Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

samedi 15 décembre 2007

Oh il neige!

Et oui aujourd'hui il a neigé à Nîmes (chose rare) mais aussi à Montpellier (chose encore beaucoup plus rare) Bref j'ai pas suivit le cours de danse en entier, Marion m'a ramené avec elle sur Nîmes.

Mais bon j'ai eut un peu le temps de suivre le cours. Bon j'avoue j'étais pas concentrée, mais j'étais pas motivée aujourd'hui. Ce matin j'ai passé 1h chez Aurélie avec Pierre, on a discuté de tout et de rien, puis on est partie à la danse. La on s'est marré avec Pierre. (dommage qu'on est pas prit la photo pour Amanda!) Bon vu que vous étiez pas là je vous plante le tableau:

Imaginez trois rangés de personnes allongées par terre, chacun tenant les chevilles de celui du dessus (nous on était la 4ème rangé donc debout en attendant qu'ils avancent mdr) et devant rouler sur le dos puis le ventre (super on a fait le ménage) mdrrr Bon vous avez l'image? Ben là me Pierre me sort:
"-Se serait une photo à faire pour Amanda" et moi j'ai repondut
"-Ouais et je marquerais: Regardez comme on travaille dur pour arriver à votre niveau" mdr on est parti dans un fou-rire. Bon après c'était notre tour de faire le je te tourne sur le dos puis le ventre tout en te tenant et Pierre me cri au milieu (mdr y'avait plus que notre rangé à tourner les autres attendaient) "Marine la prochaine fois évite de t'épiler, j'ai rien à quoi m'accrocher! "Ok dès demain je jette bande de cire et autre rasoir" puis à la fin il me sors "Maintenant on sait ce que ressent une lingette swifer" Expdrrrr je suis partie dans un fou-rire, je pouvais plus m'arrêter (comme hier soir au micro avec Mel) bref on s'est marré.

On avait pas du tout envie de travailler, d'ailleurs à un moment je massais Pierre ou inversement, ou on regardait la neige tomber. Bref on n'était pas concentré.
Ah ouais le prof m'a collé une crampe aussi. Je vous explique lol On avait les mains et les pieds au sol et on devait monter le bassin. Bref le mien était monté et le prof passe et me dis "tu peux encore le monter plus haut" bien sûr il met le geste à la parole et me monte le bassin, sauf qu'une crampe m'a pris sous la cuisse, j'ai tout lâchée ptdrrrr j'ai ensuite passée 5min dans mon coin à faire mes propres étirement, pour détendre mes muscles (et Pierre qui me faisais "Mais qué que tu fais encore? c'est pas ça qui faut faire lol)
A 12h avec Marion on s'est barrée!

Sinon ayé je viens de voir Serenity! Wouhouuuuuuuuuuuuuuu y'a enfin mon ship dedans! Mouahahahaha j'adore Kaylee j'vous jure "Ca va faire un an que je n'ai rien eut entre les jambes qui ne fonctionne sans piles electriques"expdrrrrr j'adore! Ralala mais heureusement à la fin elle finit avec Simon wouhouuuuuuuuuuu! Mais snif Zoé perd Wash c'est pas juste! enfin pas grave. C'est vraiment dommage que cette série se soit terminée après 14 épisodes et 1 téléfilm, car elle méritait vraiment de vivre d'autres saison!

Bon sinon ben rien de neuf, j'ai finit 7 de mes 14 scripts pour Sanctuary. Je suis contente, j'avance vite et j'aime ça. Enfin j'aime ça parce que je fais pas des trucs nulles. Mes premiers jets plaisent et j'en suis contente! :) Ensuite SuperCaro apportent ses modif et Ariel finit de paufiner et de traduire. Bref l'équipe marche bien et j'en suis contente :)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, passez une agréable soirée, c'étais Satine en direct de son blog, à vous les studios

2 commentaires:

Jul'O a dit…

Tu as de la chance d'avoir de la neige, j'ai que du gel *lol*

Mais dit moi tu as reppris les cours, pas vrai !!!!!:p

J'en ai aussi entendu parlé de cette série et que des avis positif, faudra que j'essaye de la voir ainsi que le film :o)

A cette allure tout sera bouclé pour Noël ;o)

Anonyme a dit…

de la neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je veux de la neigeeeeeeeeeeee
t'as pas compris?? j'te le redis I want SNOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!