Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

jeudi 4 septembre 2008

Ma Rue



Et ouais j'ai la classe vous avez vu? J'ai ma propre rue à Vancouver! Et ouais que voulez vous on est une star ou on ne l'est pas, et visiblement j'en suis une! Non je ne signerais pas d'autographe......bon d'accord, c'est quoi ton prénom déjà? Mdrrr

merci ma Mélou pour cette jolie photo!!

PS: Et ouais Amanda, toi t'es pas une star, t'as pas de rue à ton nom......mais non aieuh me tape pas, mais arrête j'te dis! Mais ça fait mal!!!

Ok je suis déjà dehors et en route pour chez les nox! mdr

3 commentaires:

Pean-up a dit…

Allez viens, Lya & toi on t'y attend, on a re-préparé du thé!

Bah dis donc, tu prends la grosse tête!mdrrrrr!Sniiiiiiiiif tu m'as promis un orthographe!!! Y'a intérêt que tu me signe même un bout de PQ,et que tu te souviennes de mon prénom, ou sinon je donne des coups de pieds rotatifs dans ton hemisphère gauche redé(c)oré par Valérie Damidot! mdrrrrrrrrrrrrr!!
Vive Mario!!

sarah a dit…

et bah dis donc!!! c'est que marine devien une star internationnale!!!
non je suis mème pas jalouse pas du tout!!!pffffff men fiche na!!

pitié parle pas de valérie damidot, c'est un massacre qu'elle fait!!!


gros bisous

satine a dit…

manon: je t'ai promis un orthographe? je croyais que c'étais un autographe que tu voulais? mdrrr Ah non pas touche à la déco, Franck a déjà galéré, c'est pas pour foutre son boulot en l'air!! alors pas touche!!

sarah: ouais t'as vu sa mdr!!! oke je sors!
Y'a des trucs sympa parfois, et puis le principal c'est que ça plaise à ceux qui l'ont appelé! lol

bisous vous deux