Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

jeudi 7 août 2008

Je suis la Carrie Bradshaw française!!

Lol mon titre peut surprendre, mais à quel sujet puis-je bien être la Carrie Bradchaw française?? Et bien sur les chaussures à talons, bien évidemment!

Aujourd'hui c'était journée shopping avec ma soeur, bon sans surprise je suis revenue bredouille niveau fringue (ouais je suis vraiment pas à la mode, pas ma faute si ce que j'aime ne fait pas partie de la mode!), mais par contre j'ai trouvé chaussure à mon pied si je puis dire!

Quand je les ai vu j'ai craqué (bon en même temps j'étais venue aussi acheter des chaussures, vu que les autres faut que je fasse réparer le talon). Que voulez vous les chaussures à talon et moi c'est une grande histoire d'amour! En même temps elles étaient pas cher: 15euros, au lieu de 42.5euros, alors j'ai pas pu résister! Allez tenez une petite photo pour vous montrer à quoi ressemble ma dernière acquisition:

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouaaaaah les belles chausssures!!^^ (oui bon je fais la tête surprise de ciné parce que je les ai déjà vues.
Moi j'ai trouvé la différence entre Carry Bradshaw et toi : Elle elle sort avec Big, et toi c'est Bigfoot mouhaha ("Euh chéri tu veux quoi pour Noël? de la mousse à raser?....euuuh non i le vende pas en bidon de 5 litres j'suis désolée" ) bon ok ok je sorsss!!
Non me tape pas! Bon okok SURPRISE c'est Chris sous le costume de Bigfoot, na c'est mieux nan?

PS: Ne m'oublie pas quand tu seras un boulet star! mdr!

Huuuuug


PS(bis) : Même dans les coms je fais un roman j'y peux rieeeeen

Anonyme a dit…

ouh la !!!! loool pas bobo aux pieds ^^ ? mdr

satine a dit…

et nop didie pas bobo lol tu devrais me connaître à force, moi et les talons on s'adore!! lol

Manon arrête de répéter ce que je fais avec BF c'est privée que même!

Rahhhhhhhhhhhhhhhh *soupire* Chris, tu crois que pour noël je peux lui offrir de la chantilly? ben quoi entre choisir entre la mousse à raser ou la chantilly je préf la chantilly, plus de truc à faire *slurp* lol

Tiens Nefreyu tu me ramène auprès de Lya s'te plait

Anonyme a dit…

huuuum ça porte à confusion!!mdr!! Bon heureusement que tu viens de me recadrer sur skype mdrrrr!
J'avoue qu'une vision de chris plein de chantilly, c'est plus entrainant qu'une vision de BF plein de chantilly!! XD!!!

Jul'O a dit…

Titine et ses talons ^^'. En plus je plein celui à qui tu vas botter les fesses (roh le bout pointu *lol*)
Remarque c'est un petit talon là on dirait.

Reste plsu que les vêtements si sa continue on te verra plus qu'en chaussures mwaaaaaaaaaa d'oh

Je passe sut les délire de Pok' chantilly + BF, me demande si elle a pas un cheveux sur la langue ou si elle aime la chantilly avec des morceaux yeurk je m'ecoeure toute seule dit donc ....

satine a dit…

expdrrrrrrrrrrr ju! ben écoute chacun son trip j'ai envie de dire, perso moi et les poils on est en mauvais terme alors voilà lol mais si Manon aime ça y'a pas de soucis! lol

mdr ben pour les fringues chui hyper compliqué dans un sens, donc dur dur de trouver ce que je veux, mais heureusement j'en ai encore à la maison mdr
Rahhh les chaussure et moi *soupire* lol

carolyne a dit…

ptdrrrrrrrrrr julie...tu me dégoutes aussi lol

je les aime trop tes chaussures marine, moi aussi j'adore les talons quoique je les ai délaissé pour pouvoir courir après FA hihi