Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

lundi 8 décembre 2008

Vlà ma ptite puce

Coucou tout le monde!!

Bien voilà, j'ai enfin rencontré ma nièce, et j'en suis complètement gaga!! lol Mais moi que mon père qui arrêtez pas de lui parler mdr c'était trop fort! Alors voilà la petite poussinette. Elle est belle hein??



Bon ben sur cette photo on peut voir mon père, avec sa petite fille! Vous auriez dû l'entendre lui parler c'était trop fort!! Madame pleurait un peu, c'était l'heure du repas pour elle.


Et voilà tatie Marine lol! Ma mère comme d'hab, me disait de faire attention à sa tête....style je le sais pas! Mdrrr elle voulait m'aider à la prendre, mais mon père lui fait "elle se débrouille très bien, elle a pas besoin de ton aide"! Bref Merci papa, car je m'en sortait très bien, j'y allait juste doucement, après tout elle ne me connaissait pas! J'aime beaucoup cette photo, je nous trouve très bien dessus (et pourtant c'est rare les photos où je me trouve bien!) vous en pensez quoi??
Bon je ferais un edit demain pour vous parler un peu de ma semaine, alors à demain les gens! Gros bisous

8 commentaires:

carolyne a dit…

vous etes trop chou toi et candyce, fait, c'est la premiere petite fille de la famille ??

satine a dit…

yep première nièce que j'ai!! mon autre frère pas d'enfant, et a soeur a à peine 17ans lol!

Anonyme a dit…

Elle est Superbe la photo :)

Ninou a dit…

Rohhhhhhhhhhhhhhhhh elle est toute mimiiii


et t'as raison : vous etes a croquer toutes les deux ^^

satine a dit…

mici vous deux!!! :)

Pean-up a dit…

Mouhahaha vous etes tous trop mimi!! =)
ayé, ton papa s'est tranformé en papy gâteau! xD!

Mouhahaha trop chou le petit rayon de soleil de la famille =)
Vi, indeed vous êtes superbes toutes les deux sur la photo

xoxo jtaime foooooooort!

satine a dit…

miciiiiiiiiiiiiiiii lol ouais si on veut pour mon père!

elle est a croqué!!! lol

je t'aime fort aussi
bisousssssssssss

seve a dit…

ROHHH LALA mais ça n'arrête pas y a des bébé de partout lol !!!!elle est trop choux ta petite nièce mais bon je fond dès que je vois un bébé lol et puis candyce c'est mignon comme nom

Félicitation au heureux parents

hugssssss