Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

vendredi 16 novembre 2007

Petite journée tranquillou


Ralala j'aime bien avoir des journée tranquille comme celle là, où je ne fait pas le ménage le matin ça me change!

Ce matin pendant que je déjeuné j'ai fait au brouillon ma lettre pour la S3M, j'ai ensuite passé plus d'une heure à l'écrire à la plume de verre, puis j'ai trouvé comment fermé mon enveloppe, sans mettre de cire (oui parce que ça traverse le papier et ça tache tout lol) Bref se matin c'était atelier écriture.

Cette après-midi, je suis allée posté ma première lettre à destination des Etats Unis, de Seattle plus précisément. Normalement elle devrait être arrivée à temps pour le projet.

Qu'ai-je fait d'autre? J'ai traduis la lettre de Caro, le truc c'est que faut que j'attende son retour pour lui envoyer, vu que madame est partie acheter la carte. Ralala ses jeunes alors.

Pff j'ai encore plein de boulot de traduction pour sanctuary france, et ça m'énerve car c'est que du jargon technique, et qu'en français ça rend les explications moins passionnantes, enfin faut bien le faire pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais!
J'ai aussi ma fic à continuer, j'en ai taper un bout aujourd'hui d'ailleurs, faut vraiment que je m'y remette à fond. J'ai aussi mon nouveau script à écrire, mais bon j'ai déjà écrit le web1, d'ailleurs il est en cours de tapage.

Et il y a ce put*** de dossier à faire pour le théâtre contemporain. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver une photo de la mise en scène de MacBeth fait soit pas Baty soit par Pitoeff, enfin je desespère pas!

Demain j'ai danse et je n'ai pas trop envie d'y aller. J'aime bien le prof, il est sympa et puis le CCN est vraiment beau, mais c'est samedi quoi!!! En plus on est sencé être en grève....mais bon c'est mon seul cours de novembre donc je vais y aller.


Bon aller je vais aller un peu plancher ma fic. Le ship ne va pas s'écrire tout seul, du moins je ne crois pas! lol

Aucun commentaire: