Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

vendredi 23 mai 2008

Tiens le vendredi, je vous ai parlé du Vendredi? non et bien c'est chose faite

Vendredi

J’entend Lili se lever vers 7h30, mais décide de rester un peu au lit encore, ben quoi il me reste presque 1h avant que le réveil sonne. Visiblement j’ai du me rendormir un peu, car c’est le réveil qui m’a réveillé ensuite. Je me lève tranquillement et part dire coucou à Lili, nous nous installons pour déjeuner et nous discutons tranquillement. Puis ensuite vient le lavage et l’habillage et nous voilà sur le départ.

Pauvre Charlie, il s’est fait enfermé dans la cuisine. Enfin bref nous descendons avec nos valises et partons prendre le métro direction la gare du nord. Sur le trajet nous discutons. Arrivé gare du nord, nous prenons l’escalator et la nous entendons « Boulet » mdr les filles étaient devant les toilettes. Ben avec Lili on finit de monter les escalator et redescendons ensuite (ben quoi le manège était gratos ! lol) Nous saluons les filles, puis Marie qui sort des toilettes et remontons dans la gare attendre le couple phare : Caro et Francis. Ne les voyant pas arriver, j’appelle Caro mais la madame ne répond pas, bon ben tant pis les fille décide d’aller acheter à manger. Donc on part au Subway et on reçoit un SMS de caro nous disant qu’elle nous attend en haut près de l’enregistrement.

Une fois les sandwich acheté nous montons et la c’est reencore les bonjour (ouais on est poli chez les gaters……ou pas ça dépend sur quel boulet vous tomber, mais je ne citerais personne mdr) Donc nous sommes en train de nous dire qu’il faudrait qu’on s’enregistre, et là un groupe de vieux débarque, mdr après que Marie est tenté d’embarqué le matériel, nous passons la douane.

« Oui je sais monsieur, je ne ressemble plus à la photo de ma carte » « Ca arrive, néanmoins je vais tout de même vous demander votre date de naissance » mdr je me fais avoir à chaque fois, mais bon pas grave. Bon ensuite on passe au rayon X. « vous n’avez plus rien sur vous ? » « euh les piercings ça sonnent ? » « Ca dépend comment et où il est. Montrez-moi » mdr bon tout ça pour me dire que non y’a pas de soucis, en fait le monsieur voulait juste voir mon ventre, pervers va ! lol Bon je passe et récupère mes affaires de l’autre côté. Le gentil vigil me fait un grand sourire et me souhaite un bon voyage, ce à quoi je répond Merci. Mdr je chope mon sac et ma valise et aide Caro avec les siennes, la pauvre était en train de remettre sa ceinture et Francis…..ben on sait où qu’il était….A si loin de l’autre côté, bon pas grave on va l’attendre.

On passe dans la grande salle d’attente et on se réunit tous. Prenant un peu de place on décide de bouger un peu et là la question se pose « Où est Sarah ? » « Euh je sais pas, appelle la » bon on l’a appelé 3fois, rien, madame n’a pas allumé son portable, bien sympa quand on recherche quelqu’un. Donc on se met bien en évidence, au cas où elle passerait près de nous, pour ne pas qu’elle nous rate. On discute, on fait un peu les cons, puis vient l’heure de l’embarquement (ouais je sais ça fait très avion, mais l’Eurostar c’est comme ça lol) et toujours pas de Sarah.

On se met dans la file, on déconne un peu, puis on sort sur les quais, prendre les escalators qui n’en sont pas vraiment (juste un tapis en fait) mdr là plusieurs manque de se rétamé lol puis nous cherchons nos voitures. Nous nous séparons de Marie, et trouvons nos places. « oh ben Caro tu es à côté de moi ! » lol « Bon flo laisse Francis tranquille et vient à coté de moi, on ne sépare pas les namoureux ! » Elodie se met à coté de Lili. Puis Flo tente encore d’appeler Sarah, mais rien. « Tu vas voir qu’elle va pas venir » « Si elle fait ça c’est débile, enfin maintenant moi c’que j’en dis » « On regarde les bonus d’AOT ? » « d’accord ! ».

