Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

dimanche 23 décembre 2007

Réveillon de noël J-1 lol

Bonjour tout le monde les gens!!

Et oui demain c'est le réveillon de noël! Cette aprèm mon grand frère débarque à la maison pour une semaine :) Sinon ayé mon sapin est fait! On l'a fait hier (mdr il était temps me direz-vous) Mes cadeaux sont emballés et euh mon compte en banque fait la tête ptdrrrr!

Sinon pour ceux qui avait posté une lettre pour le projet: Infity, lancé par Gillian et Victoria, voilà la réponse de James:
http://www.youtube.com/watch?v=3nwPEOkLPi4

(oui la grande enveloppe marron avec des écritures bizarre (quoi que c'est du français que même donc pas si bizarre que çà mdr) c'est celle de lili! lol et Celle qu'il tient en dernier (qu'il met contre sa bouche pour penser) et qu'il balance sur ses genoux avant de prendre le pull sanctu, ben c'est la mienne : D ouais je sais il m'en faut peut pour être heureux vraiment trop peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécess....euh ok vous connaissez la chanson!! lol

Ma juju ma f'ai tde beaux icons (non vous les verrez pas bande de jaloux! bo ok j'en met un :p lol) encore mici ma juju!!!!

Pauvre Mel elle a plus le net et pas encore le téléphone! Mais bon je l'ai eut un peu hier donc ça va :) C'est vrai que ça me manque de ne plus la voir se connecter (mdr et le pire c'est que sa ne fait que 2 jours qu'elle n'a plus le net ptdr) ralalala

Sinon ben j'ai terminé déjà 9 scripts sur 14, aujourd'hui je devrais terminer mon 10ème normalement si tout va bien lol! La traduction avant bien on a presque finit le zode 1! Donc avec les filles on est contente

Bon je vais arrêter là!
Joyeux Noël à tout le monde!! J'espère que vous aurez tous plein de beaux cadeaux!
Gros bisous et gros HUG a tous!

1 commentaire:

Jul'O a dit…

hehehe ravie que tes petits icons te plaîsent
Et toi aussi passe de bonne fête