Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

vendredi 24 octobre 2008

Et encore une semaine, une!

Bon tout d'abord Bienvenue à N!nou sur mon blog, fraîchement débarqué du blog d'Elodie (la pauvre, elle ne sait pas ce qui l'attend sur mon blog, alors s'il vous plait les gens soyez indulgent avec elle, elle est encore toute innocente....ou pas, je vous rappelle qu'elle vient du blog d'Elodie.....non Didie me frappe pas j'ai rien fait!!!! lol)


Ensuite ma semaine. Bon ben semaine planplan je dirais, j'ai travaillé qu'un jours sur deux (ouais pour moi elle n'est pas finit, il me reste encore demain, merci de me le rappler lol) bon alors qu'est-ce qui s'est passé cette semaine?

Lundi:
Glandage...enfin pas vraiment, c'était journée devoirs. Donc se fut brouillons de commentaire sur le roi Lear de Shakespeare pour Lieber, devoir d'anglais, et apprentissage de texte pour le cours de théâtre du mardi. Le texte que j'ai choisi est la fin de l'interview de Whoopi Goldberg dans les Monologues du Vagin. Bon j'ai pas trop eut de mal à l'apprendre. Suite à ça n'ayant plus rien à faire, je me suis éclatée à faire un clip Helen/ John:


Mardi:
Bon ben c'était cours lol, par contre pas d'occitan le matin, mon train avait 30min de retard, donc j'ai fait péter, et j'ai bien fait car ils ont simplement fait des chansons! Mdr Vive les chansons occitanes: Jean petit qué danso Jean petit qué danso....bref, suite à ça, j'ai récupéré Pierre et on est parti chez lui, où j'ai fait mes masques pour le cours de théâtre (tout moche les masques mdr). Sabrina nous a rejoint peu de temps après, dépité d'avoir loupé son exam d'info. A 13h30 on est retournée à la fac répété notre scène de Richard trois, avec Christel, pour le cours du jeudi...bon on a pas fait grand chose en faite mdr.
L'heure du cours de théâtre est arrivé, on y est allée, on s'est tous marré (pauvre Yannick, c'est dur d'être le chouchou du prof....no comment lol) On travaillait notre pièce, quand ce fut mon tour de passer avec mon texte.....et là c'est le drame, je commence donc à le débiter tranquille, et le prof se tape une barre, résultat j'ai oublié la fin...ah ben bien. Le pire c'est qu'ensuite je m'en rappelé car je les récité à Chris dans le tram....d'ailleurs un mec nous regardé bizarrement...normal j'ai du dire Vagin au moin 5 ou 6 fois mdr

Mercredi:
Ben je suis pas allée en cours, on était en alerte inondation, et quand je me suis réveillée il faisait orage, donc je me suis dit, sa serre à rien de te lever, et d'aller à la fac si c'est pour te retrouver coincé à Montpel. Donc je me suis recouchée, et j'ai bien fait car ce jour là y'avait pas de train en fait lol. Donc ce fut une journée de pure glandage! lol Le soir je me suis mise sur une vidéo surprise pour ma grande soeur d'amour: Caroline!

Jeudi:
Bon ben cours aujourd'hui, donc c'était encore sur Shakespeare, je l'aime bien cette auteur, mais là le prof c'est plus quoi nous raconter, car pendant deux heures débiter sur lui...ben a force y'a plus rien à dire mdr! Donc on est partie voir les scène, on est passé. Tout le monde a bien rit (ouf ) et le prof nous a donné deux trois trucs pour amélioré notre passage. Ensuite un metteur en scène est venu nous voir, mais à 12h45, avec Pierre et Jen on s'est barré, Pierre avait cours à 2h et moi j'avais mon train donc voilà.
Le soir en arrivant chez moi, je me suis remise sur la vidéo, que j'ai d'ailleurs finit qu'à 1h du mat! mdrrr mais bon au moins j'étais contente du résultat!

Vendredi
Et aujourd'hui, ben je fais de la traduction pour ma caro, et je lui ai donné sa surprise et elle a adoré!! J'en suis vraiment contente, car hier soir j'ai bien galéré à la finir! Car tu enregistre et pouf tu voir que y'a 1/10 de second d'une autre scène qui a rien à glandé sur un morceau de clip, alors tu essaie d'arranger sans tout décaller.....a l'horreur, j'étais heureuse d'avoir fini mdr Ma titi peut en témoigner!! lol
Alors la vidéo pour ma grande soeur est forcément sur son perso favorit, j'ai nommé Steak Ashley...euh Ashley Magnus pardon:


Voila c'est tout pour aujourd'hui! lol Enfin faut que je mette à jour le blog des New Morrigan et se sera bon (snif on est lu mais pas commenter....dure dure la vie d'auteur mdr) Bisous à tous


PS: désolée pour les images des vidéos, elles sont allongées je sais, mais je ne sais pas se qu'à glandé Youtube alors je peux rien y faire...sniff

6 commentaires:

Ninou a dit…

mouahahahhaaaaaaaaaa

tout d'abord merci pour l'accueil XP !!

