Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

vendredi 28 mars 2008

je sais je sais, je mets pas à jour régulièrement!

Bonjour tout le monde!

Oui je sais, je suis longue pour les mises à jours, mais bon en se moment avec tout ce qui se passe à la maison avec ma mère et son internement, ben j'avais pas trop le gout à mettre à jour! Enfin bref pour ceux qui se demande où elle en est psychologiquement, et ben elle est dans sa phase d'énervement, donc ma soeur s'en prend plein la tête quasiment tous les soirs. D'après un infirmier, une fois qu'elle sera sorti, elle reviendra faire régulièrement des séjours à l'hôpital! Super n'est-ce pas! Bref on est pas sorti de l'auberge lol! (pour ceux qui se demande ce que j'ai eut pour mon annif, pour le moment rien de plus que ce que je vous ai déjà montré, à si j'ai eut 25euros de la part de mon grand frère Damien, vu qu'il est descendu le week-end dernier pour la perm de ma mère. Mais sinon on attend que ma mère aille mieux pour fêter mes 20ans, donc je pense qu'à se moment là je serais plus proche des 21 lol)

Sinon quoi de neuf me demanderez vous? Et bien tout d'abord j'ai acheté la saison 10 de stargate!! Wouhou me manque plus que la neuf et j'aurais la série complète, mais d'abord j'achète AOT! lol Sinon hum j'ai bientot finit Farscape, snif j'en suis déjà à la saison 4! J'adore cette série, elle me fait triper, et je suis sûre ma chère Mel que tu vas aussi l'adorer! Enfin peut-être pas dès le premier épisode, mais à la longue si!! lol

Hummm a oui j'ai eut les résultats de mon premier partiel d'info, j'ai eut 18.5, comme quoi visiblement je sais me servir du HTML, en même temps en fait c'est pas dur du moment qu'on sait les codes, ensuite c'est simple, c'est juste très long, vu que faut tapé les codes pour les accents grrrr mais bon je suis contente de ma note. Et sinon aussi hier, j'ai parlé un peu avec ma prof d'anglais, à propos de faire de l'assistanat de français en Angleterre ou au Canada, après ma licence. Elle m'a dit qu'elle allait se renseigner auprès du département d'anglais, et qu'elle me tiendrait au courant! Bref, ça fait au moins deux ans que ça trotte dans ma tête, et hier je sais pas pourquoi, ça m'a enfin pété de demandé, donc voilà!!

Sinon que vous dire sur ma vie à proprement parler? Hum d'après ma prof de théâtre et roman, j'ai un jeu d'actrice vraiment très réaliste (je joue une femme battue dans ce cours). Ca m'a fait bizarre quand elle a dit ça, car je pensais vraiment pas être aussi réaliste que ça, enfin ça m'a fait plaisir, car arracher un compliment de cette prof c'est vraiment très dur. Sinon en burlesque on s'éclate avec le groupe, enfin quand Alex comprend ce qu'on lui dit, mais là c'est pas gagné. En tout cas lundi, je me suis pris un vrai fou rire durant la représentation de notre travail, et ceux de mon groupe ne savait pas si je jouais ou pas, et les autre ont cru que ça faisait parti du jeu (je joue une actrice bourrée mdr) bref on se marre bien en théâtre!

Et sinon ben voilà rien de plus, dans un mois, se sera la gabit quasiment ! J'ai hate d'y être, car ça va me faire du bien cette sortie, en plus je sortirais des vacances et quand je rentrerais de la conv, je n'aurais qu'un jour de boulot (jeudi de l'ascension oblige lol) Bref j'ai vraiment besoin de me changer les idées, et la conv tombe à point nommé, ça va me recharger les batterie pour le reste de l'année! Vivement Mai!!!!

7 commentaires:

Biskote a dit…

yo,

Allez Coco il faut essayer de s en sortir car Marine à besoin de toi !! Y'en a marre Coco fait pas ta Femme à frange (ouai je reste polie)!! Non mais sans déconner j'espère qu'elle sera bientôt guérit, ca serait bien pour elle mais aussi pour le reste de ta famille. Sinon tu sais que je suis de tout cœur avec toi, et que si t'as besoin tu fait SOS BIBI!!

