Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

vendredi 9 mai 2008

Retour de Gabit mais d'abord.....

Voilà le Samedi soir, durant la soirée rouge, j'ai eut la très bonne surprise de découvrir que mes Boulets préféré avaient..................préparé mon anniversaire!

Je ne m'y attendais vraiment pas, alors se fut vraiment une grande surprise pour moi.

Il est vrai que je ne l'ai pas beaucoup montré, mais j'ai été énormément touchée de votre surprise, sincèrement merci. Je sais que j'aurais dû plus vous montrer ma reconnaissance mais je sais pas ce qui s'est passé, j'ai fait un blocage, alors après d'où ça vient? Je sais pas, peut-être du fait qu'à la maison ça va pas, ou peut-être parce qu'on m'a jamais fait un anniversaire surprise, ou les deux ou je sais pas........mais en tout cas sachez tous, que ça ma énormément touchée, plus que vous ne pouvez l'imaginer!! Alors du fond du coeur Merci à tous.

Je voudrais aussi remercier Mélanie qui a préparé ce superbe cadeau.
Sincèrement c'est l'une des plus belle chose que j'ai eut à mon anniversaire (et non je n'exagère pas) Ca a été fait avec le coeur et ça m'a vraiment touchée. Dailleurs le dimanche soir durant ma crise de larme en solo dans la chambre, c'est ça que j'ai tenue contre moi pour me calmer....Alors du fond du Coeur ma chère Mélanie Merci pour ce superbe cadeau (que j'ai montré à tout le monde en arrivant à la fac et à la maison mdr) Je t'adore vraiment, et je suis sincèrement désolée pour ce week-end!!! Promis le me rattraperais, bon je cherche comment mais je sais que je vais trouver!! Alors encore merci, désolée et surtout je t'adoreeeeeeeee

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Happy birthday to youuuuuuuuuu!!

super clairette,super GoodGood,super ambiance, super boulet donc....super soirée!

t'oubliras pas de m'inviter dans ta maison a Vancouver.....et pi de me payer le billet d'avion aussi! thanks :)

gros bsx!! big huggg
tu me manques.....

seve a dit…

yo ma titine t'inquiète pas de problème même si tu l'a pas montrer moi j'ai vu que sur le coup tu ne savait plus quoi dire et faire on voulais que 20 ANS reste inoubliable paris gagner lol !!!!!

big hugs

Jul'O a dit…

Hey ben contente que cela t'es plus, c'était pas parfait loin de là et un peu......it's a secret *lol*
Bref merci à mon super Anglais mwaaaaaa humpfff

Bon ben désolé, de pas avoir été trop là :s, moins cool ca de fiare un anni sans être là grrrr enfin bref, notre but a été atteins, et le book ben l'idée c'est que quand ca va pas lit nos lettres ;o)(sauf tu sais laquelle *lol)

Kisouille xoxoxo

carolyne a dit…

hey oh !! pk moi je savais pas que tu avais un autre blog ?? pfff toi LOL c'st bon tu es pardonnée LOL et bien ce fut un plaisir d'envoyer de jolies photos a Mel pour contribué a ton anniversaire surprise !!

tu me manques snifff
bisous