Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

mercredi 7 janvier 2009

Bonne année à tous!!!!

Happy new Year Everyone!!!!!!

Ouais je sais j'ai été longue à mettre à jour, mais parce que la flemme aigue s'était emparée de moi!!! Là j'ai plein de truc à vous raconter!!!

Alors Bonne Année 2009, jevous souhaite plein d'amour, d'argent, de succès, de bonheur.....bref je vous souhaite à tous le meilleur pour cette nouvelle année qui commence!!

La mienne commence très bien, chez moi il neige!!!!!!!!!!! Mouahahahahahaha, on déjà un bon 2cm et il a commencer à neiger il n'y a que deux heures, regarder un peu comment c'est beau!!!
Je sens que je ne vais pas aller en cours demain, car bon si ça neige encore toute la journée, elle risque de verglacer cette nuit et j'ai pas envie d'être bloqué à Montpel demain, enfin on verra se soir! Enfin bref!

Sinon bon tout le monde le sait pour la gabit se fut comme toutes les années un gros bordel monstre, mais tout devrait être régularisé dans la semaine, voire la semaine prochaine, donc paniquez pas les gens!!

J'espère que le papa noyel vous a bien gaté!!!! Moi oui j'ai pas du tout à me plaindre mouahahaha!!

Alors tout d'abord j'ai eut des sous par mes grands parents, des chocolats (je vous mets pas de photo d'eux, je les ai tous mangé mdrrr)

Puis de la part de mes parents un bracelet en argent, Mon grand frère m'a acheté la saison 9 de stargate SG1, et mon frère et Maridza m'on offert la tite stèle en verre, avec un sphinx et des pyramides en 3D dedans, c'est très jolie:
Ensuite ma grande soeur d'amour, m'a offert la saison 3 et 4 d'Atlantis (encore mici ma caro tu es complètement folle!!!!!!! mdrrrrr je t'aime fort ma grande soeur d'amour):
Ensuite ma chère Carolyne m'a offert des boucles d'oreilles trop belle, avec du gel douche qui sent super bon et que je n'utiliserais qu'à la AT4 mouahahahahaha:

Et enfin ma manonnnnnnnn m'a offert des chocolats (déjà mangé miam mdr) un très jolie bracelet et une très belle bougie:


Sincèrement, et du fond du coeur merci tout le monde pour vos cadeaux, ils m'ont tous vraiment très touchés, et je les adore!!! Merci beaucoup!! Je vous adoreeeeeeeeeee toutes très fort!!!!!

Bon sinon qui dit vacances de Noël, dis "je vais voir ma nièce" mdrrrr je l'ai vu trois fois ma fifille, et elle est belle!!!!! Je vous jure j'en suis gaga de cette petite c'est impressionnant! A noel et à l'annif de mon frère, Brice, Maridza et Candyce sont venus à la maison. J'ai pas arrêter d'être auprès de ma nièce, enfin surtout pour l'annif de mon frère! Mais à noël je l'ai nourrit et à l'annif de mon frère j'ai aider Maridza à la changer, la pauvre pitchoune était un peu malade! Et dimanche dernier on est allée les voir avec ma soeur, et y'avait mes grands parents aussi, la journée a été sympa!!!

Elle est à criquer.......ok j'arrête!!!! mdrrrrrrrr

Sinon ben ayé j'ai repris les cours, bon le lundi c'est sympa mais la mardi c'est d'un long......je me lève à 6h pour revenir chez moi à 20h30, heureusement qu'on a 3h de trou au milieu, on va pouvoir y caller l'anglais mdrrrrrr Mais bon on s'est bien marré en cours.....enfin surtout bien gelé, car les salles ont pas été chauffées durant les vacances et que quand on est arrivé en D105 (la salle de pratique) les radiateurs étaient pas allumé du tout, résultat il devait faire 10 voire moins dans cte salle et avec sab comme on a des talon, ben on s'était mise pied nu brrrrr!

voila je vais m'arrêter la pour aujourd'hui!!!! Sachez qu'il continue bien de neiger, et qu'on a gagné presque 1cm en 30min là!!!! Wouhouuuuuuuuuuuu

Bisous à tous et encore Bonne Année 2009!!!!

7 commentaires:

carolyne a dit…

BONNE ANNÉE À TOI AUSSI !!

mdrrrr 2cm de neige, ca bloque bcp de chose en France hihi

contente de voir que tu as eu plein de coffret DVD tu vas pouvoir te les refaire hihi

bisous

oui oui elle est super mimi candyce !!

satine a dit…

mici ma carooooo


mdrrrrrrr c'est pas que sa bloque toute la france, c'est que dans le sud on n'a pas l'habitude de la neige!!! Donc forcément y'a ni sel ni chaine

yeahhhhhhhhhhhhhhhhh plein de DVD à voir!!!!!

bisoussssssssss

Ninou a dit…

API NIOUR YEUR MA TITINE !!!!!!!

trop beau T cadeaux !!!

ou vas-tu trouver le temps de regarder tous les DVD que tu viens de recevoir, on se le demande XD !!!


toujours a craquer a candyce d'amuuuuuuurrrr !!

Ninou a dit…

mouahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j'adore ton horlogue !!!!!!!

je peux te la piquer ??????????


*yeux de chien battus*

satine a dit…

mdrrrrrr pas besoin de me le demander je sais que tu l'a fait, même si tu as pris l'autre modèle mdrrrrrr

miciiiiiiiiiiiiii! Roh t'inquiète pas, je vais m'en faire des tartine le week-end et le mercredi....snif en gros ils ne me feront pas longtemps mdrrrrrrrrr

ouiiiiiiiiiiiii rrrrrrraaahhhh qu'est-ce que je suis gaga moi avec elle mdrrrrr une vrai tata poule!!! lol

gros bisouuuuuuuus!

Jul'O a dit…

Et ben tu as ete gatee dis moi :) et je vois que mon pick up plein de neige est arrive a destination argh et dire que voulais t'envoyer une photo de ca pff ca m'apprendra a laisser trainer les choses et euh a ce qu'il ne neige plus ici lol

satine a dit…

mdrrrrrrrr pas grave ma juju!!

Oui il est bien arrivée, merci beacoup!!! mdrrrrr