Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

dimanche 9 décembre 2007

Et c'est reparti pour une semaine

Coucou,

Et oui jeudi dernier, le blocus a été revoté, et ceux malgré les antibloqueur recruté par le président, à la fac de médecin, droit et autre facultés. Donc encore une fois je n'ai pas cours cette semaine. Cela arrange bien mon travail d'écriture. Il est vrai qu'on s'inquiète tous pour notre diplôme, mais bon en même temps, il ne faut pas penser qu'à nous, mais aussi à ceux venant derrière nous, et qui n'auront sûrement pas la même chance d'éducation, que nous avons reçu, donc voilà!

Sinon hier j'ai eut danse. Pouah c'est dure de se lever un samedi matin à 6h, surtout quand on s'est endormie à 2h du mat! lol Enfin bref j'y suis parvenue et ça ne m'a pas tué comme on dit lol. En plus au CCN j'ai retrouvé Pierre (il est arrivé avant moi lol) on a un peu discuté puis les autres sont arrivés.

On s'est bien amusé, les deux groupes étaient mélangés. On a fait quelques excercices à deux. J'en ai fait un avec Sab et deux avec Pierre. Mdr on s'est marré. A la fin du premier, qui consistait à se pencher en avant et a se repousser par les mains, ensuite on devait partir en arrière, descendre à croupie et se retenir par les poignets, donc je disais lol à la fin du premier, on s'est fait révérence, et monsieur m'a fait un baise-main (mon premier dis donc mdr) mais attention un vrai, donc les lèvres de l'homme ne touche pas la main de la demoiselle. Mdr Après on a fait un Hug comme on dit en anglais (ouais je vais faire comme le chorégraphe de la semaine dernière, mettre de l'anglais tous les trois mots tiens mdr) et on a enchainé le second (bon j'étais un peu dans ses bras donc forcément on a dû se lâcher, car pour sauté ça n'aurait pas été pratique mdr) Non on s'est marré tous ensemble. Snif on s'est pas dit au revoir, car l'aprèm les deux groups étaient séparés et Monsieur avait café Théâtre à 15h, donc il s'est barré lol!

Bon alors Mel je t'arrête tout de suite. Oui je te connais tu allais dire "y'a du ship, y'a du ship". Bon j'avoue je serais pas contre l'idée, mais je crois pas que ça soit dans son esprit. Il a le même comportement (au niveau des hug) avec Maude, donc voilà! Mais bon moi l'amitié me gêne pas au contraire, pour une fois que je m'entends super bien avec un mec (bon c'est pas le seul, y'a mon grand fou adoré que j'adore aussi!! lol) autant en profiter.

Sinon faut que je pense à me mettre au cadeau de noël, titi a déjà finit de les faire, alors que j'ai même pas commencé! lol Mais bon je m'inquiète pas, je vais trouver, même si se sera long et difficile, j'arriverais à braver l'obstacle!

Oh tiens aujourd'hui me suis éclatée sur Asiaflash à lire tous les truc tournant autour de mon prénom, ben niveau psycho et tout ben c'est ça (Put**n ils me connaissent ou quoi? Oh mon dieu je suis surveillée par le FBI ou la CIA mdrrrrr) bon après niveau sexe, je peux pas trop dire, étant encore vierge, se serait difficile de dire, "oui c'est tout à fait ça" ou "c'est absoluement pas moi". En tout cas si ce qu'ils disent est vrai, ben je vais pas m'ennuyer! mdrrrrr

bon sinon ben today j'ai eut un petit coup de blues. Oui ça arrive! mdr Le pire c'est que Mel l'a eut aussi, car le mien tourne autour de la même chose: les hommes. Mais moi je me demande pas en fait si j'ai une âme soeur ou pas....c'est juste un raz le bol du célibat. C'est peut-être con, mais j'aimerais bien avoir deux bras pour m'enlacer la journée ou le soir, j'aimerais bien faire des calins et plus avec quelqu'un, j'aimerais qu'on m'aime tout simplement je pense! Je sais pas pourquoi, mais en se moment ça me travail pas mal. Oh dans un mois, voire moins ou plus, ça ne me dérangeras pas plus que ça, mais depuis quelques semaines un peu quand même.
Enfin bref!

C'est dingue comme je dois me sentir proche de ceux qui lisent mon blog (du moins de ceux dont je suis sûre lol), car avant jamais je n'aurais dit ce que j'ai dit juste au-dessus. J'aurais tout simplement gardé ça pour moi, même à ma meilleure amie je n'aurais rien dit. Peut-être est-ce parce que c'est plus simple d'écrire que de parler? Non je pense que grâce à vous, je commence à voir que je ne suis peut-être pas aussi seule que je ne le pensais! je vous adore toutes (petite dédicace à Mel: celles dont je parle se reconnaîtrons lol)

Allez sur cette note de tendresse, je vous dis bonne nuit tout le monde!

5 commentaires:

seve a dit…

AH ma titine moi aussi j'aimerai avoir quelqu'un bon je pense qu'on va former un club avec Mel lol!!!

satine a dit…

oh ouais un club, j'adore les club lol!!
Allez ma Sev on va être forte et ne pas desespérer!! lol:)

seve a dit…

YEP on y croit lol !!!!

Jul'O a dit…

Bon déjà je comprends ton point de vue enfin tous tes points de vue ;o)

1ère, c'est vrai que la réforme n'est pas très bien,come il est vrai que les diplôme cette année ca risque de pas être ça....
Ensuite,je comprends ton ras le bol et on besoin de dire les choses et c'est vrai que c'est plus facile d'ecrire que de dire et de le fait de l'ecrire permet aussi d'y voir plus claire, analysé et reflechir à ce que l'on a couché sur le papier.
Et je crois que le moment des fêtes est propice à la réflection,enfin je pense que cette période a tendance à faire remonter des trucs que l'on ne voudrait pas voir aussi bien ^^
Oh et t'inkiète j'ai encore rien acheté moi non plus et j'ai aucune idée encore so......

Bon allez je t'offre un Hug ( ca te va j'espère )

Anonyme a dit…

bah quand je lis tes messages je te comprends...

Désolé de pas avoir les bras assez longs...

mais vive les chaussettes!!

grain