Et ensuite : oui tu as tout a fait raison .... je suis inoncente ! jeune et inoncente petite fille blondinnette *bouh*

... enfin presque inoncente, presqe petite fille, presque jeune (mais totalement blondinette par contre XD).

Bah ma foi, ta semaine a été somme toute plus passionnante que la mienne ^^.

Encore merci de l'accueil !! dieu que j'adore les GATERSSSSSSS !!!

Ninou a dit…

ouaich cete foutue balance

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Oui je fais P4, car j'ai adoré P3 *torri in love* !! et je fais chevron 7.2 aussi en février ^^.

Ouais, j'espère aller à Van' ... si mon porte feuille résiste à l'assaut londonien O_o'

ps : merci de croisr orteils, doigts .. enfin ce que tu peux quoi ^^ !! JE VAINCRAIS !!!!!!!!

Anonyme a dit…

LOOOOL innocente ? mdrr ^^
Bah écoute bonne rencontre avec ninou donc je pense que ça devrait aller avec tout le monde ... ne me vole pas mes gaters XD hihi

The World of Tweety a dit…

mdr titine il est vrai que lorsque les gens entendent le mot vagin ils se retournent vers toi et louche mdr j'en ai fait l'expérience cette aprem à Nancy avec Mimi on en discuté en se promenant elle a adoré aussi le boukin hihi !

Sinon ta première vidéo tu sais s'que j'en pense j'ai adoré même si la répétition m'a gêné mais alor la deuxième powaaaaa keske je la kiff oui c le mot je la kiff je l'aime je t'aime marine mdr ( merci pour la zik) et tu n'as pas du tout a t'excuser pour les dimensions que youtube a choisi mdr surtout que ça choque pas du tout j'men étais même pas rendu compte mdr j'avoue que c'est pas au dimension que je pensais quand je l'ai regardé... qu'elle plaisir de te voir faire des vidéo j'adore et j'espère que tu en fera d'autres même si oh que oui t'étais heureuse de l'avoir fini hihi et qu'elle torture se suspense pour la voir le résultat mwhouahaha mais ça en vaut trop la peine Caro as bien de la chance de t'avoir pour ptite soeur hihi c'est une très joli surprise ^^ c'était sur que ça lui plairait ;) !!!

j'crois avoir jamais autant fais un pavé encore moi pour une vidéo mdr jte le redi encore j'l'adore
et je t'adore aussi ma titine

gros gros bisouxxx et hugs
ta titi

satine a dit…

ninou: mdrrrr a on peut pas toujours tout avoir, tu as déjà le côté blondinette, on va pas non plus être trop gourmande! lol et de rien pour l'accueil c'est un plaisir! lol

Didie: mdr oui je me doute qu'avec toi comme amie, y'a peu de chance qu'elle soit innocente....meuh pourquoi tu boudes??? mais non je t'adoreuuuh ma didie!!

Titi: mdrrrr a oui ça se retourne surtout quand tu lances soudain "si mon vagin pouvait parler..." mdr

Mdr oui je sais que tu avais eut un peu de mal par rapport à la répétition tout ça mdr en tout cas je suis vraiment contente que celle là t'es plus! et merci de m'avoir supporté hier pendant les finitions, je crois que sans toi j'aurais vraiment pété un câble mdr

Cool si les images t'ont pas gênées, je sais que ça à gêné certains, donc voila je voulais prévenir pour les autres!

T'inquiète toi ta surprise se sera de me supporter pendant un an.....j'ai jamais dit que c'était une BONNE surprise mdrrrr non mais on sait jamais d'autre surprise peuvent un jour apparaître dans mon esprit qui sait... lol

Moi aussi j't'adore ma titi et merci pour le pavé, ça m'a fait plaisir de te lire!!
gros bisous et gros hug aussi!!

carolyne a dit…

ro j'adore tes vid, elles sont super tu sais.

j'aurais bien aimé voir la tete des gens sur l'écoute du mot vagin...je vais faire un test dans le bus jeudi hihi je verrai bien...tu crois que les francais et les québécois qui entendent le mot vagin font la meme tete ??

Pfff les gens en théâtre ne font que glandouiller, pffff

bisoussssssssssss