Bon bien sûr on attend que le train soit partie et qu’on est appelé qui nous devions appeler (on a appelé Marie pour qu’elle vienne squatté avec nous, en face de nous les deux sièges étaient vides), puis nous mettons le DVD et la grand fou rire avec la Comic Con, rah quels boulets que même. Puis nous filons l’ordi à Elodie et Olivia, qui se marre à leur tour. Durant le trajet on se marre, on prend des photos, Mel nous appelle (la madame était dans son train aussi), j’apprend à Caro comment faire marcher son téléphone (alors qu’à la base je ne savais pas non plus mdr). Sarah daigne enfin nous envoyé un texto pour nous dire qu’elle ne vient pas, Flo lui répond mais elle a déjà éteint son portable….Bon ben tant pis pour elle, on sait qu’on ne peux pas compter sur elle au moins. Tout va pour le mieux, jusqu’à ce qu’un vieux dise « c’est pas bientôt finit tout ce bruit » mdrrrrr et là grand calme, enfin bon pas pour très longtemps vous nous connaissez.

Peu de temps après notre apparente calmitude, nous arrivons à Londres à la gare de St Pancras. Superbe gare, ils ont fait un super boulot. On redescend un tapis, sans tomber et en faisant du ski hein flo lol, puis nous sortons de la gare, moi en tête lol. On décide d’aller acheter les boissons pour la soirée. On part donc à l’épicerie du coin, apercevant au passage le O’Neill…….ahhhhh que de souvenir mes amis……bref on traverse les rues et on laisse Flo, Elodie et Olivia rentrer, pendant que nous gardons les valises. J’explique un peu à Caro que l’auberge est un peu plus haut, quand soudain il se met à pleuvoir. Heureusement pour nous le bâtiment nous protège un peu. Une fois les boissons acheté, nous repartons à King’s Cross et croisons Sev. Nous discutons un peu puis nous allons au métro pour les filles. Elles prennent leur ticket et je leur rappelle le numéro du bus et la ligne puis elles partent prendre le métro, il ne reste plus que Caro Francis et moi.

Nous repartons dans la gare et la Francis nous dis « se serait pas plus simple de prendre les billets de tout le monde maintenant ? » « euh Francis on a encore le temps » « Ouais elles arrivent à 17h c’est ça ? » « Euh non Caro, je crois que c’est plutôt à 16h » bon on retourne près des panneaux d’affichage et j’appelle Mel en coup de vent pour avoir confirmation. « bon ben on va pas rester debout ».

On se met à chercher un banc mais n’en trouvant pas de libre, nous nous asseyons à la table d’un café. Nous discutons alors de tout et de rien, du fait que les anglaises sont vraiment typées anglaises et que les jeunes s’habillent vraiment pas super bien lol. On commande nos boissons ensuite (mdr on commande en anglais alors que la femme parle français…BOULET), et là je me rappelle pourquoi j’aime pas le chocolat anglais….il est coupé à l’eau lol. Francis part ensuite aux toilettes. Puis nous payons et partons nous même avec Caro aux toilettes. Ensuite nous allons chercher les tickets de métro et cherchons par où les filles pourraient arriver.

Nous nous postons près de la porte et attendons. Et la nous voyons enfin trois boulettes débarquer, dont une en béquille. On se salut et tout puis nous partons prendre le métro. Mouahahaha le métro londonien, qu’est-ce que je peux l’aimer. On trouve la voix de Piccadilly Line et je lis le panneau, bon Heathrow dans deux minutes. Un métro arrive et nous montons dedans (grave erreur) mdr Nous ressortons du métro, prenant l’autre dans l’autre sens, sortons à la station faisant le croisement et prenons enfin le bon métro.

Durant le trajet c’est rigolade, pics entre Mel et Francis. Caro s’amuse même autour de la barre (ahhh juju sort du corps de Caro tout de suite) Puis nous arrivons enfin au terminal 1, 2, 3, après un petit arrêt au terminal 5 lol. Nous sortons du métro (snif le monsieur ma prit mon ticket) et partons vers les bus. Nous nous mettons sur la voix et la j’entend « Oh ben y’a juju » Moi forcément je la chercher des yeux au loin, mdr et elle lève les bras « titine ! » « oh putain t’es là » mdrrrr la madame était à 1m de moi. Elle nous apprend que y’a une navette gratuite pour Heatrow et que c’est le bus 111. Mais Mel met le doute alors avec Juju on va demandé au gentil playmobile, mais le bus arrive donc nous courrons à nos valise et entrons dedans.

Sur le trajet nous discutons un peu, puis nous arrivons à l’arrêt et descendons. Nous marchons joyeusement jusqu’à l’hotel, où nous retrouvons les filles. On salut celle qu’on n’a pas encore vu, puis montons poser nos affaires et enlever les pulls, faisait trop chaud. On redescend et on se met à discuter. On retrouve alors le monsieur de l’hôtel qui parlait français l’année dernière mdr, on prend des photos avec lui et il drague Mélanie, le truc de malade.

