Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

dimanche 14 décembre 2008

Snif Le théâtre c'est finit....jusqu'en janvier! lol


Bien le bonjour brave gens!

Comment allez vous en ce jour du 14 décembre??? Ben écoutez moi la forme, il pleut mdrrrr ouais y'en a qui ont du bol il neige, et ben nous il pleut! lol En même temps c'est Nîmes, il neige pas ici! lol

Bon alors sinon que vous raconter de beau? A oui ben ayé je suis quasiment en vacance. Bon j'ai encore un ptit oral d'occitan à passer et mon budget comédie musicale à boucler, mais sinon j'ai finit! Donc cette semaine ça va être cadeau de noël à faire! Mouahahahaha je sais à peu près ce que je vais acheter à tout le monde donc ça va, faut juste braver le froid et y aller! En plus c'est pas drôle d'y aller seule, mais bon pas le choix mdrrrr donc on fait avec!

Ce qui est bien, c'est que pour noël je vais voir ma tite nièce!! Mes frères viennent à la maison, et comme le salon est à côté de ma chambre, ben on va y mettre candy pour ne pas qu'elle soit embêter, et on mettra la barrière pour pas que les chiens aillent la voir........................oh oh faut que je fasse le ménage à fond!!! euhh bon ben voila mdr

Bonne nouvelle depuis hier!!! Manon a retrouvé son tit chien! Je suis vraiment trop contente pour elle, car je sais combien Nala lui manquait et puis bon j'ai des chiens aussi, alors si l'un d'eux venait à disparaître, je serais mal aussi! Mais heureusement tout va bien! Elle est rentrée à la maison et est dorlotée, poupounée!! lol

Sinon je suis contente, sur le blog des New Morrigan, on a atteint 1000 lectures, ça c'est vraiment chouette......par contre pour les commentaire on repassera, à part ceux de Manon, on n'en a pas eut d'autre snif! Mais bon au moins on sait qu'on est lu et ça c'est vraiment super!

Bon ben voilà pour aujourd'hui!! En cadeau bonus, je vous offre une photo prise Jeudi avec le chapeau de Pierre! mdr! Ouais la Fac c'est trop dur, surtout en théatre! lol (non mais là on était dans les couloirs parce qu'on venait de répéter notre scène, et que dans la 105 un groupe jouait la sienne donc on voulait pas déranger......:D )

Gros bisous à tous!



11 commentaires:

Ninou a dit…

Ah bah une bonne semaine alors ^^

Chez moi aussi il pleut : ouaissssssss une popine de temps de merde WoOWWWWWWWWWOOOOOOO !!!!

Anonyme a dit…

Bah si vous voulez de la neige, y'a qu'a venir ici j'en ai déjà trop à mon goût! ;)

Pean-up a dit…

bouuuuuuuuu!!

Oh tu sais c'est pareil ici! Today il a presque pas fait jour! Mais c'est humide, et pas deze neige en vue! (ou alors de la neige fondue =/)

Mouhahaha, vacances tant attendues!!
Attention!! Derrière toi! Ton aspirateur t'as entendu! ..Il fuit!!!! *déjà loin*
^^Je suis contente que t'es ta tite' nièce!! Ca va être un mega noyel!!!=)

Mouhahahaha ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis Nala de retour \o/ \o/

C'est trop fort de la voir de nouveau à la maison!! =D Mais elle panique quand on s'en va (autant que nous quand on doit la sortir dehors^^

Mouhahaha il déchire en même temps ce blog!!!!

Wahouuuuuuuuuuu la star!!!!! mdr! (dis Madaaaaame tu m'signes un ortographe????)

huuuuuuuuuuuuuuuuuuuugssss

Jt'aimeeeeeeeee fortforttttttttt

satine a dit…

Ninou: yeahhhhhhh

Ariel: oh oui de la neige!!!! lol

Manon: mouahahaha Nala le retourrrrr allez soigne ton dos ma grande!!! j't'aime fort aussi!

gros bisous les filles!

Anonyme a dit…

je kiffe trop ta photo!! t'es WOOOOW dessus ;)

eh ba chez moi ya plein plein de neige :)

oula oula j'annonce le 25 décembre le niveau de bouletisme de Candyce va monter assez brutalement! mdrrrr

et dire que t'es en (presque) vac'! grrrrrrrrrrrr ZEEEEEENNN :)

gros bisousssssss

sarah a dit…

je te le redis tas photo es super belle!!

marine THE star!!!

gros bisous je t'adore

satine a dit…

Flow: ooohh mici!
pfff chanceuse!! moi il pleut snif! mdrrr
mouahahahahahaha et un nouveau boulet dans la famille, un!! lol
ouais presque, alors que toi pas du tout mdrrrrr

bisoussssssss

sarah: mici c'est très gentil!! mdrrr oula loin d'être une star mdr
bisous j't'adore aussi

Anonyme a dit…

Sexy la photo ^^
en main propre ? Bah oui voyons il va prendre l'eurostard pour m'amener un dvd loool ahhhhhh ^^
Non mais c'est des glandus à la poste et malheureusement ft faire avec ...

satine a dit…

mdrrr mici ma didie!

Roh style il peut pas traverser la manche juste pour toi!! Sort un décolté et tu vas voir! mdrrrr

Snif c'est nul la poste! mdr

carolyne a dit…

braver le froid ptdrrrrrrrrrrrr putain on a pas la meme notion du froid mdrrrr

today cé pas trop mal, -11°C, ca va, mais il neige encore grrrrr

les vac cé bien ca, moi je commence demain à 12h !! youhouuuu

bisous marine

BiBiche a dit…

Juste que je trouve la photo superbe!!! ;)

hihi

BB partiiiiiiiiiiiiiiieeee