Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

mercredi 14 janvier 2009

Déjà le 14.....ben quoi? le temps passe super vite

Et voui vous l'attendiez avec impatience....ou pas, enfin bref le voilà: Mon nouveau thème!

Mdrrr ok je sais c'est pas interressant!

Bon sinon que vous raconter de beau? A ben oui bon ben j'ai repris le chemin de la fac mardi, se fut dur, se fut une longue journée, mais j'y suis arrivée!! lol

Le week-end dernier je me suis mangé la saison 1 et 2 du coeur à ses raisons, c'est trop fort mdrrrr ils sont trops nuls les pauvres!

Avec Titi et Manon on ne va pas tarder à réserver l'hotel pour la Gabit, comme ça se sera fait et je pourrais concentrer mes économie sur la Collectormania mouahahaha! Snif Chris sera à Londres la semaine prochaine, et Titine ne sera pas près de lui (ouio je parle à la troisième personne, oui je fais comme alain delon et oui je fais ce que je veux avec mes cheveux parce que c'est l'oreal et que je le vaux bien.....ou pas) bref Ninou y va (oublie pas pour la collect ninou, et pas besoin de te rappeler les bisou, je sais que tu l'as pas oublié celui là mdrrrr mais fait gaffe je t'ai à l'oeil mademoiselle!!! mdrrrr)! Vive les conventions yeahhhhhh!

bon ben je sais pas trop quoi vous raconter en fait vu que j'ai posté y'a pas longtemps et que ma vie est tout sauf passionnante mdr donc je vous laisse sur ses douces paroles! Ne soyez pas triste je reviendrais :)

Gros bisous à tous et à toutes! Passez une bonne fin de semaine!

11 commentaires:

Jul'O a dit…

oh new theme new theme (quoi sa te rapelle quelque chose^^)
J'adore le fond, cela me rapelle aussi quelque chose lol

Ah ben enfin mademoiselle retourne etudier...:p

Snif P4, snif Collectormania, snif AT4 snif snif snifouille et dire que vien de me lever argh don't wanna go to work and lack of sleep since Sunday so it doesn't help. I'll sleep Friday all day long ^^'

satine a dit…

nonnnnnnnn double jujuuuuu pas toi!!! mdrrrrr

et bannière tu l'aimes??? mdrrrr

style je vais jamais en cours?!!!

snif ma juju, mais dis toi que toi t'es à Van et moi non mdr en plus il fait aussi chaud chez toi que chez moi j'ai vu!! Arffff ben couche toi plus tot le soir ou lève toi plus tard mdrrr mais faut rattraper tes heures de sommeil!!

gros bisousssssss

Jul'O a dit…

Ptdr mais j'essaye de me coucher plus tot pour me leverplsu je peux pas je bosse snif

pour la ban mouais mouais pas mal XD

Indeed mais c'est a croire que la brune a choisi ce moment la pour allez faire plein de conv' a l'etranger mwaaaa mais euh

Kissouille

Anonyme a dit…

j'adore ton nouveau header/theme mwhaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Ninou a dit…

Nyahhhhhhh je vois que 200ç fait naitre de nouveau thème un peu partout sur les blogs ^^

en tout cas j'adore le tien ! très original et le background, JADORE !!!

je vois que ta vie est aussi interessante que la mienne XD !!

Ahhhhhhhh "le coeur a ses raisons" .. jamais vu un truc plus con depsui les "la cité de la peur" des nuls ^^

mais je vais me laisser tenter (d'ailleurs, quand je te disais que ca me disait quelque chose : j'ai vu les DVD saison 1 et 2 a la FNAC XD) !

Bref : et sinon J-9 pour P4 !!!!!!! et le beau chris !!!!!!!! mouahahahahahah t'inquiète, t'inquiète, j'oublierais pas ^^

bizouxx ma titine !!!

The World of Tweety a dit…

Mwouahaha j'addict j'addict XD !!! trop beau !

Et oui ce soir on fait la réservation de l'hotel mwouahahah on va à la Gabit yyyyyyyiiiihhaaaaaaa !!!
Restera plus que le train lalala !!!

satine a dit…

juju: ouais style tu te couches tôt!! mdrr t'a pas d'bol avec la brune!

Didie: Marciiiiiii

Ninou: je suis contente que sa te plaise!! Ouais le coeur à ses raisons mdrrrr ils sont trop nuls!!! Mais ça me fait marrer!
A sa pour lui faire un bisous je suis sûre que tu vas pas oublier! mdrrr

Titi: mouahahahahahahaha Hotel réservé!! yeahhhhhhhhh

bisous les filles!!!

sarah a dit…

jadore ce que tas fait a ton blog!!!

coeur a ses raison je connais pas, c'est un truc a l'eau de rose??

gros bisous

je tadore fort

satine a dit…

mici sarah!!!

Non c'est une parodie des soaps opéra style les feu de l'amour c'est vraiment trop fort mdrrrr

gros bisous
je t'adore fort aussi

carolyne a dit…

il est bien ton thème, peut etre un peu dur a lire par moment mais il est sympa !!

le coeur à ses raison est aussi rendu en france !!! cé fou, vous acheter toute nos séries vous, mais bon c'est pas aussi drole qu'en québécois hihi

bisous

satine a dit…

mdrrrr oui quand tu passe sur le clair, heureusement l'image bouge pas :D

ben on a le coeur à ses raisons en version original, donc avec le super accent de Bred, et celui des autres qui revient de temps en temps mdrrr

gros bisous