Photobucket


We want to be respected, not because we are women, but simply because we are human beings.

Amanda Tapping

lundi 10 novembre 2008

Planter des robinets dans le béton?

Le titre est tiré d'un délire de ma mère hier soir! Et oui il semblerait qu'elle soit un peu repartie dans son monde hier soir. Avec ma soeur et mon père on ne comprenait rien de ce qu'elle disait, et c'était tellement incohérent qu'on était expdrrr J'ai même faillit m'étouffer avec mon gratin de pâte, c'est vous dire!! On pense qu'elle délirait à cause de la fièvre (40° que même) mais bon en saura plus avec la psy, car elle a rendez-vous mercredi!

Sinon que vous raconter? A oui je ne sais pas pourquoi, je suis sur les nerfs depuis deux semaines! lol Titi peut le confirmer si vous voulez! lol Le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi, y'a plein de chose qui m'agace aussi que se soit à la maison ou à la fac, entre l'un qui fait pas son boulot alors qu'on travail en groupe, un autre qui me cherche....je crois que mon taux de tolérance maximum a débordé, et je suis à cran mdrrrr Heureusement, j'ai des amies sûr qui je passe mes nerfs et qui me changent les idées (enfin malheureusement pour elles, mais elles savent que je les aimes très fort)

Mes bourses sont enfin tombée ayé, ouf il était temps car là j'étais à sec mdrrrr (dur de vivre avec 17euros mdrrr -_-' ok je sors) donc je vais pouvoir me mettre aux cadeaux de noyelllll, enfin d'abord j'ai un cadeau à payer :D et un autre à acheter à ma nièce qui ne devrait pas tarder à pointer le jolie petit bout de son nez :)

Roh samedi on a fait une maquette avec ma copine Sab en cours de scéno. On s'est franchement éclaté!! mdrr Entre la colle et le scotch qui ne collent pas, les petits meuble finit qui se pètent en cours de route, les feutres qui décolorent sur nos doigts, on était pété de rire! Mais ce qui est encore mieux, c'est que sa a plus au prof, ça c'était vraiment génial pour une fois, d'avoir de super compliment de sa part!! Il a même dit qu'on était passé au niveau supérieur, qu'il pensait pas que la classe arriverait à ce niveau....avec Chris et Sab on était trop contente! Mais on doit tout refaire, car comme des quiches on avait tout collé sur la maquette, alors qu'il fallait pas -_- mdrr

Voilà sinon dans le genre: on a la poisse avec l'eau à la maison, ça se cumule! lol On a eut une fuite d'eau, donc on a du refaire la tuyauterie du jardin, la semaine dernière il pleuvait et on a découvert qu'on avait une goutière contre le mur, donc mon père doit monter sur le toit changer les tuiles et là on a eut un débordement avec la machine à laver....l'eau nous en veut mdrrrr

Bon allez tout le monde les gens, je crois que j'ai assez écrit pour aujourd'hui....comment ça non? Mais je fais ce que je veux, Na! lol

Gros bisous à tous!!
Et n'oubliez pas que je vous aime toutes (je crois que j'ai jamais dit autant je t'aime que ces dernières semaines....mais je ne me plains pas, au contraire ça fait du bien de le dire et de l'entendre!!! Je vous aime très fort les filles!!)

10 commentaires:

The World of Tweety a dit…

moi s'que je répondrais à ta maman c'est que y a rien à faire pousser dans le béton alors plante tout ça dans le jardin O_O !

Ah les nerfs de titine je confirme ^^ mais tkt ma titine ma fenêtre msn ou skype t ouvert TOUT le temps et c'est avec plaisir qu'elle devient un défouloir XD alala vivement notre pvt mwouahaha !

j'te fais des gros big méga bisous et des gros big méga hug ma poulette j't'aime très fort aussi ma titine !!!

Ninou a dit…

Rohhhhhh sympatoche les conversation avec ta mère O_o' ... tu me diras, la mienne y'a pas beosin qu'elle ait 40° de fièvre pour délirer à plein tube (et c'est héréditaire --')!

Bref, sinon la malédiciton de l'eau ... ca pourrait faire un on film ^^.

Bravoooooooo pour ta maquette !!!!

Arf, je suis pas incluse dedans maus jm'inscrute un chouya : mouahahahahaaaaaa JE T'AIME auchiiiii (arf, c'est beau l'amour ^^).

Hate de faire plus ample connaissances (me connaitre, c'est m'adopter O_o').
Quoi je raconte trop de connerie au mètre carré ???? Mouahhahhaaaaaaa XP !

