Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

jeudi 29 janvier 2009

Mouahahaha

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu (mais pourquoi est-elle si joyeux?? Parce queeeeeeeeeeee....orangina sort de mon corps marci mdr)

Mouahahahaha la semaine est plutôt bien remplie de bonnes nouvelles (ouais ça change de Novembre hein mdrrrr) tout d'abord un grand merci à Sarah pour son jolie cadeau qu'elle m'a envoyé!! Il est vraiment très jolie!!!!


Ensuite un énorme Merci à ma Ninou qui sincèrement a assuré, car elle n'était pas obligé de demandé à Chris s'il voulait venir à la Collector, mais elle l'a fait, alors un grand merci à toi ma grande!!!!!!!!! J'ai donc envoyé le mail à la Collector pour leur dire et leur filer les coordonées de son agent..........reste plus qu'à attendre en croisant les doigts et les orteils!! Et je suis aussi très contente pour ma titi............Retour en radiologie wouhouuuu mdrrr!

Et enfin bonne nouvelle, la première convention sanctuary se tiendra à Londres du 2 au 4 octobre!!!!!!! Y'aura Chris, Emilie, Ryan et Robbin!!! Je suis une folle j'ai décidé de la faire, ça fait 3 conventions en 1.............je sais ça fait beaucoup mais bon vous inquiétez pas, en plus comme le dit ma grande soeur: ça nous permettra de tenir jusqu'à la diffusion de la saison 2!!!! (allez titiiiiiiii viennnnnnnnnns!!!!!!!!) Mouahahahaha j'ai hate de tout réservé!!

Bon sinon niveau maison est cours, ça va! Mon père a signé son CDI enfin, ça enlève un gros poids de ses épaules et ça se sent lol! Ensuite ma mère va bien, elle a fait les boutique et se maquille un peu! Niveau cours ben ça va tranquil, on s'ennuit vraiment le jeudi et vendredi (surtout quand le prof vous fait le mauvais cours......."quoi on est pas en art et vidéo???" "non monsieur vous êtes en art et écologie!" mdrrrrr et les psycho bande de flemmard, ils ont que 10h de cours par semaine et sont pas foutu d'aller lire un site!) Sinon là faut que j'apprenne un texte pour mardi, bon sa va c'est pas le plus dur mdrrrr et qu'on trouve une super mise en scène pour le lundi (ça déjà plus galère mais on va y arriver) et accessoirement je dois lire un livre......faut vraiment que je mis mette mdr

Sinon j'ai hate d'être en vacance vous imaginez même pas!!! mdrrr j'en ai marre du trainnnn et je veux dormir le matin!!!! mdrrrrrr (oui flemmarde un jour flemmarde toujours je sais lol). Et hier c'était l'anniversaire à Manon snif, elle a eut 18ans snif, elle devient grande snif bientot elle va me quitteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer *pleure hystérique* ptdrrrrrrrrrrrrrrrr non encore ZOYEUX NANIVERSAIRE ma manon adoréééééééééééééééééééé!!!!!!

Oh la nouvelle chanson dans ma playlist c'est Together de Michelle Branch! Ca fait quelques année que j'adore cette chanteuse, et je crois que je suis tombée dans la période où j'ai de nouveau besoin d'un fix d'elle mdrrrrr
Allez bisousssssssssssss à tousssssssssss

5 commentaires:

carolyne a dit…

3 petites conv, c'est ok marine hein !! tu me raconteras... contente que ca aille mieux dans ta famille, ca va te faire du bien

bisoussssssss

Ninou a dit…

Nyahhhhhhhhhhhhhh mais de rien ma belle ^^

Je pensais pas le faire en fait, mais les choses allant ... je m'en serais voulu de pas avoir tenté ^^


Tant mieux si dans ta vie tout roule pour l'instant ! ca fait du bien aussi !


Mouahahahaha moi aussi accro aux conv' : en 1 mois de temps j'en fais 2 + un salon en juin ... G pulvérisé mon quota là ^^

Allez, l'année prochaine, jme fais vancouver !!!!!!!!


Big hug XOXOXOX

satine a dit…

Caro: mdrrrrr ouais je sais que c'est ok, quoi que je suis pas sûre que mon banquier soit de cette avis, mais m'en fiche mdr!!! Promis je te raconterais tout!

Ouais ça change que tout aille bien, ça fait 4ans au moins qu'on n'a pas connu ça mdrrrrrrrr

Ninou: mouahahahaha t'es trop forte ma Ninou, comme quoi on est jamais sûre de rien lol
Oui sa fait du bien, bon je dis pas que tout roule mais déjà quand t'enlève certains trucs ça fait un bien fou!
Mdrrrr je vais pulvériser mon quota aussi. Ayé c'est décidé alors tu viens????? wouhouuuu!

Mdrrr ouais Vancouverrrrrrr

bisous et big hugs les filles!!!

sarah a dit…

je suis vraiment contente que aille mieu chez toi tu dois te sentir mieux!
lol c'est pas un gros cadeau mais jaime bien "faire" des truc puis comme ca tu peux enmener chris partout sauf sous la douche...remarque faut voir...! tant que ca te plait c'est le principale^^!
michelle branch jaime bien surtout "all you wanted"

gros bisous

je t'adore fort

satine a dit…

c'est pas la taille qui compte sarah, c'est le geste! Non vais pas l'emmener sous la douche sinon faudrait que je change de photo quotidiennement mdrrrrr

J'adore all you wanted, mais j'adore toutes ses chansons, elles sont géniales!

bisous
t'adore fort aussi