Bon question existentiel « on va mangé ? » mdr après trois quart d’heure de blablatage et un petit saut dans la chambre de FA (pauvre bout de chou, il avait peur. Mais mel sait faire marcher les enfants à la baguette, le petit bout voulait voir sa maman et mel lui fait « mange et ensuite on ira voir maman » ni une ni deux, FA c’est installé et c’est mis à mangé lol), nous partons au macdo. Lili, Nini et Mel se mettent à faire des conneries dehors, Caro joue avec ma tite fée et celle de mel mdr, puis nous repartons à l’hôtel. Bref je passe quelques épisodes, avec des personnes peut sympathique. Nini viens me chercher pour que je demande si amanda est brune ou blonde. L’infirmière nous répond brune. Les filles ont du mal à y croire alors que Caro et moi sommes trop contentes. Mel et Nini trouvent un serveur qui les amène dans la salle et reviennent on nous confirmant la brunatitude d’Amanda. Lol Peu de temps après Flo et Caro sortent du cocktail, immédiatement on leur saute dessus et on discute. On discute un peu puis Caro part chercher FA avec Mel.

Nous croisons, Rebecca, Eric et Liam, avec Caro nous discutons avec eux. Malheureusement Liam ne reste pas, mais les autres oui. Mdr avec Flo je m’éclate un peu et Rebecca nous sort que les français savent s’amuser, à c’est pas nous qui te contredirons Beckie. Elle nous montre ensuite ces dédicaces. Et Eric me demande où est Mel, je lui explique alors qu’elle est dans la chambre de Caro mais qu’elle va arriver.

Peu de temps après les filles reviennent avec le petit bout. Il y a aussi Didie et Jerem qui arrivent, bien sûr en boulet civilisé que nous sommes, nous nous saluons (hug pour ma didie et bise pour Jerem :) )Elodie, Marie et Ninie de leur côté ont commencé à joué au billard, immédiatement ce jeux a plu à FA lol, on l’aider à tiré les boules, le pauvre. Bon après on a trouvé une diversion. Mel avait ramené un ballon du Macdo donc j’ai joué avec FA. Puis Mel lui a offert son Buzz, mais sur le coup FA voulait jouer au billard donc pas très intéressé. (mais d’après Caro, une fois couché le Buzz ne l’a plus quitté, c’est tit pas chou) Bref on se remet à jouer au ballon et le petit monstre s’échappe, je lui cours bien sûr derrière, l’attrape et le ramène, on a fait ça pendant un moment (j’ai au moins perdu 2kilo d’eau mdr)

Puis Joan est monté le coucher, on s’est donc mis à discuter quelques minutes. On fixe l’heure à laquelle se rejoindre en bas pour retirer les pass et on est partie se coucher après avoir salué tout le monde, histoire d’être en forme le lendemain.

Dans la chambre, Sev nous fait « Une douche et au dodo, je suis crevée » mdr naturellement Mel fut la première dans la douche et moi la dernière. Je m’installe au milieu et Sev éteint la lumière « J’aurais pas du prendre ma douche, maintenant j’ai plus sommeil » mdr « euh les filles c’est quoi qui clignote au plafond ? » « l’alarme incendie Marine » « oh » mdr on a bien passé 1h encore à rire, avant vraiment de nous coucher et de dormir.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai envie de dire: PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!

non marine j'te rassure tu n'es pas transparente du tout!! mdrrr

"avec Flo je m’éclate">>>> t'as bien aimé les rendez-vous dans les chambres!! AVOUE!!!!! mdrrrrrr ptite coquine va....
>>ok je sors!

la suite la suite la suite.....

seve a dit…

RRRR LALA mdr !!!!! décidément le coup de la douche ça vous a marquez ptdr !!! mais a preuve du contraire l'eau ça reveille lol !!!!!!

carolyne a dit…

je sais mel a trop le tour avec Fa...c'est comme à disney !!

quelle poteau ?? siflote lol

mais qui marine ressemble à sa photo sur une carte ?? personne non mais oh !!

marine, prend des lunettes, julie est pas transparente tu sais lol à un metre de toi et tu ne l'as voyais meme pas !! boulet LOL

ah mais quelle soirée, j,ai adoré te voir courir apres Fa...ah masi c'est pour ca que tu as pris de l'Alcool et que la lumière te faisait peur dans ta chambre, pour reprendre les kilos d'eau que tu avais perdu, bah oui logique LOL

J,espere prendre le train un jour avec vous !!