Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

vendredi 7 mars 2008

Merci beaucoup

Coucou tout le monde!

Comme vous le savez hier c'était mon anniversaire, et oui ayé j'ai 20ans.
Je voulais tous vous remercier pour vos carte, sms et autre petits mots ou coups de téléphone, j'ai vraiment été très touchées par eux. Comme vous le savez à la maison ça va pas du tout fort en ce moment, donc ça m'a vraiment fait plaisir d'avoir vos petites paroles et petites pensées pour moi.

Vraiment Merci beaucoup! Pour ceux qui se posent la question, je ne sais pas du tout quand je vais fêter mon annif, car on veut attendre que ma mère soit sortie de l'hôpital pour le faire, mais visiblement elle y est encore pour un moment, donc voilà....enfin bref c'est pas grave. Encore merci à tous, je vous adore tous et vous le savez! Bisous

6 commentaires:

Anonyme a dit…

VIVE LA VACHE MARGU'RITE!!!! mouahahahah on a été trop forte avec Bibi!!

Biskote a dit…

Carrément nous sommes des best !! mwahhhhhhhhhh fallait le faire quand même! !
J'espère que ca s'arrangera pour Coco, et comme ca tu pourra fêter ton annifffffffffffffff ^^

Gros hug hug XOXOXOXOXOXOXOX

seve a dit…

moi je sais on le fêtera a londre lol !!!!!
big hugs

Anonyme a dit…

alors ton anni ça sera a Londres, avec Clairette de Die et Champagne!!
bien sur tu apportes tout!!mdrr

satine a dit…

ptdrrrrrrrrr euh Flo j'ai bien envie de te dire euh si j'apporte je bois mdr mais là ça va vous faire peur, car un boulet joyeux c'est vraiment drôle mdr

En tout cas mici toutes les trois!

Jul'O a dit…

Youhou ma titine à 20 ans. Alors petit conseil pense déjà à regarder pour les crème anti ride !!!!
Ok je --->

C'est soirée rouge mais tu vas être bleu *LOL*

Gros HUGS

J'espère que pour ta mère ca va s'arranger assez vitre