Pour Farscape, j'ai envi de découvrir cette série surtout pour Claudia Black et aussi parce que tu n'arrête pas de rire au micro en regardant...moi aussi je veux rire !!

Il faut que je l'achète la saison 10 , et pareil après AOT et continium et j'aurais bouclé les DVD SG ^^

GABITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT GABITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT GABITTTTTTTTTTTTTTT

Gros bisous ma titine adorée ^^

Ps: vive le sperme ( oh Ophèlie sors de mon corps, une boulette de l'internat pfffff)

The World of Tweety a dit…

Stargate powaaaaa Marine ^^

hâte dêtre à la gabit pour qu'on s'éclate en pensant à rien d'autre qu'à ce week end entre minois, j'ai hâte de te revoir (dommage que ça n'est pas collé pour avril snif ! mais on se ratrapera hihi !!!)

pour ce qu'il en ai des soucis de santé de ta maman j'espère sincèrement que cela s'arrangera au mieux

Gros bisouxxx Titine
Titi ^^

Anonyme a dit…

Bien le bonsoir !

Comme Mélanie je suis de tout coeur avec toi ( nan je te copie pas mel !! lol) et si tu as besoin d'aide mon téléphone n'est jamais très loin de moi :) ( j'ai pas marqué pareil que bibi :p) et que je suis pas comme tout ses jeunes qui ont peur d'exploser leur forfait haha

Pour ton jeu d'actrice je suis sur que ta prof à raison de te faire des compliments !!! mais moi j'aimerai bien te voir joué ... ramene ton script on te fera révisé a la gabit !! lol

Pour la gabit on va te changer les idées ! :) tous les gaters SERONT here pour you ! sinon j'explose la tête avec ma raquette de bad, ou je leur fait avaler mon armonica et ma flûte.

bioux bioux

j'adore fort =0)( faut tu tourne
la tête vers la gauche ... c'est un smilley magique !! )

Olivia.

Biskote a dit…

la flute dans le cul?? PTDRRRRRRRRRRR

Charly_kinder a dit…

Mdrrrrr oui !! ça sera plus facile a avaler dans ce sens ... enfin ... enfilé ? :s

satine a dit…

Mici tout le monde, ce que vous me dîtes me va droit au coeur!!

Euh Mel, laisse donc ma mère à l'hôpital, car en ce moment c'est une horreur, elle ne supporte personne sauf mon grand frère Damien! Donc on s'en prend plein la gueule, donc on va la laisser encore un peu là bas lol!

T'inquiète Mel pour les farscape je te les graverais dès que je les aurais tous! Tu vas voir bizarrement on aime bien Ben dedans! mdr

Mdr pas besoin de script ma lili, j'ai plus de texte, on fait plus que du mime donc c'est plus que du jeu d'acteur, mais je peux te montrer sans problème!

Tout le monde là pour moi? Roh la blonde vire toi de la scène c'est MA convention pigé!!! Alors quelqu'un à une question??? lol

Aïe l'harmonica et la flûte ça doit pas faire du bien dis donc! lol

En tout cas mici vous deux de me faire rire, j'vous adore mes deux immtures préférées allez bisousssssss

Anonyme a dit…

Pour mes origines à ce que je sais tout le monde chez moi ne pas être plus au nord lool Ils ont jamais cherché à bouger les ancêtres ^^ Même en remontant à plus de 100 ans mdr Normandie powaaaaa ^^
Vi ya Marion et aussi Jé et ses parents et Pauline et puis plein de monde que je connais ...
Oui celle de Paris ça faisait longtemps ... Elle sétait perdu dans un dossier Disney lool
Moi super fière de mon slogan :p

Afin de préserver le monde de la dévastation. Afin de rallier tous les gaters à notre profonde connerie. Afin de rendre tout le monde bargots. Afin d'étendre notre folie jusqu'à la voie lactée. Flo, Caro, didie (les deux), bibi, titine, nini (..etc). La Team gaters, plus rapide que la lumière. Rendez-vous tous à la Gabit ou ce sera l'anarchie. Miaouss, oui, l'anarchie ^^