Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

mercredi 24 décembre 2008

Ayé je suis en vacance!!

Coucou tout le monde,

Devinez qui est en vacance depuis hier officiellement parce qu'elle a finit son budget de Comédie musicale???Et ouais c'est moi!!! Ca fait du bien de dormir jusqu'à 11h! Enfin y'a qu'aujourd'hui, car demain debout 8h pour prendre le train, pour aller voir mes grands parents jusqu'à mardi!! Donc vais pas voir Sanctu samedi snif, mais je le regarderais avec ma grande soeur d'amour mardi! Lol elle a le courage d'attendre que je revienne (elle était même outrée que je lui dise "ben regarde le samedi si tu veux" pas taper carooooo! mdr)

Bon alors je vous le dis, ne jamais monter de Budget pour une comédie Musicale, c'est un casse tête incroyable!!! mdrrrr rien quela notre nous coûte: 3 331 495€. mdr Mais bon maintenant que j'en ai fait un, surtout un aussi dur, je sais que je peux désormais monter n'importe quel budget sans problème! Enfin bref, on s'est quand même marrée toutes les trois à le monter, et sa m'a manqué de pas aller chez Chris aujourd'hui mdrrr, ça faisait une semaine qu'on se voyait tous les jours....snif lol Bref adieu comédie musicale de l'étrange noel de mr jack!

Sinon Mardi j'ai acheté mes cadeaux, il m'en manque encore deux mais bon c'est pas des trucs dur à trouver, donc voilà! Par contre je voulais les emballer aujourd'hui et pas d'bol y'avais plus de papier Cadeau! Résultat je peux pas envoyé les cadeaux de Caro et FA, je les enverrais quand je rentrerais, enfin le 26 ou 27 quoi! Arf j'ai vraiment pas de bol! mdrrr en plus avec tous les trucs que j'ai à envoyé, mon compte fait la tronche je vous explique même pas!!

Par contre me suis fait un tit plaisir, ça fait deux mois que j'avais vraiment rien acheté, pour cause de compte vide mdrrr Et ouais titine est à la dêche un peu mais Titine s'accroche! Enfin j'ai l'argent pour la Gabit que je ne veux bien sûr pas touché, donc je suis pas non plus dans le rouge, mais disons que mes bourses ne font pas trop long feu ses derniers mois, mais vous inquiétez pas à chaque fois c'est pareil, car on a de grosse dépense et que sur 4mois, on a seulement 3mois de bourses donc voila. A partir de maintenant je vais pouvoir mettre un peu d'argent de coté normalement!
Bon bref pour en revenir à mon tit plaisir, j'ai acheté le petit coffret 2 DVD collector de Serenity! Il coûtait 14€90, avec 2euros de frais de port, mais j'avais un chèque cadeau de 5€, donc en gros j'en ai eut pour 11,5€, pas cher quoi! Le boîtier est trop beau, on dirait une boîte de crayon! Les bonus sont vraiment trop fort! Qu'est-ce que j'adore cette série, dommage qu'elle ait été arrêté si tôt, car l'histoire était vraiment super interressante!

Sinon ben rien de neuf à la maison, tout le monde va bien, dehors il fait soleil et aujourd'hui il fait bon, on doit avoir entre 10 et 15 là, donc vraiment pas de quoi se plaindre! Et j'ai finit mes 20 résumé pour la saison 2 virtuel de sanctu, Caro doit écrire les deux autres, mais on a vraiment encore le temps! Et voilààààààà

Bon je vous laisse, je vous dis à tous à Mardi soir! Prenez bien soin de vous, et je vous fait d'énormes bisous à tous!!! Je vous adore!!!

1 commentaire:

carolyne a dit…

c'est tjs les meilleurs qui partent en premier..invasion, treshold, serenity...sniffffffffff

je te comprend,pour noel j'Ai entendu mon compte me dire arrete je suis vide, arrete j'Ai mal lol
pas grave, ma prochaine paye est clair, alors remboursement de dette d'étude...ben une partie lol

ca coute presque rien une comédie musical !!! hihi

bisous marine