand elle touche à sa fin mdr
Roh sa va le cours est chiant et en plus notre partiel ne portera pas dessus mdr!
Rohhhh mici Vancouver!

Anonyme a dit…

ton décompte c'est pour quoi ?
Envie de chinois ? ^^