Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

dimanche 26 octobre 2008

Tout es calme...

8 commentaires:

Ninou a dit…

coucou ma belle !! merci pour ton com ^^

Ouaich des cookies, d'ailleurs je viens d'en refaire today tout chaud de quelques minutes ^^

Et sinon, oui ma frangine est en nouvelle zélande depsui juillet juskqu'en décembre pour un stage pour valider sa troisième année en fac ^^....

Je connaissais pas cette demoiselle là ... sa voix me rapelle celle de mylène farmer : fine, aigue ...

satine a dit…

coucou!!
de rien!

Rohhhhhh chanceuse, quoi que je viens de m'enfiler un couscous j'ai plus faim là mdrrr!

Roh la chanceuse!!! ralalala

Je suis RoBERT depuis quelques années déjà, j'adore!!

Anonyme a dit…

oh en faut j'ai vu ton chris dans le film les chroniques de Riddick il joue un role éclair ... il finit mal loool

Ninou a dit…

mouahahahaaaaaaaa ah oui Robert ... ca me dit quelque chose, elle a pas fait un duo avec une nana qui jouait dans roswell ? une blonde ???

Et sinon : kékiya contre Amiens !!!!!!!!!

C'est bien amiens ... c'est calme ... très calme ... trop calme

*kill*

satine a dit…

si elle a fait un duo avec Majandra Delfino sur la chanson: Mon Prince Bleu!!

je vois que tu connais!


Oh ben j'ai rien contre Amiens, disons juste que je préfère Nimes mdrrr

Ninou a dit…

Ah bah oui mais tu compares l'incomparable là O_O !!!

Et sinon, j'ai de mince espoir pour cette conv francaise .. y'a encore uen semaine, ils savaient pas la date et là ... c'est dans 4 mois
O_o' ...

Comment tu sais qu'ils n'ont contacté personne ??? serais-tu un espoin de l'intérieur ^^ ??

satine a dit…

mdrrr ouais bon d'accord!

Moi j'ai pas du tout d'espoir dans cette conv, je pense que se sera qu'une grande sortie gaters rien de plus! lol

Comment je le sais? Parce que j'aide une autre organisation, et Baptiste (celui avec qui je bosse) discute avec l'autre org, et il lui avait dit qu'ils n'avaient encore contacté personne donc voila!

Anonyme a dit…

docn cauet serait un gaters ? mwahaaaa