Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

jeudi 13 novembre 2008

Retour à la maison

Bon ma mère est rentrée à la maison hier soir. Elle a une pneumopathie, autant vous dire qu'on en a encore pour un mois. Bien sûr pendant ce super moi, on va continuer la crise Delirium (hier elle cherchait un poulet dans la voiture), vu qu'elle sera fatiguée et qu'elle aura de la fière...bref je ne sais pas si les verres et autres tasses de la maison vont résister au mois de Novembre!
Et oui car on a beau lui avoir filé des pailles, des biberons, et tout ce dont elle a besoin pour ne rien casser, vu qu'elle est faible, elle n'en fait qu'à sa tête. Le problème c'est que son attention est très vite distraite et paf adieu le verre ou la tasse. Bien sûr elle ne fait ça que quand on est pas avec elle, car sinon nous on l'oblige à boire à la paille...

Bref, ça va être dur ce mois, car mon père commence vraiment à fatiguer, ma soeur aussi et moi pareil, mais bon on doit s'accrocher, on n'a pas le choix!!

En tout cas je voulais remercier tout le monde de votre soutient, car il me va droit au coeur! Merci beaucoup d'être là et je vous aime tous très fort!!

15 commentaires:

Ninou a dit…

ohhhhhhh ma pitchoune ... courage COURAGE !!!! je sais que ce ne sont que des mots et qu'on est loin, c'est totu ce que je peux faire mais je le pense.
La fatigue prend le pas ... c'est compréhensible ... *big big big hugs*

Bon et sinon, dans un registre plus gai : sympa le fond du blog ^^ .. moi qui croyais que tu allais mettre helen ... *siffle*

Arff qu'est ce que tu ferais sans ta ninou ^^

satine a dit…

marci beaucoup ma ninouuuuuu!!!

mdrrr ouais j'avoue j'ai hésité avec Helen, mais je me sentais mal d'écrire sur sa tronche...mdrrr

gros hug ma ninouuu

Pean-up a dit…

=S je ne peux que continuer à te souhaiter un bon courage, à toi et ta famille! (et te dire que jesuis là nimporte quand) Mais bon je me répète ^^'

Allez biiiiiiiig hug, te laisse ça va sonner =)

ps: vive facebook!

taime foooooooooooooooooooooort!!!

The World of Tweety a dit…

Des big Hugs !
Un max d'ondes positives concentration maximal pour ça avec mes 3 antènes sur la caboche (ça fait moins radotage là ? XD)
Des gros bisous !
Et tjr des fenêtres msn à n'importe quel moment, les textos aussi et les skypes aussi (mwouahaha tu m'a rendu accros)!

T'adoreeeeeee tout pleinnnnnn !
Ta titi quii t'adore !

satine a dit…

titi et manon je vous aime très fort les filles et je sais que vous êtes là!! Merci beaucoup les filles de votre soutiens

gros bisoussssssss

Jul'O a dit…

Desole de lire ca bon courage, je sais que c'est pas facile d'agir etc...
Pense a tes reves et y accroches toi fort ma grande, car soon ;o)

sarah a dit…

je te souhaiste bon courage marine je pense a toi, n'oubli pas de prendre soins de toi hein?!

gros bisous cocotte!!!!

Anonyme a dit…

hey ma titine ! :) bon courage a toi et ta famille...

Je te fais de gros bisous, et tu sais que je suis là :)

je t'adore ma grande, fais attention à toi :)

Olivia

satine a dit…

Juju: merciiii ma juju, t'inquiète je m'y accroche!!

Sarah: merci ma grande, t'inquiète je fais le maxi!! merci en tout cas!!

lili: merci ma lili, oui je sais que tu es là, je ne l'oublis! Merci beaucoup je t'adore!!

gros bisous les filles

nini magnus a dit…

t'inquiete pas ma bichette ca va allez , tu es une personne forte , et bien entouré, je ces que la vie est parfois " galere" jte dit ca en connaissance de cause , mais il faut pas baissez les bras ca va allez pour vous . J'ai pas besoin de te le dire que je suis la mais je prefere te le repeter , je serai toujours, N'oubli jamais que l'amitié et le soutien son des mots important et que autour de toi tu as ces 2 mots. Jte fait d'enormes bizou jtadore et surtout ne baisse pa les bras ( toi et at famille) tou va finir par s'arranger tu verra jte fait d'enorme bisou et soi forte jtadore

seve a dit…

Meme si je ne suis pas souvent sur msn ou skype ,je suis de tout coeur avec toi ma titine ,courage
big big hugs

satine a dit…

mici ma sev!!
gros hug ma grande, et j'espère que tu vas bien

nini: merci c'est gentil

Anonyme a dit…

merci ma titne mais ça devrait aller vu que j'y pense un minimu XD En plus bonne nouvelle aujourd'hui je suis allée au magasin où je bossais et le responsable du SAV du magasin m'a demandé si ça m'intéressait de bosser pour ce service ... Dévu fin décembre début janvier donc ça serait super pour les dates XD

satine a dit…

rohhhh c'est une super nouvelle ça ma didie!!! je suis trop contente pour toi!!

carolyne a dit…

aille pas sympa comme maladie ca !! j'espere que sa fievre tombera bientot, ca serait déjà ca !

faut tenir bon, mais je concois que ca ne soit pas facile, aller, je te donne le reste de mon énergie Marine !!

bisoussssssssss