Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

mercredi 21 janvier 2009

Un corps parfais!

Coucou tout le monde les gens!

Comment allez-vous? Moi la forme! Bon déjà je suis très heureuse pour ma Manon, sincèrement
t'imagine même pas le smile que tu m'as donné en m'apprenant la nouvelle hier soir! raaaaaaahhhh je suis trop contente pour toi!!!! Ensuite dans un registre moins gaie, mais qui est tout aussi important pour moi, je suis de tout coeur avec toi ma louloute! Tu sais que je t'aime très fort et que je suis dispo pour toi tout le temps! Allez courage ma belle on est tous là pour toi!! et enfin sur un autre sujet plus joyeux, je suis vraiment contente pour toi ma chère Sarah, mais je ne suis pas surprise, puisque je te l'avais bien dis que tu l'aurais ton pass, now on attend les suivants! mdrrr Bref je pense à tous très fort que se soit dans les bons commes les mauvais moment! Même à toi ma Twee, regarde le jolie Caliméro que j'ai mis pour toi!!! J'espère qu'il te fait rire.....Allez plus qu'une semaine!!! lol

Bon alors lundi en cours de pratique c'était trop bien, j'ai fait un truc avec la danse, tout le monde a bien aimé! Surtout qu'avec Sab on y est allée en impro, car elle avait rien prévu et moi j'avais une vague idée de ce que je voulais faire....Bref on s'est mise ensemble avec une tite mise en
scène vite fait....il en est sortie de ses trucs "c'était vraiment bien car y'avais un coté comique et un coté tragique, un couple qui se déchire....." j'ai eut des compliment sur ma façon de danser aussi mouahahaha [titine mode Happy] Bref ça c'est super bien passé. Ensuite hier bon le cours du matin était sympa, mais celui de l'aprèm était soporiphique, résultat j'ai lu l'oeuvre du cours du matin, qui est vraiment génial "Le colonel Oiseau"! Longue journée tout de même mdrrrr

Bon sinon hier j'ai choppé à la BU (oui je sais caro ENFIN mdr) Un corps parfait d'Eve Ensler (l'auteur des Monologues du Vagin). Et ben je n'ai pas été déçue, même si ma préférence reste tout de même sur les Monologues du Vagin, Un corps parfait est une super pièce, qui vaut vraiment le détour. On apprend à y aimer son corps et son image, chose très dur pour les filles, qui avont tendance à regarder toujours chez la voisine (n'est-ce pas Sarah??). Et ben dans ce livre on apprend que l'herbe n'est pas toujours plus verte chez elles, car elles aussi ont des problèmes, et elles aussi ont vécu, vivre et vivront des drames! Ok elles ont un corps qu'on adorerait avoir, mais en échange on aimerait pas avoir leur histoire, donc autant rester qui nous sommes. Et puis se serait bête de devenir qu'une copie conforme de ce qu'on trouve dans les magasine, alors que notre essence même fait que nous sommes uniques! Alors il est peut-être temps d'accepter qui nous sommes et ce que nous sommes, même si cela est très dur! ....Tout ça pour dire, que comme les Monologues, je vous conseille vivement cette oeuvre, qui nous fait avancer et comprendre qu'on est pas aussi seules qu'on le pense!

Bon sinon que vous racontez d'autre??? euh pfffff ouais je sais ma vie est passionnante, en même temps je vais pas vous raconter les mer**s qui m'arrivent, déjà parce que vous avez les votres, et que bon y'a plus interressant comme sujet que "Quels problèmes Marine a-t-elle rencontré? Aujourd'hui dans l'épisode 23575 nous apprenons que Marine a...." non vous saurez pas la suite, bande de curieux!!! mdrrr A si tiens un truc encore bien, mon pote Pierre, ou plutôt Hervé est devenu accro à Sanctuary ayé mdrrr ce week-end il s'est fait 4 épisodes (Folding Man, Kush, Nubbins et The Five) mdrrrr bon ben il veut toujours se taper le petit Robin (ça me fait plus de Chris pour moi niark niark niark). Et j'essaie de le convaincre de venir à la London Expo mdrrr .

En parlant de Chris, il sera ce Week-end dans mon lit....euh à Londres je veux dire!!! Pourquoi tant de Haine???? Mais bon pas grave, je me consolerais avec des zodes de Sanctuary ou alors je sais pas avec ma fic ou que sais-je encore!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (ouais j'aime le mode Caliméro, je trouve que la coquille me va super bien!!! ben quoi??? j'ai aussi les yeux bleu alors prout!!!) Bon je crois que je commence à partir en sucette alors je vais m'arrêter là pour aujourd'hui!!!!

bisoussssssss à tous, et je pense à vous très fort!!

