Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

jeudi 28 mai 2009

Je sais je sais ça fait longtemps

Coucou à tous!

Oui je sais ça fait longtemps que je n'ai pas posté, mais disons que la flemme est en moi alors dur dur de la faire partir mdr!

Alors tout d'abord j'ai finit les cours, wouhouuuuuuuu finit ma licence! Bon maintenant faut que je trouve un job je sais, ensuite si tout vas bien direction Vancouver en 2010!! allez tout le monde on croise ses petits doigts et ses petits norteils pour sa titine!! lol


Ensuite pour le week-end du 8mai, j'ai passé 3 jours avec ma nièce. C'était trop bien, ma petite pucinette est adorable! Elle pleure jamais, elle discute bien et fait plein de sourire. Une vraie petite merveille, en plus elle adore sa tata, elle a casiment passé 3jours dans mes bras mdrrr!
Je vous met une tite photo prise avec mon portable, vu que les photos numérique, c'est ma belle soeur qui les a sur son appareil photo:


Elle est tit pas mimi ma tite choupinette??? Elle a les yeux bleues et pour le moment elle oscille entre le roux et le chatain, ouais comme tata, si sa se trouve elle va finir comme moi: chatain à reflet roux. Ralala je suis accro a ma nièce, je l'adore!! lol

Je voudrais aussi remercier sarah pour son colis! Il m'a fait très plaisir, alors merci beaucoup ma grande!

Bon sinon J-7 avant ma visite sur Reims chez ma louloute! Y'aura marie en plus, on va s'éclater, on a prévue une soirée pancake et peut etre un petit tour chez Adam et Eve mouahahaha vaudra mieux pas etre fouillé à la douane..............bon c'est vrai que de toute manière on s'en fiche puisqu'en 2012 c'est la fin du mon, hein ma loute? *déjà partie très loin chez les nox* mdrrrrr

Ensuite le lendemain direction Londres puis Milton pour la collector mania! Mouahahaha on va s'éclater les filles! J'ai hate de casiment toutes vous revoir :D


Bon ben voilà pour le moment je sais c'est pas beaucoup mais je vous l'ai dit la flemme est en moi! mdrrr En plus a mon retour de la Collector, vous aurez le droit à un post super long, alors à la prochaine!

Gros bisous à toutes!



Désolée j'ai pas pu résister à vous remettre sa bouille!!

8 commentaires:

carolyne a dit…

ah ah ah !! té sur qu'elle aime etre avec toi ou tu l'as tout simplement pas lacher ??? mdrrrrrr

Bravo pour ton diplome !! Aller activation d'entrevue pour une job !!

amuse toi bine avec les filles a la collector !

bisous

satine a dit…

oui suis sûre, a chaque fois qu'elle me voyait elle agitait ses petits bras vers moi avec de super sourire et des gazouillis joyeux! non mais oh! mdrrr

mdrrrr attend c'est pas parce que j'ai finit les cours que sa veut dire que j'ai mon diplome! lol

mici
gros bisoussssss

sarah a dit…

je craque devant ce jolie minois!! super jolie, elle a tes yeux je trouve!! on a une marine bis!!

de rien ca ma fait plaisir et puis tant que ca ta fais plaisir a toi c'est ec qui compte!!

félicition car je suis sur que tu vas avoir ton diplome!! MARINE POWAAAAAA!!!!

je tembrasse fort, taime fort


a vendredi

satine a dit…

t'es la deuxième personne a me dire qu'elle a mes yeux, bon en même temps elle a les yeux de mon frère en fait, et on a les yeux de ma mère c'est pour sa mdr!

encore mici

Je croise les doigts pour en tout cas!

a vendredi
bisous, t'aime fort aussi

Ninou a dit…

mouhahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaa comme ti est belle louloute !!!!!!!

enfin pas toi hein, ta nièce (enfin toi aussi pi etre je sais pas je t'ai jamais vu ... ah bah si y'a ta photo sur la droite *roh ninou t'as gueule tu t'enfonces -_-*)

Bref, hate de te rencontrer enfin ma belle ... va falloir qu eje décharge cette semaine de stress et de fatigue, et pas de bol, c'est vous qui allait trinquer XD !!

ps : je vois que toi aussi t'as changé ton header et ton fond ^^ COPITEUZZZZZZZZ (mais c'est vraiment très joli ^^)

satine a dit…

mdrrr je me doutait que tu parler de ma nièce mdr! (mdrr t'inquiète j'ai la même tendance à m'enfoncer que toi lol)

Mouahahaha trop bien on va trinquer!!! j'ai hate de te voir aussi!!!!

mdrrrr en fait sa fait un moment que je voulais le faire, tu m'as juste donné le courage de m'y mettre! lol

Pean-up a dit…

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!! (oui je sais ça fait bien...Pfiou tout ça que je suis pas veune sur ton blog!!..Et je viens de me rendre compte que hier j'ai zappé de venir! *Hit me*)

Dooooonc tout d'abooooord...J'adooooooooore ta nouvelle bannière!!! Elle déchire tout de la mort qui tue! (parce que tu sais la mort c'est la vie, et la vie c'est la mort, parce que la mort fait partie de la vie autant que la vie fait...Breffffff)

Ensuite...Ben bref j'adore trop les changement!! =D

Noww...Ta nièce est trop chouuuuuuuuuuuuu!!!!! =D Mouahhaha..ET qui sait p-e qu'elle sera rousse avec des reflets châtain! *Comment ça môsieur je dois choisir entre 2 pilules?*

Et puis tu sais quoi....??? Dans 4 jours (oui je compte pas aujourd'hui) On se voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttt!!!!=D

Trpo hâte de..quasiment toutes vous revoir *sifflote* ;)

Bon voilà, sinon encore une fois, je suis désolée de pas trop donner de nouvelles, d'être à la ramsse pour pas mal de truc et d'être un boulet..Mais tu sais ce qui se passe dans ma vie (ma pauvre U__U)

Je t'aime trèèèèèèèèès fort ma grande soeur! POur toujours (et plus encore niark niark niark!)

>Bah oui parce que la mort c'est la vie...Taggle Manon..Ok ^^'

T'aime fort!

satine a dit…

mdrrr meuh non je tape jamais ma manon!

miciii je suis contente qu'elle te plaise!

Mdr choisit pas la bleu, ou alors c'est la rouge....euhhhh refuse les pillules! lol

Yeahhhhhhhhhhhh j'ai hate de revoir ma petite soeur (enfin toi car celle de chez moi je la vois tous les jours lol)

mdrrrrrrrr ouais vive le quasiment! lol

Ne t'excuse pas ma Manon, je comprends tout à fait! Alors ne t'inquiète pas!

Je t'aime aussi trèèèèèèèèès fort ma tite soeur! (comment ça et plus encore que toujours??? mais j'ai rien signé moi.....aaaaaaaaahhhh Lya merci de cette tasse de thé :D lol)

Ouais mais si la mort c'était la mort et la vie c'était la vie? est-ce qu'il y aurait la mort dans la vie ou la vie dans la mort? où n'y aurair-il que le néant.........oui je vais faire pareil que toi! lol

t'aime fort aussi