Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

samedi 9 août 2008

Dr. Horrible's Sing-Along Blog


Mouahahaha j'avais déjà entendu parlé de ce projet, mais je n'y avait pas plus porté attention que ça. Et il y a quelques jour Liam, mon pote anglais, m'en a parlé et m'a dit qu'il avait le zode sur son pc, il me l'a donc gentiment filé, et bien sûr je l'ai immédiatement regardé!

Et bien je vous le conseil, car c'est vraiment 42min de rigolade! les acteurs sont super marrant et chante divinement bien!

Je vous fait rapidement un petit synopsis:
Doctor horrible, est amoureux de la jolie Penny, et veux conquérir le monde. Mais un super héros très imbu de sa personne, du nom de Captain Hammer vient contre carré ses plans, lui arrachant par la même occasion la jolie demoiselle. Le doctor met alors tout en œuvre pour pour réussir la conquête du monde....

Voilà j'en dis pas plus, mais sachez que vous allez adorer! Je l'ai déjà filé à Juju et Manon et elles ont adoré donc voilà!

Comme Cast on a du connu quand même:
-Neil Patrick Harris==>Doctor Horrible (ou barney dans How I met your mother)
-Nathan Fillion==> Captain Hammer (ou alors Caleb dans buffy, ou alors Mal dans Firefly)
-Felicia Day==>Penny (Vi dans la saison 7 de Buffy)

voilààààààà je vous mes la BO dans ma tite radio, et pour ceux voulant voir le zode je vous met le liens vers le site!: http://www.drhorrible.com/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mouhahaha, jai pas encore tout regardé, mais j'adooooooooooore! En plus les acteurs articulent bien, dc mon pauvre petit anglais minable s'améliore,et en plus je comprend!!!
mouhahahhahahaha trop fort n'empêche!hihihihi!!

je sors dignement -_-'