Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

mercredi 14 novembre 2007

Et me voici, moi le capitaine planète!!


Coucou tout le monde!

Bon après une énième tentative de la part de Mélanie, elle a finit par m'avoir sur la longueur, me voici donc désormais sur blogspot.

Alors que vous raconter?

En ce moment il y a des grèves partout!

Tout d'abord en France, hier soir 40 facs étaient mobilisées, et on n'en parle que très peu dans les média, n'y aurait-il pas une censure? Mais après tout ne fallait-il pas s'y attendre en plaçant un faucul à la tête de la France? Depuis longtemps on sait que Sarko n'est pas fiable, et il nous l'a encore prouvé recemment, mais bon que voulez-vous y faire désormais, monsieur est président! Et bien soit, mais les étudiants ne vont pas se laisser faire, beaucoup parlent déjà de refaire un mai 68, et je crains qu'on y arrive vite, si notre nain tout puissant ne se dépêche pas d'enlever toutes ses réformes!

La France gronde, et ça risque de ne pas être beau à voir...

Perso, ma fac est pour le moment bloquée jusqu'à Lundi, et je pense que Lundi il y aura toujours une AG pour savoir si on continue le blocage ou pas!

Il y a aussi une grève des scénaristes à Hollywood.
D'un côté, il est vrai que les scénaristes devraient toucher plus de droit d'auteur, car après tout s'il n'y avait pas de script, il n'y aurait pas d'épisode. Bien sûr dans la production, c'est un tout qui fait qu'on peut créer un épisode, mais à la base s'il n'y a pas d'histoire, il n'y a pas de série. Les acteurs l'ont bien compris, la preuve ils appuient leur manif. Le problème c'est que maintenant à cause de cette grève les tournages des séries sont perturbés; et il risque d'y avoir beaucoup d'annulation de série malheureusement. Alors les dirigeant ont intérêt à très vite prendre une décision, sans quoi les grille horraire vont rapidement être rempli de rediffusion! (heureusement la grève ne touche pas Vancouver)

mdr et ben je commence bien mon blog moi! lol mais que voulez-vous j'ai rien d'autre à raconter! A si j'ai commencé mon 4ème script pour Sanctuary, les deux précédents sont en correction et ensuite viendra la traduction! On espère que cela plaira à Damian. Bien sûr il ne seront pas mis à l'écran, déjà premièrement parce que le tournage des 10h sera terminé depuis longtemps, mais surtout parce que voilà, je vois pas pourquoi il prendrait un des scripts pour le tourner, on fait juste ça par plaisir, et pour savoir un peu ce qu'on vaut dans le métier (bon bien sûr si Damian veut en tourner un ou deux on est pas du tout contre, bien au contraire lol...)


Bon allez j'arrête là pour aujourd'hui!

Welcome to my reality.......

3 commentaires:

The World of Tweety a dit…

Bienvenue sur blogspot ma titine comme on dit jamais deux sans trois mdr !!! merci bibi de l'avoir converti lol ^^

Anonyme a dit…

Yo donc toi aussi, ouai je vais envisager enfin y a un moemnt que j'avais dans l'idée mais comme personne que je connaissais en avait...

Ouia pour" the strike of writers", j'en ai beaucoup entendu parler et ils ont beaucoup de soutien, acteurs et public, seul hic plein de séries sont sur la scellètes...

Tchô

Biskote a dit…

Holla que tàl??? Je t'es converti toi aussi JAFFETTE, toi aussi tu m'a obéit et toi aussi tu a crée ton blogspot!! Tu doit m'obéir à tout jamais AH AH AH ( rire à la Baballe XD)

De rien Twee c'est mon boulot!!!:-)