Vive moi *big boss*

satine a dit…

titi: mdrrr ben on a essayé de lui expliquer, mais pour elle se n'était pas logique mdr

tu sais que c'est réciproque ma titi!!
je t'aime fort fort!

Ninou: ben moi pareil, ma mère est bipolaire! :s lol

ouaisssss pas mal faut que je réfléchisse au script!! lol

mais si aller on t'inclus, je t'aime aussi (m'en parle pas, c'est tellement beau que j'en ai la larmichette à l'oeil snif)

Toi aussi tu racontes trop de connerie au mètre carré?? Mais serais-tu en fait un neuronne perdu dans l'immensité intergalactique de mon cerveau vide?? lol En parlant de faire connaissance, tient mon msn si tu veux qu'on discute dessus: satine30@msn.com

bisoussss

Ninou a dit…

Houla oui, y'a des chances que mon mononeurone se ballade dans les méandres abyssales de ton cerveau ...... XD ! En sachant qu'il a déserté le mien, le conneries s'accumulent donc ^^

Ps: j'accepte avec plaisir ton msn
(mouahahhaaaaaaaa V pouvoir te harceler *héhé*)

BiBiche a dit…

hey, moi ausssssiiii j'veux plein d'amouuuuuuuur, sniff^^

Pour ce qui est de l'eau, jte conseille une piscine, au moins elle ira pas plus loin et tu pourras en profiter, mdr!!

Ben au moins toi tu réussis à la fac, pas comme moi qui plante mes premiers exams -_- , et en tant que future prof (déjà frustrée), jte dirais, "C'est bien continu, mais peux toujours mieux faire" quoi, comment ça les profs sont des éternels insatisfaits ?!!

Et pour finir, je vais conclure par une vérité hautement prouvée: toutes les mères ne sont pas totalement saines d'esprit, après tout, elles doivent supporter des cas comme nous et qui plus est, faire notre éducation, OMG!!! (Titi, confirmera que la mienne accompagné de ma fidèle mamie sont persuadées que Titi est "alien" qui va m'enlever qd j'irais aux USA avec elle, mdr, des fois qd mm je me pose des questions sur ce que je fais encore chez mes parents, mdr)

Aller, bsx bsx!!

Pean-up a dit…

Titine elle est pas douée pour les arts plastiques *douda douda*
Cela dit....moi non plus!(je sors? Ah que non, fais froid!)

Arf'Pourvu que ça soit la fièvre! (Saint paracétamol puisses-tu agir!) Enfin...

Bien, dans ce cas, je te conseille de ne pas avoir d'aquarium de plus de 20 litres! mdr!

*toussotement pas très discret* Queeeee je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh que je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh que je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
*douda douda*

Lya? Amanda? Titine? Un thé? Ok^^'

Ne t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuh que même! =p

satine a dit…

bibiche: plein d'amour pour toi naussi bibiche!!! ouais y'a pas de raison que t'en ai pas non plus!!

Mdr j'avais pensé à la piscine, mais si j'en met une....ben j'ai plus de jardin mdr

Ouais non mais ma mère a une maladie psychiatrique, sa aide encore moins mdrrr

Manon: si je suis douée j'ai fait des tit meubles moi madame!!! mdrrr (qu'est-ce que tu chantes bien!!)

Ouais ça a l'air d'être la fièvre, on la shouté toute la journée à l'aspirine today!!

mdrrr ouais un thé à la menthe, mais on t'aime aussi tu sais!!!

bisous les filles!!

Jul'O a dit…

Mdr le coup de la maquette la facon dont tu racontes on aurait dit une petite fille de 6 ans, d'oh boulet un jour boulet toujours
Demain promis j'arrête le bouletisme...

Eclate toi bien avec ta bourse, et euh noel 'tain ca passe trop vite, je pense deja savoir ce que je vais faire pour noel ^^'

Hugs ma titine

satine a dit…

mdrrr ouais je sais on est des boulets, roh sa va on bosse 6h30 le samedi, on a le droit de faire mumuse d'abord!!

ouaissss enfin je vais pas trop en profiter, mais bon pas grave lol

hus ma jujuuuuuuuuuuuu

carolyne a dit…

yahou j'espere que ta maman ira mieux...mais now on sait d'ou tu tiens tes délires hihi

roh sympa la bourse, je me disais justement la meme chose quand j'ai recu ma paye today, pcq avec 20$, on va pas loin (mais mon auto est a moi, hein A MOI !!)

ptdrrrrrrrr tu me fais penser a moi et FA en train de faire le bricolage de noel hihi cé rigolo, contente que tu aies eu de bons commentaires.

pour l'eau, ben euh j'ai envie de te dire si tu aurais de la neige, ca arriverait pas ... aller au dodo hihi