Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

mercredi 26 novembre 2008

Friendship is my home

Coucou tout le monde!


J'espère que vous allez tous bien (mdrrr ouais je sais pas pourquoi je marque ça, vu que je sais à peu près tous comment vous allez! mais bon pas grave!) Bon j'ai décidé de ne pas me plaindre dans ce post là! Mdr je me plaint déjà assez dans vos oreilles ou dans vos fenêtre MSN, donc arrêtons un peu, du moins pour aujourd'hui....enfin on verra à la fin du post mdr

Bon tout d'abord, titine est en mode fière d'elle (pour une fois). Hier j'avais théâtre, 4h30 en plus, mais bon c'est normal, il est pas là, la semaine prochaine et la semaine suivante, on présente notre projet au théâtre donc, faut bien qu'on répète. En plus le prof m'a rajouté 2 textes en plus des monologue du vagin, enfin au moins ces deux là ne sont pas à apprendre: je fais un choeur et un personnage de Sa majesté des mouches. Bref, je suis contente car j'ai enfin réussit à dire mon Monologue, sans me bloquer, car à chaque fois j'avais du mal avec le prof qui se marrait et avec nos masques trop moche....bref hier j'étais contente j'ai réussit à le dire, sans bafouiller, sans m'arrêter....j'étais contente :)

Sinon je veux remercier ma grande soeur, grâce à elle, j'ai parlé avec ninie est tout est rentré dans l'ordre. On s'est expliquée, on a discuté, on a tout mis à plat, j'ai été franche avec elle, lui disant certaine chose que j'avais pensé. Bref Ninie a été contente de mon honnêteté, mais comme je lui ai dit: "On met les choses à plats, donc autant que je te dise tout, car je préfère être honnête, c'est ce que j'appelle l'amitié". Ninie a été d'accord avec moi, donc on a bien discuté pendant 3h, ça lui a fait du bien, et à moi aussi ça m'a fait un bien fou.
Alors merci m'a caro de m'avoir "poussé" à lui parlé, bon j'avais déjà en tête de le faire, mais disons que tu m'as donné les derniers arguments pour le faire, et rassure toi à aucun moment tu ne m'as prit la tête, loin de là! Alors mici ma grande soeur d'amour, je t'aime très fort :)

Pff en ce moment j'ai envie de féminité (d'où le nouveau titre dans ma jukebox lol) j'ai envie de m'acheté des chaussures, des robes, une veste en imitation cuirs (ouais chui pas non plus crésus mdr) malheureusement soit je trouve rien, soit j'ai pas le budget, dur d'être étudiante mdrrrr, mais bon c'est pas grave je ne désespère pas, un jour j'aurais un job (janvier se serait vraiment sympa siou plait) mdr et ce jour là je ferais les magasins....ou pas, ça dépendra mon envie! En tout cas en se moment j'ai envie de me sentir féminine, je sais pas pourquoi...enfin je cherche plus à comprendre mon cerveau depuis longtemps! lol

Sinon j'ai dit que je ne plaignais pas, donc je ne vous parlerais pas du cours du samedi mdr sinon ça va partir, en tout cas sachez juste que jeudi soir normalement je ne dors pas à la maison. Je dois aller chez Sabrina, pour faire le boulot que Pierre n'a pas fait.....non je me plains pas j'expose juste les faits mdrrr ok bon jeudi soir je suis pas là, voilà vous êtes prévenus!

Bon je crois que je vais arrêter là pour aujourd'hui. Oh j'ai prévenu mes profs de ma situation aussi, enfin celle à la maison! Hier j'en parlais avant le cours à léon, je croyais qu'il s'en tapait, et à la fin du cours il me demande de rester, et on en discute un peu. Et il me fait, "tu prends soin de ta mère et toi?" mdr "Et moi quoi?" "est-ce que tu prends soin de toi?" "Oh euh non, là j'ai pas le temps de prendre soin de moi, je suis en stand by pour le moment" "et bien bon courage en tout cas" mdrr ça fait plaisir de voir un prof qui s'inquiète pour ses élèves...bon ben voilà je crois que j'ai tout raconté! Au pire je ferais un autre poste (ou je me plaindrais dedans!! mdrrrr oh un Nubbins portant la coiffure de Lya!! Nubbya attend moi j'arrive!!).

4 commentaires:

Pean-up a dit…

Heyyyyyyyyyyyyy'! =p

Mouhahaha je suis fière de toi! Je sais que c'est pas facile quand tu commences à bloquer (ouais bon, on est loin d'avoir le même niveau, mais j'ai fais partie d'une troupe pendant 3ans dans ma jeunesse..xD!)ok ok...Je sors >.<'

Enfin en parlant des monologues du vagin, je l'ai toujours pas commandé...-_-' je crains parfois!mdr!

Je suis bien contente que tu te sois expliquée avec Ninie,car je sais que ça te tenais à coeur, et que ça t'affectait beaucoup!

Ooooh allez courage Titine!Eh puis janvier apporte souvent des bonnes nouvelles (comme une nouvelle année, un nouveau job, un RDA, une Manon...Le pied quoi!...ok je sors!) xD!

Baerk, je veux bien croire que le samedi c'est chiant! (je te vois regarder ton portable tu sais!...Oups²)
Haaan, retiens moi ou j'vais le taper moi ce Pierre! (qui a planqué mon sabre irakien??)

Bon, c'est cool que tu es prévenu tes profs, au moins ils comprennent ce uqi se passe en ce moment!
Même si je sais que je vais causer à un mur...Je vais te dire pour la 150e fois (au moins) de prendre soin de toi ma grande soeur!!

Mdrrr j'adore aussi celui là!! (meme si mon numéro un reste Nubbon avec son bonnet de bain!!mdr!!!)


Allez, j'te fais de gros gros gros bisouuuuuuuuuuus!!

je t'aime trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fort!!!

Ninou a dit…

Je suis de tout coeur avec toi : pour ta pièce, ton projet, ta situation familiale particulière ! Bref, le coeur de ninou t'accompagne ma belle !!!!!!!!!


BIG BIG BIG HUGSSSSSSSSS ma titine !!

satine a dit…

manon: mdrrr t'inquiète j'ai pas non plus le niveau d'amanda lol
Ahhh nibbon le nubbins de compète lui!!!! lol Je t'aime très fort aussi!! gros bisous

Ninou: merci beaucoup ma grande!!! :) Enormes bisous pour toi ma ninouuuuuu

carolyne a dit…

au fait tu es contente ou pas pour ton monologue ??? hihi

oh féminité je m'ennuie tellement, j'ai bcp mon boulot mais c'est pas tres féminin comme habit hein, et pas de coiffure, ou de maquillage...bref, bien hate a noel pour le pouponné lol

bisoussssssssss