Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

vendredi 29 août 2008

Mais où suis-je donc passé? ah ben là en fait!

Coucou tout le monde!!!
Ouais je sais ça fait un tit moment que j'ai pas mis mon blog à jour alors je corrige ça tout de suite!

Alors le week-end dernier j'étais chez ma grande soeur à Lyon! Ce fut vraiment un super week-end, on a bien discuté toutes les deux, j'en suis vraiment contente!

Qu'avons nous fait à part papoter me demanderez-vous? Et bien on a
fait les course le vendredi soir (ne jamais demander 5kilos de tomates à 8 à 8, si vous ne voulez pas mettre tout le staff du magasin en ébullition mdr).

Mais avant d'aller faire les courses, j'ai offert à Caro ses cadeaux (une poupée geisha, une shuriken et un super éventail (j'ai le même) et elle m'a offert un souvenir qu'elle a rapporté de Bordeaux. Un magnifique petit tigre blanc, qui a été adopté par mon gros tigre :) Encore mici ma caro je l'adore!

Le soir on s'est pas couché trop tard, la pauvre Caro était fatiguiée, et on le serait à moins. Elle est Francis avait fait plus de 6h de voiture dans la journée, de quoi assomer monsieur muscle. Donc on s'est marrée devant secret story où je disais "t'imagine ça ferait un super film d'horreur avec la voix la qui donnerais les épreuve genre "Dans l'épreuve d'aujourd'hui, il va falloir vous enquérir de force et de volonté, car vous allez devoir décapiter votre voisin. Les armes sont dans la cuisine. Voilà c'est tout pour le moment" mdrrrr ok je sors! Ensuite on a très vite changer pour regarder un film qui était vraiment bien, puis on a commencer un autre mais on l'a pas finit.

Le lendemain, on s'est levée à 11h30 je crois! On a fait de la cuisine, ouais une quiche normale et une quiche au thon! On les a ensuite mise dans le four et on les a laissé chauffé
, pendant qu'on se mattait je sais plus quoi en discutant et en se tatant de savoir si on allait faire de la moto. Mdr a un moment Caro a vu une photo d'Amanda et sa lui a rappelé que les quiches étaient au four! mdr Elle est allée les éteindre.

Plus tard Francis est arrivé, et on a décidé d'aller faire de la moto! Mouahahaha cette fois même pas peur! Bon y'avait un peu de vent, donc fallait que je m'accroche à Francis pour pas m'envoler mdr, mais sinon c'était trop bien, il faisait pas froid ni chaud c'était nikel.


Arrivés en haut, on a prit des photos et on a papapoter encore tranquillement! (ouais on aime bien faire tout tranquillement, en même temps c'est ça les gens du sud, surtout quand ils sont en vacances! mdr) Bon alors voilà une photo de moi sur la moto à Caro (je devais enlever la béquille sur photoshop, mais disons que j'ai pas l'expérience de sci-fi avec toshop donc je sais pas comment en fait mdr oui oui je sais BOULET mdr)

Le soir on a mangé nos quiches qui étaient très bonne d'ailleurs, puis on a discutaillé avant d'aller se préparer pour aller au ciner. On est allée voir X-Files, et malgré les critiques on l'a bien aimé! Après la séance on est rentrée, Francis dormais déjà vu qu'il bossait aussi dimanche matin. On s'est donc installé au salon et on s'est matté la fin du film de la veille plus un autre film. Puis vers 4h du matin, on a décidé d'aller dodoter. Malgré mon offre de partager mon lit, Caro a préféré dormir sur le canapé pour pas réveiller Francisco!! lol

Le dimanche on s'est levé vers 10h30. On a un peu flemardisé, puis on a mangé, et quand Francis est rentré, on a regardé Stuck, avant que l'on parte pour la gare! Snif snif j'aime pas les départ! enfin faut bien rentrer un jour vous me direz!


Sinon Mardi j'ai vu ma Titi! Et oui Elodie était chez ses grands parents, donc elle est venue me voir. Mdr se fut le branlebat d'combat! Car j'avais programmé mon réveille pour 9h, vu qu'on avait rendez-vous à 10h, mais petit huc, je l'avais pas mis en route. Je me suis réveillée à 9h36. Ni une ni deux, me suis levé, habillée, lavée, maquillée coiffée (ma mère a vu passer un courant d'air mdr) j'ai choppé deux gateaux et je suis partie! lol

On est allée sur Nimes, donc on a commencé par le Mcdo de la coupole, vu qu'il était 11h30. Puis ensuite on s'est baladée dans la coupole, puis on a discuter en marchant dans les petites rues. Elodie a retouché les arènes mdrr Elle aime toucher les vieille pierre! On est ensuite allée s'installer au jardin de la fontaine. On s'est assise dans l'herbe à l'ombre. On a bien discuté, c'était vraiment super.

