Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

dimanche 12 avril 2009

Les vacancessss

Coucou tout le monde les gens!

Bon comme vous le savez j'ai repris les jours et suis partie en vacances.......vive la fac! lol enfin bref!

Je sais cela fait longtemps que je n'ai pas mis mon blog a jour, mais je sais pas je suis prise de flème aigue , mais bon je me suis lancée là! wouhouuuuuuuu

Snif TSCC c'est finit, j'espère que y'aura une saison 3, parce que y'a quand même pas mal de questions encore en suspend (cameron est-elle vraiment un sextoy??? par exemple, hein ma ninou lol). Mais bon le zode pourrait aussi très bien faire pour une fin de série......mais je veux une saison 3 moi!!! Donc on en saura plus dans quelques jours! En parlant de TSCC, j'ai la chanson "Donarld where's your trousers?" qui tourne en boucle dans ma tite tête, en plus now je connais la chanson par coeur lol!





Sinon ayé j'ai casi tout mes billets pour la collectors! lol j'ai mon billet de train pour faire Nimes-Reims le 4 juin! Mouahahaha yep je vais chez ma nini, on va se faire une pancake party!! Et j'ai Paris-Lyon, et ouais après je vais chez ma grande soeur me remettre du week-end...toujours dur les post-conventions! Mouahahahaha j'ai hate d'être chez vous les filles, vous me manquez énormément!

Ralala bon faut que je me mette sérieusement au boulot, car en se moment je suis plutot une larve, mdrrrr Plus que 4oeuvres à lire pour les cours, et un commentaire à faire, donc sa va en une semaine c'est jouable! Bientot la fin de la licence!! Faut que je trouve vraiment un job et ensuite direction Vancouver avec les filles!!!
Certaines personnes trouverons peut-être débiles de partir dans une une ville que je ne connais pas, je leur répondrais que je fais ce que je veux aux dernières nouvelles. Je n'ai pas assez d'argent pour partir en vacance là-bas, alors autant découvrir la ville en m'y installant, de plus s'y Vancouver ne me plait pas (chose dont je doute beaucoup) il y a plein d'autre villes au Canada!
J'ai vraiment hate de me mettre en ménage avec ma titi, ma louloute et Angel Miguel Muñoz! mdrrrrr on va s'éclater je le senssssssss!
En plus si je peux trouver un job dans la branche qui me plait, vous imaginez pas combien je serais aux anges.........aaaaaahhhhh faut d'abord finir ta licence Marine!!! Non mais oh!

Je dois avouer une chose: j'ai énormément de chance de toutes vous avoir dans ma vie (je vais pas toutes vous citer mais j'espère que vous vous reconnaissez........oui ninou t'es comprise dedans, attend je vais pas laisser THE goddess en dehors du lot) j'ai vraiment hate de toute vous revoir ou de vous rencontrer (ninou powaaaaaa) à la Collector! Je sens qu'on va s'éclater les filles et on a des annifs à fêter!!!! (non ninou lache amanda, c'est pas en la faisant boire qu'elle viendra plus vite dans ton lit mdr). Snif ma Manon toi tu viens pas, et sache que tu vas beaucoup nous manquer (allerrrrrr vient stppppppp lol oui je sais je l'ai vu la porte.....je la pose où? lol) TU sais que je t'aime fort toi et que je suis là pour toi ma grande ;) Enormes Huges rien que pour toi (et ouais les filles y'en a qui sont privilégiées que voulez vous mdr)
Je vous adoooooooooore les filles et merci de faire parti de ma vie!!!!!

Gros bisous à touuuuuuuuutes

6 commentaires:

Pean-up a dit…

Youhou, toi aussi t'as la flemmingite aigue?? (elle s'installe chez moi depuis un bout de temps ><')

Allez, courage, je suis sure que tu vas l'avoir ta licence!
N'écoute pas les emmerdeurs ma Titine! Fais ce dont tu as envie! (même si je sais que tu n'as pas besoin de moi pour le savoir!)

Sache que ça va être long sans toi ici, mais qu'est ce que je vais deveniiiiir? *Prépare déjà les plages horaires de skype, msn, remplis son bureau de timbres,enveloppes,colis,papier,crayon...*

Et je suis sure que tu y arriveras!! ..Yes, YOU CAN! =p

Je suis désolée pour la collector U__U' crois moi j'aimerais tellement y aller pour toutes vous revoir...Mais bon je pourrais décider ça une semaine à l'avant seulement..

