Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

vendredi 23 novembre 2007

Et encore une semaine!


Et oui cette semaine encore, je n'ai pas été du tout en cours.
Aujourd'hui le président de la fac a annoncé que tout le campus était fermé, et lundi dernier l'université de science a voté le blocus de sa fac! Lundi Paul Va est encore fermé, et personne ne sait quand est-ce que nous allons reprendre!
Malheureusement je crains que si le nain ne retire pas très vite sa loi, les facs restent fermées encore un moment! Enfin il a voulu jouer au con il assume!

En tout cas être en grève, ça me fait penser à celle que l'on peut retrouver en outre-Atlantique, avec la grève des scénaristes. Comme je veux devenir Actrice/Scénariste/Réalisatrice, ben je les comprends aisément. Bref on est en période de grève!

Pourtant je chôme pas. J'ai quasiment finit mon nouveau zode, et avec Caro on a eut l'idée d'un autre (faut que je fasse le résumé).
Sinon lundi ou mardi soir, James a lancé une idée sur le fofo de sanctuary. Il voulait que les fans remplisse une base de donnée, sur les monstres, créatures, légendes et autres mythes, en gros comme la bibliomonstre de Sanctuary France. D'ailleurs on a appris que monsieur visitait notre site, car lorsque je lui ai demandé comment poster, il m'a répondu que je devais faire pareil que sur Sanctuary France, qui d'ailleurs contenait l'essentiel des informations que les scénaristes lui avaient demandé.
Bref comme les anglophones ne se sont pas bougés le premier jour, ben avec Caro on s'est mise à le remplir. Une australienne nous a un peu aidé, mais le plus gros du travail fut fait par Caro et moi pour le moment. Et oui visiblement les anglophones sont feignassent, tant pis pour eux, avec Caro on a appris plein de chose.

Par contre ma fic n'a pas avancé, j'ai d'autres projets en tête aussi, bref je peux pas tout faire en même temps! Dommage d'ailleurs, mais bon ça va se calmer donc je vais pouvoir me remettre à bosser ma fic dans peu de temps je pense! Tout vas se faire, faut juste y aller par étape! lol

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

bon week-end tout le monde ...enfin tout le monde....vous m'avez compris quoi

1 commentaire:

Jul'O a dit…

Pour la grève,et ce même si je comprends vos points de vue, le pire c'est pour vous car vos études sont pénalisées, certains retards, sujets non vu, bref y aura des manques, ou un certain boulot et rattrapage personel sera à faire.

Pour Sanctuary, quel boulot vive les vacances pour le faire, hein *lol*

Tu arrêtes pas de bouilloner encore, te comprends, des fois j'ai plein d'idée surtout en ce moment et la nuit :s mais je les oublies au matin, pas le courage de me lever pour noter :p