Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

lundi 3 décembre 2007

Grève quand tu nous tiens!

Bon ben nous sommes toujours en Grève à Montpellier!
Elle dure jusqu'à Jeudi, ensuite il y a une nouvelle AG! Le président nous demande d'arrêter, mais visiblement les étudiants ne sont pas chaud! En même temps on en a marre d'être pris pour des cons, donc voilà!

Sinon que vous raconter de beau? Hum ben j'ai presque finit mon script sur le Japon, j'attaquerais ensuite le suivant lol. Je dois aussi me mettre sur ma fic (c'est vraiment dur de faire deux choses complètement différentes en même temps, mais bon vous me connaissez je vais y arriver! lol)*

Samedi j'ai eut danse. C'était sympa. A midi j'ai mangé avec Sab, Audrey, Aurelie et Céline. On a bien discutée toutes les 5. En plus on s'est fait pote avec la serveuse, qui à la fin nous a offert un thé à la menthe! Put*** il était vraiment trop bon, on va y retourner samedi! En plus pendant qu'on mangé on interroger des gens. Car la prof nous a demandé que pendant notre pause on demande à plusieurs personne ce que pour eux signifie la chorégraphie! On a vraiment eut des réponses variées, c'était sympa.

Sinon hum je commence à en avoir marre d'être chez moi à rien faire. Bon vous me direz entre écriture, ménage et révision, je suis occupée, mais j'aimerais bien avoir un job.....enfin bref!

Tiens aujourd'hui j'ai eut un texto de Pierre mdr il voulait le numéro de Christel. Dans mon texto de réponse je voulais lui mettre "je le savais que tu me trompais" mdrrr mais je l'ai pas fait j'ai juste écrit " Yep je lé......ah pcq tu le veux? mdr ok je sors! Alors c le: Numéro de chris. voili voilou biz". Mais le plus drole c'est que dans son texto de réponse il m'a marqué: "mé non Marine tu es la seule pour moiiiiii!!!!! mdr^^" et moi en gentille fifille j'ai rep " oué oué c'est ça, va rejoindre ta maitresse pdt ke je t'atendré sagement snif ptdr" Mdr les neurones qui fusionnent, on est vraiment fatigué lol

Bon sinon que vous d'autre? Ben là je sais plus!!!!
Bon ben j'arrête là, si j'ai autre chose à vous dire je le posterais mdr

Bisous tout le monde

2 commentaires:

Biskote a dit…

Pierre miamm...pardon.....

Toujours en grêve ces étudiant !! ca bosse jamais pfff ^^

Biskote a dit…

ah si tu la eu PTDR