Merci pour ton soutient, et désolée de te pomper avec mes histoires -__-' en plus je suis pas super niveau bavardages et ecoute ces temps ci..Ne vais meresaisir t'inquiète pas!

J'te fais de groooooooooooos huggggggggggggggggggggggss!!

J't'aime foooooooooooort!!

satine a dit…

mdrrr ouais Ah bas les emmerdeurs!!! lol (non j'ai pas pas dit ABBA mdr)

T'inquiète ma manon, on t'accueillera si tu viens (ben ouais on va pas te laisser aller en auberge, hors de question) et j'essaierais de me co en même temps que toi!!

Obama sort du corps de ma manon tout de suite!!! Y'a pas assez de place pour toi!! non mais oh

Je croise les doigts pour que tu viennes!!!!!

Tu ne me pompes pas du tout avec tes histoires ma grande, alors surtout ne culpabilise pas, ça me fait plaisir de t'écouter et d'être là!

énorme hugs ma belle
jtaime foooooooooooooort aussi

carolyne a dit…

ouais fini ta licence beauté !! je sais tu en marres, et c'est normal cé la fin lol

j'espere que ca marchera pour toi la bas et que les PVT seront encore la (monsieur harper les aiment plus a cause la crise, te tient au courant )

vive les vac hein !!

bisous
moi aussi je t'aime fort

sarah a dit…

comme je vien de te le dire fais ce dont tu as envie si tu as envie de partir faire un pvt d'un an a vancouver vasy!!! on a qu'une vie la vie est courte (trop courte) alors vi la a fond!!!

je sais pas du tout si je suis contenue dans le groupe des filles donc je te le dis quand mème je tadore fort ce qui équivaut a un je t'aime je bloque un peu sur ca encore

gros bisous

Ninou a dit…

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ma titine chérie que dire !!!!

Déja, meric que parler de TSCC !!!! et OUI IL Y AURA UNE SAISON 3 !!!!!

nous y croyons !! (et parce que si yen a pas .. je vais pleurer).

Ah cette fameuse chanson qui m'a pourri les neurones O_o' ... mais que tu as promis qu'on chanterait a la collector XD *shame party*


[Je dois avouer une chose: j'ai énormément de chance de toutes vous avoir dans ma vie (je vais pas toutes vous citer mais j'espère que vous vous reconnaissez........oui ninou t'es comprise dedans, attend je vais pas laisser THE goddess en dehors du lot)]

Rohhhhhhhhhhhhhhhhh tu peux pas savoir comment ca me touche ca !!!!!!! *LOVE* !!!!
Et puis c'est vrai quoi : qui ne serait pas honoré d'avoir NINOU dans ces contacts *Boss* (merde ca manque d'émoticons O_o)



[(non ninou lache amanda, c'est pas en la faisant boire qu'elle viendra plus vite dans ton lit mdr).]

Roh merdeeeeeeee --', tu casses mon trip là ... *déception* ...

bon bah je me vengerais sur summer en Mai *perverse*

et si j'arrive a rien avec elles, je me vengerais sur jewel en Juillet

mouhahahha

allez, BI BIG BIG hugs ma Tin Miss !!!!!

satine a dit…

caro:! promis je la finis en premier!!! Me suis pas taper 3ans pour rien!!
J'espère aussi pour le pvt normalement pour le moment il est maintenu, donc on verra en octobre novembre!
jtaime fort aussi

sarah: ouiiiiiii je vais le faire, je me suis toujours moquée de l'avis des autres, et par ce petit paragraphe, je le faisais juste savoir!
tu es comprise dans le lot!! t'adore aussi!

Ninou: ouiiiiiiiiiii JE VEUX LA SAISON 3 OU JE LEUR FOU MON T1000 PERSONNEL AUX FESSES!!! mdr
ouiiiiiii on va la chanter dans le bus s'il le faut, mais nous la chanterons à la collector!!!
promis c'est pas ma main qui te touche (hey Amanda attend au moins d'être dans ta chambre avant d'abuser du corps de ninou!! vilaine fille va)
mdrr et si t'as du bol, tu te fais les trois :D ouais titine pense toujours positivement!! lol
big hugs ma ninouuuuuu

gros bisous à toutes!!!