Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

dimanche 18 novembre 2007

Et une semaine qui commence bien! Une!


Aujourd'hui j'étais à Aigues Mortes, avec Sab on devait interviewer un prof d'occitan. Il était super sympa, on a bien discuté. (à la base il voulait devenir scénariste, et il est déjà allé au Canada!! lol) On de quoi faire notre dossier pour le cours de Marie-Jeanne (non on se moque pas c'est son vrai nom, quoi que c'est vrai parfois on se demande aussi ce qu'elle a fumé lol).

Enfin bref on a plus qu'à faire des phrases construitent, et tout mettre sur ordi et on aura finit notre dossier pour l'occitant. On sera donc tranquille pour ce cours.

Sur la route, les rats gondins étaient de sortis

Sinon hier soir y'avait le 200 de Stargate. Mdrr j'adore ce zode, il est vraiment à mourir de rire, même en VF, dommage par contre on a pas le jeu de mot de la poupée de Jack qui apparaît, mais j'adore comment il parle de la poupée Jackson "il nous faut un rat de bibliothèque, aventurier et polyglote, le docteur Daniel Jackson" lol ralalala j'adore ce zode y'a pas à dire! Le seul bémol je dirais que c'est pour le mariage, il est vraiment beaucoup mieux en VO, car je sais pas y'a un truc dans la voix d'Amanda quand elle dit "Jack, qu'on retrouve pas dans la voix française, dommage...Mais bon sinon voilà tout a été à peu près respecté ça fait plaisir. En plus j'ai eut ensuite caro au tel, je me suis donc couchée à 2h du mat! lol

Et demain ben la fac est encore fermée. Y'a une AG à 12h pour savoir si on maintient le blocus ou non. On a appris aujourd'hui, que y'avais eut des problèmes à Paul Va vendredi. En effet, des élèves ont tagué les murs de la fac, et il y a eut de la dégradation de matériel, mais je n'en sait pas plus. Je sais que les CRS sont intervenus par contre. Ce genre d'incident, ne penche pas en faveur du déblocage! Et puis avec ses ministres à la c*** qui traitent les étudiants de terroriste, ça n'aide pas non plus! Enfin....bref demain je fais dodo quoi!!

Et sinon voilà ce que j'ai fait hier une super banière sur mes hommes de Sanctuary!!

1 commentaire:

Jul'O a dit…

bande de paresseux (nan c'est pas moi qui est dit ca lol)
En tout cas c'est marrant que tu fasse une colorbar alors que moi aussi, m'aurais tu envoyé des ondes, ou bien c'est pi être moi qui sait ^^
Comme te l'ai dit tal elle est bien sauf que Chris est un peu trop vert à mon goût

Bon courage pour ton rapport ;o)