Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

lundi 3 novembre 2008

Il a perdu la boule...Comment ça il a perdu la boule? Ben vous savez la boule ? ben il l'a perdu....

Mdrrrr désolée pour ce titre bizarre, il provient d'un pétage de neuronne qu'on a eut avec Manon à 00h30 cette nuit, alors qu'elle lisait une fic de CLD....faut jamais nous faire parler une fois minuit passé lol

Bon je ne vais pas vous conter ma semaine, qui fut plutôt....ennuyeuse mdr, oui j'ai eut cours que 3 jours, et on ne peut pas dire qu'il se soit passé grand chose! lol Et oui je n'ai pas toujours plein de truc à raconter...enfin si mais je sais pas disons que j'ai la flemme lol Flemardise quand tu nous tiens... :D

Bon ben sinon, ben je suis malade grrr j'ai horreur de çà, surtout quand ça touche la gorge, car dur de jouer avec une extinction de voir! mdrrr heureusement j'ai pas théâtre mardi et au pire si jeudi ça va pas mieux, on ne passera pas! lol Pour ceux qui s'inquiète (on ne sait jamais tout existe après tout lol) non il n'a pas beaucoup plu chez moi, donc ne vous inquiétez pas je n'ais pas d'eau dans ma maison, ni de piscine naturelle dans mon jardin (snif elle est partie lol) Donc tout vas bien!

Sinon comme vous le saviez vendredi soir c'était Halloween (comment ça y'en a qui n'était pas au courant??? ohhh ben ils ont rien râté de toute manière mdr) et sur sci-fi il y avait Ghost Hunters, avec Amanda Tapping, Miz et Steve Valentine en invité. Bon l'émission faisait 7h, donc je l'ai regardé que dimanche en fait!
Alors ils sont allés tourné au Fort Delaware (qui se trouve bien sûr dans le Delaware...ben quoi, ils auraient pu le construire dans le New Jersey par exemple mdr) qui a assisté à la mort de 2900 hommes durant la guerre civile américaine (ça en fait des fantômes qui trainent dans le coins). Perso rien qu'avec cette info, j'y pose même pas un pied mdr mais bon n'oublions pas que sous sa perruque Amanda reste une magnifique blonde! lol
Donc comme je vous le disais, j'ai regardé l'émission (en entier, un titi toi tu as vu que les passage avec Amanda pfff tricheuse va! lol) et ben sincèrement c'était génial. Ok bon ils ne se passent pas énormément de chose, mais moi j'adore ce genre d'ambiance et de truc (ouais enfin j'adore regarder hein, car tu me payerais que même pas girais, je suis hyper emphatique avec le monde paranormal, donc pour ça finirait surement en arrêt cardiaque mdr) Au début j'étais comme Amanda, j'avais la trouille....puis au fur de l'émission je me suis détendue comme elle, puis on a été excitée par ce qui pouvait arriver et enfin on se sentait comme à la maison (Amanda quand tu vois les Hunters qui ont la trouille et qu'ils te disent de reculer, ça veut pas dire que tu dois avancer! mdr) non mais franchement si vous pouvez tout voir regarder l'émission, car j'ai adoré!!

Sinon ce week-end mon imagination à encore fusée, enfin vendredi surtout, j'ai eut des idées pour la saison 2 virtuelle de sanctuary (du moins si elle se fait lol au pire je pourrais toujours mettre mes idées dans une fic) donc normalement si on fait une saison 2, il y aura bien 22 épisode! mdrrr j'ai passé 2h vendredi sur un résumé d'épisode, car j'étais perdue dans les recherches sur les mayas, pour coller au plus juste de la réalité...Mais je l'ai fini wouhouuu il me reste plus que 3 résumés à faire!! lol

Bon je vais arrêter là pour aujourd'hui!
Bon lundi à tous et bonne semaine!
Gros bisoussssssss

4 commentaires:

Ninou a dit…

Ehhhhhhhhhh bah je vois que ta semaien fut aussi passionnante que la mienne ^^

Le fort Delware, c'est pas là que ce firent les prises de vu du "centre" de la série le "caméléon" ???

(écléctisme des séries quand tu nosu tient ^^)

Une saison 2 de Sanctuary !!!!!!!! bon tu me diras, faut que je me mette à la une déja

-______________-

oui je sais ... je sors =========>

satine a dit…

mdrrr ouais quelle semaine mdr

Non c'est pas là, je crois que le centre se trouve même pas dans le Delaware mdr

A oui faut que tu lises nos scritps, y'a le lien vers le blog en haut!

meuh non reste voyons, on est entre boulets ici!

carolyne a dit…

wahouuuuuuuuuu je vais en avoir de la lecture la hihi j'ai bien hate de lire.

je n'avais que regarder la fn vendredi soir, revenu trop tard de ramsser les bonbons, mais la je vais tout voir ce soir, mais e ce que j'ai vu, bien sympa. Je suis contente de voir que ce n'est pas qu'une simple apparition comme pour certains acteurs... je me forcerai à tout regarder pour Amanda pcq cé pas trop mon genre d'émission, je regarde quelques bouts quand ca passe...mais bon j'ai la chaine que depuis une semaine lol donc peut etre que d'en regarder une au complet me fera plus aimer...

Anonyme a dit…

pour le centre du caméléon c'est ce que j'étais entrain de me dire ^^ looool