Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

jeudi 13 mars 2008

Cadeaux

Coucou tout le monde!

J'espère que tout le monde va bien, moi la forme pour changer vous me direz!

Bon alors mardi j'ai eut la surprise de découvrir au courrier une grosse enveloppe en provenance de Paris! Olivia m'a envoyé des petits cadeaux qu'elle avait ramené de Vancouver! Donc je vous met les photos!


Bon alors à la base le petit sachet était rempli de Chocolat, mais ils étaient tellement bon que l'on a tout mangé (ben oui j'en ai offert un peu à tout le monde, c'est normal! lol) Bref j'étais triste quand j'ai vu que y'en avait plus mdr





Et voici un tit Caribou et un tit pins du drapeau canadien! Bon je leur ai pas encore trouvé de place particulière mais ça va venir je ne m'inquiète pas pour ça! En tout cas le Caribou est tout doux!





Et voilà ce que je vais mettre sur la porte de ma chambre, je crois que ça va faire super classe, non? mdrrrr








Et voilà un peu de Jell-O mouahahahaha je sens que je vais me la faire d'ici peu!! Et en plus elle sera toute pour moi, car dans ma famille personne n'aime ça! lol




Mici ma lili pour ces superbes cadeaux!! Bon maintenant je vous mets les 4 cartes que j'ai reçu et que j'adore, mici tout le monde pour vos attentions, elles m'ont toutes fait super plaisir! Sincèrement Merci tout le monde

1 commentaire:

Anonyme a dit…

alors moi je trouve que la plus belle carte c'est celle en bas a droite avec la vache Marguerite! mdrrr
ok je sors!! ==>

quel beau caribou!!!j'adore mon mien il a un chapeau! mdrr

t'aime la Jell'O??? je savais po lol!!!