Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

mercredi 12 novembre 2008

Vives les urgences!

Coucou à tous!

Bon je vous donne de nouvelles infos, ma mère est de nouveau hospitalisée, depuis hier soir. Je vous avez dis qu'elle avait fait un crise de délire, bon y'a pas que ça...bref mon père et ma sœur l'ont emmené aux urgences hier soir, et ils l'ont gardé!

Hier soir les bilans sanguins étaient mauvais, elle aurait une maladie infectieuse, bon normalement on doit en savoir plus aujourd'hui, donc je vous tiens au courant!!

Bref hier soir mon père et ma sœur sont rentrés à 1h du mat, donc je n'ai eut que 5h a peine de sommeil autant vous dire que je n'étais pas des plus fraîche aujourd'hui, mdr en plus on s'est fait démonté notre exposé, car la prof avait une opinion diiférente de la notre...bref super journée!

Je vous tiens au courant!!

4 commentaires:

Ninou a dit…

Oh merde .... ma puce ... T_T ...

courage et bonne chance surtout !! je dis (très) souvent des conneries, mais là chui sincère : courage !!

pour ton expo : pffff laisse tomber, y'a bien longtemps que j'ai appris que mes opinions je devais les foutre au placard lors d'un oral O_o'

BiBiche a dit…

Mince alors!! jte dis bon courage et merde aux profs, ils savent pas ce qu'ils veulent !!! -_-

quoiiiiii??!! Ah oui merde, c'est vrai, je veux devenir prof!!! ;)

Pean-up a dit…

Allez ma Titine, courage!! J'ai pas grand chose à dire et/ou à faire, me je suis là, tu le sais! (n'est ce pas?*déjà dehors*)

Pfff elle pue du cul la prof! J'vais la pulvériser moi!!

biiiiiiiig hug!

T'aime crèèèès fort!

carolyne a dit…

ben a 40 de fièvre, cé pas étonnant que ca été une infection, il me semble que ca passe en 1 ou 2 semaine, j'espere que ca sera le cas de ta maman !! bon courage marine, on t'aime fort moi et FA !!

je hais, déteste, hate ce genre de prof !! comme si il fallait avoir la meme opinion que lui quoi ??!!?? ou elle est la liberté d'expression ??