Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

mercredi 10 décembre 2008

J'avais promis un edit, résultat je vous offre un post

Coucou tout le monde les gens!

J'espère que vous allez tous bien? Moi la forme (ouais ayé c'est revenu, mais seulement grâce à vous tous, alors encore miciiiiiiiiiii). Je sais j'avais promis de faire un edit hier, mais disons qu'hier soir j'étais claquée, donc j'ai pas eut le courage! Alors je me rattrape Today avec ce post!

Alors quoi de neuf chez moi???
Hummm la semaine dernière on nous avait gentiment donné 3 jours de révision pour les partiels (enfin gentiment, c'est un grand mot, car on n'avait eut que 3jours pour la toussain à cause de ça mdr), mais bien sûr j'ai pas du tout révisé! mdrrr Non me frappez pas j'ai une excuse!! Tout d'abord, il a fallut que je descende 2 jours chez ma pote Christel à Montpel pour notre dossier de budget! Mdr on a décidé de monter une comédie musicale avec les filles! Ben sachez que ça coûte hyper cher!!! Christel halucinait rien qu'avec les frais de transport pour la tournée mdrrr! C'était trop fort! Faut qu'on se voit encore on n'a pas finit mdr Mais bon ce qui est bien c'est qu'on a prit des pauses photos de temps en temps, ça nous faisait du bien!!


Bon sinon comme vous le savez lundi, je suis enfin allée voir ma nièce, chez mon frère! Bon je crois que je la verrais pas des masses cette pitchoune, parce que ma mère et mon père en casse du sucre sur le dos de mon frère et ça m'énerve! Je me suis encore pris la tête avec ma mère avant de partir en cours hier, c'est pour vous dire!

Mais bon sinon lundi soir c'était sympa! Ma tite fifille était très sage! Bon il a fallut la changer et lui donner le sein, mais après tout c'est un bébé, c'est normal!

Je les tenue dans mes bras, c'était trop fort! Elle chouinait un peu, parce qu'elle avait encore faim, mais j'arrivais à la calmer, donc j'étais contente!

Ralala ma ptite puce est vraiment toute belle, j'en suis amoureuse de ma tite nièce!! lol Et encore je suis moins gaga que mon père avec elle, enfin il est gaga avec tous les bébés, mais c'est à mourir de rire quand vous l'entendez parler!! Expdrrr et ma mère c'était pareil, quoi qu'elle en dise! lol Avec Maridza on s'est marré, quand on les regardait parler à Candyce pendant que mon frère la changeait! lol

Sinon ayé j'ai finit mes cours du mardi, hier c'était la dernière séance de théâtre.....et on a joué au théâtre de la fac!! C'était trop bien!! C'est peut-être con à dire, mais la scène me manquait vraiment énormément! Là j'avait l'impression d'être chez moi! lol On a tous de même joué 4h30! C'était trop bien, en plus on avait mis les éclairages adéquats! Bref, en plus Léon nous avait dit qu'on était pas obligé de mettre les masques, vous imaginez pas le soulagement que se fut pour moi et pour d'autre!!!! Bref on a joué la pièce, fait le coeur et terminé avec nos textes persos, et ben j'ai ni bafouillé, ni me suis sentie mal à l'aise, et j'ai pas rougit.......je me sentais trop bien, j'étais même presque deg d'avoir pas pris le texte en entier! Mais bon je me suis éclatée, et ça fait du bien de s'amuser en théâtre!!! En plus à la fin on a su nos notes, on a tous 17! C'est trop fort!!

Et voilà c'est tout pour cette semaine, et pour me faire pardonner mon manque d'edit hier soir, je vous met mon thème de noyel pour les fêtes!!!!

Gros bisous à toussssssssssssssssss

7 commentaires:

Ninou a dit…

Nyahhhhhhhhhhh joli le thème de noyelllllllll !!!

Faut que je fasse le mien avant de partir !!!!!


Trop mignonne la pitchoune !!!!!

et encore félicitations ma grande !!!!!!!!! pour ce beau 17 que tu vas pouvoir encadrer juste au dessus de ta cheminée ^^

satine a dit…

mouahahahaha me suis éclatée avec mon thème!! Je viens juste de mettre la neige qui tombe lol

miciiiiiiiiiii beaucoup!!!! (par contre je peux pas le mettre au dessus de la cheminée....on l'a enlevé cette été mdrr)

gris bisoussssssss

Anonyme a dit…

Sympas le theme su blog.

Bravo pour le 17 :), Fait gaffe maintenant des que tu met un post sur ton blog mon Nabaztag me le dit :p

Anonyme a dit…

mwhaaa excellent la décos de fêtes !!!
Contente que ça aille mieu !! j'espère que ça durera !

satine a dit…

Liline: miciiiiiiiiiii mdrrr trop fort ton Nabaztag!!

Didie: mici ma didie, j'espère aussi mdrrrrr

gros bisous les filles!!!

carolyne a dit…

cé bio ton décor de noel !! j'aime bcp

roh pas bien de pas réviser, je te jure les jeunes d'aujourd'hui...

j'espere bien avoir le grand honneur de te voir sur scène !!

satine a dit…

rohhh mici ma caro!!!

ben disons que la plupart de mes partiels sont des dossiers a rendre, donc pas de révision lol, et les seuls partiels en cours sont des dissertes donc pas besoin de réviser, et puis nos cours c'était de la lecture de texte, donc fallait juste relire les texte pour connaîtrele cours lol

lol j'espère pouvoir te faire cet honneur, au pire tu me regarderas à la télé lol....dans sanctu de préférence *sifflote* lol

gros bisous ma grande