Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

mercredi 24 décembre 2008

Joyeux Noel à tous!!


En cette veille de Noël, je vous souhaite à tous un Joyeux Noël!! J'espère que vous recevrez tous plein de cadeaux et plein d'amour!!!

Perso, on le fait demain, puisque mon grand frère travaillait aujourd'hui! En plus y'aura ma tite nièce!!! :) ma tite puce!! Mais ce qui est bien c'est que j'ai finit d'emballer aujourd'hui! Il me reste plus que vos cadeaux à emballer et à envoyé, mais je le ferais vendredi surement, au pire lundi si j'ai vraiment pas le temps!!

Bref j'espère que vous passez tous du bon temps en famille! J'en ai eut ce week-end avec mes grands parents et j'en aurait de nouveau demain avec ma famille!

Alors à tous:

Joyeux Noël!!


Je vous aime tous très fort!

11 commentaires:

Pean-up a dit…

Noyeux Joellllllllll!!!!!!!!!!=D

Mouhahaha!!

Oui oui oui j'ai reçu tout plein tout plein de cadeaux! \o/ (faut dire ausis que j'ai été trèèèèèèèèès sage...Ou pas *sifflote*)

Mouahaha y'en a une qui va bien se marrer demain^^' (et qui va être tata gâteau!^^')

Au passage...Superbe ton horloge!!! =p


Jte souhaite un mega joyeux Noyel, et tout pleins de cadeauuuuuuuuuux (pas parce que t'es sage hein...Mais parce que t'es gentille est que je t'aime trèèèèèèèèèès foooooooort!!^^)

big hugssssssss

satine a dit…

Joyeux Noyel à toi aussi!!

Meuh si t'a été sage, autant que moi....comment ça ça aide pas??? mdrrrrr

Meuh non même pas vrai y'aura pire que moi!! mdrrrr

mici pour l'horloge

c'est gentil
je t'aime très fort aussi ma grande
gros bisoussss

Anonyme a dit…

Joyeux noël et bon réveillon a tous.

T'aime fort ;) Bisous

The World of Tweety a dit…

JOYEUX NOEL MA TITINEEEEEEEEE

GROS BISOUUUUUXXX

T'ADORE FORT !!!

Ninou a dit…

JOYEUX NOYELLLLLLL MA TITINEEEEEEE


fais rien comm eles autres toi : tu fais le réveillon le 25 toi O_o'

Allez, gros bizouuuuuuuuuuuuuuuu

carolyne a dit…

Jopyeux noel a toi aussi Marine !!!! Profite bien des moments passés avec ta famille !!

gros bisous
je t'aime fort !!

Anonyme a dit…

JOYEUX NOEL marine!!!!!
j'espère que t'as été gaté!

gros bisousss jtd!!!!

satine a dit…

Merci beaucoup les filles!!!!

je vous adore toute TRES fort aussi!!!

J'espère que le pere noyel vous a toute bien gatée!

gros bisousssssssss

sarah a dit…

joyeux noel marine!!


je te souhaite pleind de magnifique choses!!

gros bisous

je tadore fort!

satine a dit…

Joyeux noel à toi aussi Sarah!!

gros bisous ma grande!

Je t'adore fort aussi

Anonyme a dit…

Coucou ma poulette !! j'adore ton horloge stargate elle a la classe looool ^^

J'espère que le jour de l'an s'est bien passé pr toi !!


Bonne année à toi et ta famille !!