Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

dimanche 30 novembre 2008

Je suis Tata!!! (qui a dit pauv' gosse???)

Ayééééééé je suis tata!! La petite Candyce, 3.2kilo et 49cm est née hier matin, alors que j'étais en scèno, donc bien sûr je ne l'ai appris qu'en rentrant le soir! lol On va allé les voir dans la semaine, jeudi normalement, le temps qu'ils rentrent tranquilement à la maison!

Sinon jeudi, on a eut que des compliments de notre prof de théâtre. On lui présentait notre version d'une des scène du Roi Lear (d'après lui la plus dur en plus et on s'en est bien sorti), celle où Cornouaille (moi lol) arrache les yeux de Gloucester! En plus y'a l'actrice qui jouait dans la troupe qui présentait cette pièce au 13Vents, qui nous a vu jouer, et qui semblait contente de ce qu'on avait fait! Bref on étaient surpris d'avoir des compliments, et hyper contents!! lol En plus il nous avait tous chercher car on était aller répéter dans une pièce, et en fait ils savaient pas où on était et comme ils nous attendaient pour passer.....bref c'était drôle lol!

Sinon je passe sous silence les péripétie de jeudi aprèm mdr avec Sabrina on étaient maudites! Ok bon je raconte! Lol Bon je devais aller chez Sab après le cours et y dormir, pour finir le projet qu'on devait rendre hier. Donc on part de monptel et là un voyant lui disant de s'arrêter s'allume! Sab me fait "c'est soit l'eau soit l'huile" mdrrrr tout le trajet elle était stressée que le moteur se barre et moi "ben met toi sur le côté" expdrrrr bref on a fait Montpel la grande Motte en 1h, et en faisant du 70 sur des route à 110km/heure, et ouais on pouvait pas accélérer! Donc on arrive à la grande motte, on va au garage et là on apprend que c'est une fuite de la part de la durite, donc on attend 1h30 encore (le temps de la changer quoi), bref il était 16h mdr. A 16h30 on arrive enfin chez elle, on prend les photos et moi j'essaie d'installer photoshop sur son ordi....et là impossible de le faire, il voulait pas! Pffff on en avait marre mdr, donc avec sa mère elles m'ont raccompagné le soir...bref on a tout finit à temps, heureusement j'avais soufflé dans les bronche de Pierre donc il a fait son boulot! Pfiou plus cours le samedi, trop bien!!

Voila sinon que dire d'autre? Je suis en train de préparer mon thème de noel pour mon blog, et je suis bientôt en vacance, là sa va faire du bien! Sinon à la maison sa va mieux, ma mère est toujours claqué, mais plus de délire ou de verre cassé, donc sa va beaucoup! Encore merci à tous d'avoir été là, d'avoir supporté mes larmes, et mes coups de gueule lol

Joyeux anniversaire à Caro, ralala encore 1ans de prit! Je te souhaite tout le bonheur du monde ma grande, et plein d'amour et de succès dans tout ce que tu entreprends!! gros bisousssssss

Gros bisous à tous, prenez bien soin de vous, et sachez que pour ceux qui ne vont pas bien, je suis aussi là pour vous!! Je vous adore tous, prenez bien soin de vousssssssssss

5 commentaires:

Ninou a dit…

FELICITATIONS POUR TA PIECE !!!!!!!!!

sinon, sympa les péripéties en voiture ... y'a de quoi pétéer une durite .............. XD (ouais je sais, jeu de mot pourri ===>)

Ah un thème de noel !! oui pas bete tient ^^

Faut déja que je vois celui de mon fofo avant ..............XD


Et sinon : CONGRATULATIONS TATA TITINE !!!!!!! ( ca sonne bien XP) !!

Candyce, c'est mignon et original la manière dont c'est écrit ^^ ! DES PHOTOOOOOOOOOOOOOS !!!!


Allez, bizoux poulette !

Jul'O a dit…

Encore congrats a aux parents et a la auntie :D et tant que j'y suis aussi pour la piece, di tu en as part marre la des congrats...no way ^^'

Contente aussi de voir que tu as une treve :) so take care only of yourself for the moment ;-)

satine a dit…

Ninou: marciiiiiiiiii beaucoup
Je dirais même y'a de quoi péter un Druitt....ouais je sais elle étais simple mdr
Dès que jes des photos promis je les mets!!

Juju: merci je leur dirais! Et miciiiii (non mais cheville sont pas encore enflés, alors vous gênez surtout pas mdr)
c'est gentil

hugs toutes les deux!!

carolyne a dit…

youhouuuuuuuuuuu un new born !! wahouuuu tata ca ne rajeuni pas mdrrrrr c'est moi qui dit ca et qui a pris un an en fait lol mais bon un peu décue que MADAME est pas attendu quelques heures lol

Félicitation pour ton théâtre, ca me semble sur la bonne voie pour toi, continue Marine !!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH trop bine plus de cours le samedi !! contente pour toi...tu commences quand tes vac ?? moi cé juste le 24 sur, je vais essayer de me prendre le 23 aussi.

avoir une voiture = un tas d'ennuis lool je te le dit !!

contente de voir que ca s'arrange un peu à la maison avec ta maman !!

gros bisous
je t'aime fort

satine a dit…

mdrrrrr ben être tata, ça me vieillit pas non plus, madame la vieille mdrrrrrrr Ouais j'esperais vraiment qu'elle naisse Dimanche, mais pas d'bol elle en a fait qu'à ça, quoi quoi elle est bien de chez nous mdrrr

Mici ma caroooooooo

Euh officiellement les vacances commence le 20 au soir, mais mon dernier exam est le 17 donc je vais plus à la fac ensuite lol

mdrrrr ouais je sais, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas mon permis :D

mici

gros bisous je t'aime fort aussi ma grande