9 commentaires:

The World of Tweety a dit…

Ptdr ma titine ouiiiiii j'adoreeeee ton caliméro je ris je ris promis.... mais bon la tu ma griller tout le monde c'est que je me plain de ma put*** d'équipe au boulot t'enfonce la lame là t'enfonce la lame j'suis gravée à vie l'étiquette va me rester now pffff Nan mais franchement l'est chou quand même et si ta le droit de dire que ta les mêmes yeux bleus (n'ayant pas ce critère) ben j'dirais juste que moi j'ai la même langue rose et TOC !!!
Après tout pas de langue pas de calimérotage c'est bien connu -_-' !!!

Jul'O a dit…

Mdr titine ou l'art de mettre Chris et sucette dans le meme paragraphe fait gaffe ca ve devenir un labsus revelateur XD
Ok la c'est moi qui sort en courant afin de le prevenir mwaaaa

PS: je tiens a dire que non je ne suis pas une pervers non mais oh..

sarah a dit…

j'adore le "n's=est-ce pas sarah???"^^! oui je sais l'herbes est pas toujours plus verte ailleur mais question optimisme faudrait que je prenne des cours avec jack o'neill!!

je le lirais promis!! deja le passage que j'ai lu d "un corps parfait" ma vraiment attiré!

je t'embrasse fort
je t'adore fort

ps: et merci encore de mécouter m'apitoyer.

Ninou a dit…

Mouahahhaa il m'a l'air interessant ce bouquin XD question acceptation de soi, j'en ai fait une gageure moi O_x ...

Bref, et oui, c'est ce WE que Chrise sera dans MON lit ........ XD ! et promis, après harcèlement de ta personne et de Twee, je lui parlerais de la collector ^^.

Allez, gros bizoux pitchounette !

satine a dit…

Titi: mdrrrrr petite caliméro va!!!! mdrrrrr Oui c'est vrai que ta langue est rose comme lui! mdrrrrr

Juju: oh mais y'a pas de soucis avec ce lapsus mdrrr je veux bien de Chris comme sucette moi!!! mdrrr (si t'es perverse !!!!! mdr)

Sarah: mdrrr ben dans ce cas refait toi toutes les saison d'SG1! cool!! et de rien, ça me permet de te mettre un coup de pied aux fesses de temps en temps

Ninou: mdrrrr allez à la lecture Ninou!!! lol Yeahhhhhhhhhhhhhhhh pour la collector marciiiiiii (dis lui que de très jolies françaises veulent l'y rencontrer, et que l'une d'entre elle est prête à sacrifier de sa personne pour qu'il passe un bon week-end à la collector *sifflote* mdrrrr)Non il sera pas dans ton lit, sinon je reprend Torri et Jewel!!!! mdrrr

Bisousssssssss les filles

carolyne a dit…

contente de voir qu'on s'amuse en cours !!

putain il était temps madame !! et oui ce livre est vraiment génial, je l'ai dévoré, c'était super !!

marine, calme toi avec Chris mdrrr tu vas lui faire peur !!

aller, tu peux quand meme raconté ce qui se passe de mauvais dasn ta vie marine, ca va, on peut toutes en prendre !!

je t'aime fort
hughug
ciao

satine a dit…

caro: mdrrrrrr oui il était temps mais pas ma faute s'il était pas dispo à la BU avant non mais oh!!!! mdrrrr

Oui je sais mdrrr et le pire c'est que si un jour je l'ai vraiment en face de moi je vais soudain devenir muette et rouge tomate mdrrrrrrr

je sais ma caroooo, c'est vraiment gentil!

je t'aime fort aussi
bisoussssssss

Anonyme a dit…

Caliméro tu sors de ce corps NOOOOOOWWWWW!!!!!! non mais oh c'est quoi ce bordel!!! rentre chez ta mère!! jte jure ces jeunes de nos jours.

Et pi c'est quoi cet autre bordel! maintenant tu choppes! ah ba bien merci que je l'apprenne comme ça! cet aprèm j'appelle mon avocat pour le divorce.

niveau merde on en prend tous! que serait la vie si on avait pas de merde ??? sa serait d'un ennui mortel! regarde ce matin je voulais mettre mon baggy ba j'ai pas pu il n'était pas repassé résultat je suis sorti a poil! ptdrrrrrrr oh tient un joli orifice!!!! Manon attend moi! mdr

gros bisousss ma ptite femme!
jtad!

satine a dit…

ben tu sais il essaie de s'imposer, il est en plein crise d'ado donc bon mdrrr

A non pas de divorce ma flo!!!!! Tu me trompes bien sans que je dise rien, alors je crois que j'ai que même le droit d'avoir un livre que même!!!

A poil????? et tu m'as pas prévue??? Et après c'est toi qui demande le divorce, à ben bravo!!! pfff ses jeunes!!! Ouais t'a raison ma flo vive nos vies avec nos merdes!!!! wouhouuuuu mdrrrrrrrrr
(Avec Manon on te prépare déjà une tasse de thé)

gros bisoussssssssssssss jtad aussi