Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

mercredi 3 décembre 2008

Voilà ma tite choupinette!

Et voilà la petite puce:



Et voilà la petite famille réunie:


8 commentaires:

Pean-up a dit…

Aaaaaah! Trop mimiiiiiii!! (eh oui comme la plupart de la population mondiale je craque pour tout ce qui est petit et mignon! ^^)

pleins de bonheur à toi et toute ta famille ma Titine, vous le méritez =) ^^

huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugssssssssssss jt'aime fort!

Anonyme a dit…

elle est trop mimi
!!

Ninou a dit…

Rohhhhhhhhhhhh c'est bien ce que je disais : elle te ressemble XD !!

Vraiment mignonne ! les parents (un peu claqués O_o') heureux ^^


F2LICITATIONS A LA PETITE FAMILLE !!

satine a dit…

miciiiiiii les filles je dirais tous ça aux heureux parents cette après-midi!!

The World of Tweety a dit…

AAAAAAAAAAHHHHH enfin je la voiiiiiiee comme elle est trop belle !!!!!! à croquer la pitchoune :D !!! (mais tkt jvais pas la manger -_- !)

Félicitation aux parents ! Pleins de bonheurs !

Gros bisou supertati :D !!! et big hugs !!!

carolyne a dit…

elle est trop bielleeeeeeeeeeeee !!

(faut gaffe Candyce, ta tata est euh un boulet !!)

bisous
hug

The new Morrigan's scripts a dit…

titi: ouiii t'as vu elle est toute mimiiiii!!! J'ai hate de la voir!!!
je leur transmetrais!! Miciii gros bisous!!!

Caro: viiiii!!!! mdrrr ouais je suis un boulet et je lui apprendrais à en être un, et je la ferait devenir Fan d'Amanda, comme ça je l'emmènerais en convention plus tard!!! lol

gros bisous les filles!!!

Anonyme a dit…

Elle est trop Mimi !!!!!