Puis ensuite on a prit le chemin de la voiture et on est revenue chez moi.
Elodie a checké ses mails, puis a fait un peu le tour du net avant de lire ma fic, enfin commencé car elle a pas lu longtemps. Et a 17h15 Elodie a décidé de rentrer. Bon ça va même si elle a pas pris le chemin que je lui avait indiquée je suis arrivée à l'aider au téléphone et elle est rentrée sans se perdre :) En tout cas tu reviens quand tu veux ma grande, tu sais que mes chiens t'adorent mdr

Voilà en gros ma petite semaine! La semaine prochaine j'ai mas réunion de rentrée mais je ne sais pas encore quand grrrr! mdr

6 commentaires:

seve a dit…

oh et bien tu en a fait de belle chose lol !!!!comment ça caro a ramener un tigre blanc de bordeaux et elle n'est pas venu me voir snifff

Pean-up a dit…

Bah dis donc, toi quand tu mets de news, tu le fais à fond! xD!!

Ralala, T'as qu'à demandé à Sci-fi qui te prenne comme stagiaire, comme ça tu t'infiltre, tu tabasse le gars qui a fait les photos promo de sanctu, t'en fais des nouvelles comme t'as le secrete t voilaaaaaa...
-_-' Ouais bon ok, j'arrête de regarder la télé!!
Ralala sniiiiif vous me manquez toutes!(sauf toi...Meuh non je blague!!!!mdrr!) Avec CAro, on est pas trop resté en contact, mais ne vais remédier à ça dis donc,c'est
qu'elle me manque la lyonnaise^^
Roooh miam, vive les quiches au thon...et celles de Vancouver!mdr!!

Heyhey, indeed, les gens du sud sont peperes tranquilles, mdr c'est reposant!xD!
Mouhahaha bientôt Titine tu chanteras "Je ne connais plus personne en Harley Davidson" et là t'endendras "Enlève la béquille!"
Mouhahahaha bon allez j'arrête là...Bah quoi, long texte, long com!mdrrrr!!
Sortir-sans porte-voir Lya- c'est noté!

carolyne a dit…

mdrrrrrrrrrrrrrr amanda fait pensé au quiche ??? bizarre caro !! contente que tu te sois bien amuser marine, dommage pour photoshop, pcq tu as le look pour la moto hihi

bisous

satine a dit…

sev: ben elle était chez des amis et je sais pas si elle était sur Bordeaux même, je sais juste qu'elle est allée au zoo là-bas! mdr

Manon: ben ouais attend, je vais pas mettre que trois lignes mdr!
M'infiltrer chez sci-fi? hummm proposition interressante, mais je préfère m'infiltrer chez Sanctu moi mdr!
mdr ouais relis le contacte, car une boulette comme ça y'en a pas deux :)
mdrrrrr euh ou pas, non parce que si je chante, il va forcément se mettre à pleuvoir et ça va pas être terrible, alors je chanterais dans ma tête tiens! mdr

Caro: ben écoute visiblement, mdr en tout cas quand elle m'a fait "oh put**n les quiches" je lui ai fait "Sympa pour Amanda, elle te fait penser à ça" mdrrrr
Hihihi mici mais le jean, les chaussures et le blouson sont à Caro (ben ouais vu que j'ai pas de moto chez moi forcément j'ai pas le look qui va avec mdr)

Pean-up a dit…

heyhey, mon dernier coms avant vendredi ou samedi au moins! Ô monde cruel !!Bah en fait mes deux collègues de galère, Lulu et Flo,ca va faire 3ans que jles soule avec la fausse brune!mdr!(ouais faut arrêter de boire je sais!)Par contre la pauvre 4e qui débarque dans le trio, jvais la souler!mdr!!!

ALlez zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuz!!
Jt'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

The World of Tweety a dit…

Tu sais combien j'adore toucher les pierres qui ont 2000 ans ^^ lol!
c'est tjr un plaisir de venir te faire un tit coucou quand je suis pas loin !!!
gros bisouxxx j'tadore
j'espère à très vite !!!