Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

mardi 20 novembre 2007

Super réveil!

J'aime les matins comme celui-ci!

Tout semble calme et tranquille, mais vous savez pas pourquoi, vous savez que cela ne va pas durer! Et bien en effet cela n'a pas durer! Durant deux heures je me suis prise la tête, pour rien. En effet, n'est-ce pas stupide, de vouloir parler à un sourd?

Heureusement pour moi, en même temps je lisais une super interview d'Emilie Ullerup, bon elle semble un peu coincée sur ce qui est de faire des blagues, mais que voulez, on a chacun nos défaults! Sinon l'interview est pas mal, on voit comment elle appréhende son personnage, ce qu'elle a vécu dans sa vie, quelle genre de fille elle est. Elle a l'air d'être une fille très simple, normal vous me direz! Elle fait également un très beau (mais court) portrait d'Amanda.

Pff que vous raconter d'autre? J'ai finit de taper le web1 de mon nouvel épisode. Le web2 est finit sur feuille et je vais m'attaquer au web3 soit aujourd'hui, soit demain. je pense qu'à la fin de la semaine j'aurais bouclé un nouvelle épisode et m'attaquerais à un nouveau.

Petit conseil du jour: Arrêtons t'être nombriliste, surtout lorsque l'on fait quelque chose en groupe. L'amitié est l'une des choses les plus importantes de la vie

Bon ben bonne journée à tous et à toutes!

2 commentaires:

Jul'O a dit…

En parlant de l'interview ben je l'a lis en occultant les crochets toujours pas compris à quoi il servait, peut être à atténuer les mots dans le sens où Emilie a dit ces beau plus bas en réfléchissant en même temps a ce qu'elle allait dire enfin me comprends.

Bien dit pour la dernière phrase mais des fois faut faire les choses seuls,des fois faut même être égoïste car y a vraiment des gens qui profitent de ta gentillesse...
Le principal c'est de pas oublier les autres et qui nous sommes en tant que personne

Anonyme a dit…

Bon Marine, au lieu de lire l'interview d'Emilie, s'il te plait remets toi au travail !! Tu as du pain sur la planche avec les scripts non mais !!

Lollll J'adore Emilie, je suis fan et encore plus fan d'Ashley j'ai vraiment hâte de voir la suite de Sanctuary. J'adore ce qu'elle pense de son personnage, il est tout à fait comme je veux qu'il soit, une forte tête ultra sensible au fond !!

Aller Marine, j'ai également hâte de lire la suite de tes scripts alors hop hop hop, on y retourne !!

Bisous ma grande et bon courage !